“Très bonnes tapas” 4 5 étoiles

Cuisines : Bar, Café, Espagnole, argentine
Hoeilaart, Belgique
“Très bonnes tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très bonnes tapas savourées dans un jardin ,comme il faisait un peu frais ils distribuent des couvertures. Très bon vin

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Charmant jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés avec les grillades.
Le personnel charmant et attentionné a contribué à ce bon moment passé dans le jardin des oliviers.

Visité en août 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant gardé un très bon souvenir à ma dernière visite en août 2012, j'y suis retournée cette année. Grande déception, en effet pour un restaurant qui se veut de spécialité ibérique, plus possible de manger une paëlla le soir, quant aux tapas les rations ont été diminuées de moitié. Le cadre n'en reste pas moins très agréable et les prix abordables. Félicitation au barman son mojito est divin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Excellent dans tous les sens!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ce resto est formidable, la cuisine y est excellente ainsi que le service. J'y ai rencontré Thomas le propriétaire en 2012 qui est un hôte extraordinaire, en plus, tout comme moi, il est canadien. J'ai donc eu plaisir à y retourner cette année encore et j'y retournerai l'an prochain. Et que dire du jardin secret à l'arrière, tout simplement invitant et magnifique. Un endroit paisible où il fait bon revenir et revenir encore.....

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le secret garden porte trés bien nom. De façade petit bistrot typiquement andalou mais une fois qu'on y pénétre il s'ouvre sur plusieures terrasses à chacune son ambiance, pour se terminer sur un jardin aux senteurs et à l'ambiance méditérranéennes. On y mange trés bien, tout le monde y trouve son choix. Restaurant pour amoureux, en famille et entre amis. Bref endroit idéal pour une sortie estivale.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aroma Cafe & Secret Garden ont aussi consulté

Mijas, Costa del Sol

Vous connaissez Aroma Cafe & Secret Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroma Cafe & Secret Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.