“Tres agreable residence” 5 5 étoiles

N° 9 sur 28 hôtels à Mijas
Toulouse, France
“Tres agreable residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je viens de passer du 15 au 22 mars 2014 une très agréable semaine au club Bellasol .Nous avions un appartement très confortable, très joliment décoré( niveau hôtel 4 étoiles) , très bien équipé avec une grande terrasse , vue sur la piscine et la Méditerranée . La résidence est très bien entretenu. L'accueil de Tarik le manager est exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme Je recommande vivement ce lieu pour les golfeurs . Un practice et un golf sont a 5 minutes de la résidence et il y a une quarantaine de parcours dans les 40 km aux environs . C'est la Mecque du golf en Europe . Je compte y revenir en octobre avec des amis golfeurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TarikMB, Gerente de Club Bellasol, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour.
ça me fait plaisir de recevez votre visite et commentaire Monsieur, et aussi de savoir que tu ás passé un bon sejour au Club Bellasol , Merci
J´espère vous Voir au moi d´octobre.
Meilleures Salutations.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passée 1 semaine au Club de Bellasol de Riviera , c'ètait agréable , l'endroit ètait magnifique , et la rèsidence ètait idéal . Bref je voulais aussi dire que les voisins sont aussi agréables , aimables et respectueux . Surtout que j'avais fais une rencontre avec une certaine Emma Harrison , et sa sœur Katie Harrison , ces deux superbes filles que j'ai perdu contacte avec eux et je suis à leur recherche :( .. ! Sinon , la ville , et la plage , et tout l'environnement mérite d'être vécu pour des semaines de vacances :D

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rafael R, Owner de Club Bellasol, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Hamza B Nous vous remercions de vos commentaires après votre séjour au Club Bellasol. J'espère que vous étiez en mesure de communiquer de nouveau avec les amis que vous avez faites. a la prochaine !!!

Vous connaissez Club Bellasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Bellasol

Adresse: C/ Libra, s/n | Urb. Riviera del Sol, 29649 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Mijas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bellasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bellasol Costa Del Sol/Mijas, Espagne
Club Bellasol Hotel Mijas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bellasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.