“bel appart a sitio de calahonda” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Campanario de Calahonda

Ona Campanario de Calahonda a été ajouté à vos Favoris
Ona Campanario de Calahonda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Sitio de Calahonda | Avenida Espana 22, 29649 Mijas, Espagne (Anciennement Atlantic Club Campanario de Calahonda)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 28 hôtels à Mijas
santec
“bel appart a sitio de calahonda”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon etablissement bien tenu ..Le personnel est plus que charmant;Ce sejour nous a permis de visiter une partie de l Andalousie et de nous retrouver chez nous comme a la maison avec toutes les commodites pour y cuisiner eventuellement s y reposer ...Un seul bemol nos premiers voisins (appart au dessus)etaient tres bruyants la nuit .Apres un changement d appartement tout s est arrange.
Le personnel de la reception est d un exellent conseil pratique et opportun pour nos visites .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Campanario de Calahonda, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Campanario s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Cordialement.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel apart hôtel situé à Sitio de Calahonda. A notre arrivée nous avons été reçu par la réceptionniste qui parle parfaitement le français. Comme nous avons été en période hivernale, le petit chauffage d'appoint ainsi que l'appareil clim ont été un must vu la température extérieure(entre 15 et 20 degrés). Magasin à 300m, literie très bonne et 2 téléviseurs. Nettoyage journalier ainsi que remplacement des essuis. Piscine fermée en cette période .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OnaHotels, Public Relations Manager de Ona Campanario de Calahonda, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

fecamp
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés 15 jours en juillet 2013, l'appart etait loué par un particulier mais vraiment tr bien spacieux etc... nous n'avons pas utilisé la salle de sport ou jaccuzzi donc je ne peux pas juger, l'espace piscine tr tr sympa : ombre pour les enfants transats en nombre et pas trop de monde sur place. Par contre il n'y a pas d'animation, le maitre nageur ? Pas terrible, pas cool, ne discute pas et pas de contact ni communication mais bon...
Par contre a la reception Carmen parle francais et est tres gentille et de bon conseil ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Campanario de Calahonda, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Campanario.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.

Vous connaissez Ona Campanario de Calahonda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ona Campanario de Calahonda

Adresse : Urbanizacion Sitio de Calahonda | Avenida Espana 22, 29649 Mijas, Espagne (Anciennement Atlantic Club Campanario de Calahonda)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°16 sur 28 hôtels à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ona Campanario de Calahonda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Campanario de Calahonda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Campanario De Calahonda Mijas
Atlantic Club Campanario Calahonda
Ona Campanario De Calahonda Costa Del Sol/Mijas, Espagne
Vime Campanario De Calahonda Hotel Mijas
Vime Campanario De Calahonda Mijas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Campanario de Calahonda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.