“Magnifique petite chocolaterie....” 4 5 étoiles
Avis sur Mayan Monkey Mijas Chocolate Factory

Mayan Monkey Mijas Chocolate Factory
Plaza Virgen de la Pena 15 | The Chocolate Factory Is Located on Mijas' Main Square - Near the Donkeys & Horse-Drawn Carriages, 29650 Mijas, Espagne
+34 951 05 27 72
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique petite chocolaterie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'adore cette magnifique petite chocolaterie où tout est fait et préparé avec coeur et amour. On nous sert avec le sourire et tout est tellement délicieux. J'ai découvert cette petite chocolaterie l'an passé, j'y suis retournée cette année et j'ai déjà hâte de m'y retrouver encore l'an prochain. Vous allez sur la Costa Del Sol! Mijas et sa chocolaterie est un must!!!!

Visité en mai 2013

Luxembourg, Luxembourg
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“douceurs...pas si douces”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Au coeur du joli petit village de Mijas, Espagne, 'the Chocolate Factory'.
Un 'must' selon l'avis du réceptionniste de l'hôtel.
Il faut chercher un peu, Place de la Constitution- premier étage!
Service TRES souriant et accueillant, dégustation gratuites!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas selon certains -
Le chocolat n'était pas à mon goût - pas assez sophistiqué - trop sucré et trop proche du fondant pour cuisine- chocolat fondu, pas travaillé et mélangé à diverses épices/fleurs. Je l'appellerai plutôt de la 'cuisine expérimentale'.
Vous pouvez faire vos commandes personnelles, selon vos goûts - pas de garantie pour le résultat! Gare au prix ! 1 Euro par petite praline !
Workshop pour les petits en après-midi.
Ne faites pas vos commandes quand il y a un workshop, elles n'auront pas le temps de faire votre commande.
Bonne initiative, mais il ne faut pas avoir le goût trop sophistiqué!

Visité en février 2013
Alger, Algérie
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un peu decu Mais ca reste bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avant d' aller a mijas en Aout 2012,j' avais lu des avis sur la plus petite usine de chocolat au monde et j en ai parle autour de moi et surtout aux enfants qui avaient hate de fabriquer leur propre chocolat.Mais,une fois sur place,les proprio n etaient pas la,il y avait une charmante demoiselle qui nous a présente les différents chocolats avec quelques échantillons mais pas de proposition de visiter l arrière boutique,les enfants étaient déçus et ont optaient pour des glaces;qui étaient succulentes d' ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Mayan Monkey Mijas Chocolate Factory ont aussi consulté

Mijas Pueblo, Mijas

Vous connaissez Mayan Monkey Mijas Chocolate Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Monkey Mijas Chocolate Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.