“Hôtel bien situé, au calme et à quelques minutes de Mijas” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda Puerta del Sol

Hacienda Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Fuengirola a Mijas, km 4, 29650 Mijas, Espagne   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Mijas
Brussels area
“Hôtel bien situé, au calme et à quelques minutes de Mijas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Splendides vues sur la côte et Mijas. Nous avons assisté à de superbes levers de soleil.
Le buffet pour le dîner offrait suffisamment de choix. Les plats de poisson étaient particulièrement bien réussis.
Service en général efficace. La majorité du personnel sympa sauf l'une ou l'autre exception.
L'appareil contre les moustiques placé dans la chambre ne nous a pas empêchés d'être importunés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarcienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits. Belle situation pour visiter l'Andalousie, à l'écart du bruit de la côte. Hôtel charmant, belle piscine.Le personnel parle espagnol et anglais.Un monsieur à la réception parle le français. Le seul point négatif : la nourriture sous forme de buffet : peu varié, gras. (Légumes préparés" types boîtes de conserves"). Le petit déjeuner également sous forme de buffet, peu de viennoiseries, surtout typiquement anglais (bacon, saucisses,...). Les viennoiseries probablement surgelées était sèches et sans goût. Le café très mauvais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous somme parti au mois d'octobre sur la Costa Del Sol, on a loué une voiture et voulu faire une bonne parti de la côte.
Nous avons eu le malheur de réserver cet hotel un samedi sur Internet (nuité + petit déjeuner). Nous y sommes arrivé en début d'après midi, l'accueil y fut glacial, une dame à la récéption nonchalente qui semblait agacée d'avoir des clients nous a remis les clés de la chambre, celle-ci étrait vieillotte mais relativement propre.
On a trouvé un super restaurant juste en redescendants vers la ville (notre consolation pour cette soirée épouventable).
Dans l'après midi, nous avons voulu profiter des activités de l'hotel (hammam et piscine couverte car nous y étions en octobre). En allant vers le hammam et la piscine, la salle était fermée, je suis donc allé à la reception pour demander à faire ouvrir les lieux, la receptionniste semblait être très agacée, on nous a donc ouvert l'espace détente et là! Stupéfaction, les mur de la piscine couverte étaient entièrement recouverts de champignons, il y régnait une atmosphère de film d'horreur, j'ai même trouvé un emlballage de protection hygiènique féminun sur le rebord de la picine, pour me remettre de mes émotions après un bain dans ce bouillon (je ne m'étais pas rendu compte a ce moment là de l'état des lieux car hyper sombre), je suis allé, après une douche appuyée au Sauna.
Le Sauna, si on peut appeller ça comme cela, fut pour moi une terrible expérience, il était infesté de petits cafards (ma phobie), les planches de bois étaient décollés, je pense y avoir inalé des vapeurs de cancrelats.
Retour dans la chambre dix minutes après après et stupeur à nouveau: Ce soir là, il y avait un mariage, du boucan toute la nuit, une fois la mariage terminé, une personne ou une bête tout droit sorti d'une caverne (j'ai pas réussi à déterminer) à passé sa soirée à vociferer jusqu'au petit matin.
La fin du petit déjeuner fut pour nous une libération (café ultra amère et absolument inbuvable), nous étions heureux de partir de ce parc à cochons.
Je sais pas qui leur a donné des étoiles, mais les seules étoiles que j'ai pu y voir devaient être formées de moisissures...
Bilan une nuit minable et un arrière gout amère.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Mon mari et moi revenons de Mijas, et nous avons voulu écrire nos impressions!

Points positifs - le lieu - nous avons aimé (bien que certaines personnes l'aient trouvé trop éloigné) le bus à l'extérieur de l'hôtel est génial - il passe tous les quarts d'heure dans les deux sens, vers Fuengirola ou vers le village de Mijas! Les chambres - propres et de dimensions raisonnables. Le frigo, c'est toujours un plus, car nous apportions de l'eau, du jus de fruits et même des snacks (il y a un supermarché près de l'arrêt de bus à Mijas et à Fuengirola - et c'est bien moins cher qu'à l'hôtel!). Pas de balcon, malheureusement - mais l'animation des soirées nous aurait empêché de nous asseoir dehors de toutes façons!!

La piscine - agréable, en fait la disposition de l'hôtel tout entier nous a beaucoup plu.

Le petit déjeuner - il était très bon!

Points à améliorer - la cuisine - elle était très limitée et chère à notre avis, mais peut-être est-ce du au fait que le choix soit si limité. On peut avoir des snacks(burgers, frites, omelette) au bar toute la journée , et de 13h30 à 16h00, il y a un barbecue près de la piscine, mais nous n'y avons pas goûté, nous nous sommes demandés combien de temps les aliments restaient dehors. Le soir, il y avait un buffet à 16 euros par personne - nous l'avons pris le premier soir, car nous étions trop fatigués pour sortir et chercher autre chose!

L'Aroma à Fuengirola était notre restaurant préféré! la cuisine était formidable, le service remarquable - pas bon marché, mais il en valait la peine! Mijas aussi a de bons petits restaurant sur les hauteurs!

L'animation - c'était épouvantable! Le même type tous les soirs de 21h30 à 23h30. Si on voulait se coucher de bonne heure, c'était tout simplement impossible tellement il était bruyant et insupportable! Ses numéros sont toujours les mêmes, alors préparez-vous pour Tina Turner, Robbie Williams, etc!...

Globalement, nous nous sommes bien amusés, nous retournerons à Mijas, mais pas à la Hacienda, surtout à cause de la mauvaise qualité de la cuisine. Si elle était meilleure, ce serait un endroit super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2006

Nous avons apprécié le site, au calme dans les collines, loin des laideurs bétonnées de la côte : vue imprenable sur la mer .
Un accueil irréprochable, un réceptionniste parlant français et soucieux de notre confort (demandez José Vega).
Une chambre spacieuse et agréable, même si on est loin d'un quatre étoiles aux normes françaises.
Un buffet de petit déjeuner complet, copieux, varié et bon...
Une partie de l'hôtel était en travaux lors de notre séjour:c'est plutôt bon signe.
Pour ce qui est des transports, nous avions un véhicule de location, donc pas de problème pour rejoindre les routes et autoroutes menant vers les divers sites d'attraction(José vous conseillera).
L'hôtel propose des circuits organisés.
Bref, nous avons aimé.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Hacienda Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Puerta del Sol

Adresse : Carretera de Fuengirola a Mijas, km 4, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°4 des hôtels de luxe à Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Sol Hotel Mijas
Hotel Hacienda Puerta Del Sol Mijas
Hacienda Puerta Del Sol Mijas
Mijas Hacienda Puerta Del Sol
Hacienda Puerta Del Sol Costa Del Sol/Mijas, Espagne
Hacienda Puerta Del Sol Hotel Mijas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.