“Super Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Mijas

Eurostars Mijas a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Mijas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Gran Bretana s/n | Urbanizacion Mijas Golf, 29650 Mijas, Espagne   |
N° 17 sur 28 hôtels à Mijas
Massy, France
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Rapport qualité-prix très bon. Un peu difficile à trouver car excentré. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner très varié et de qualité. restaurant abordable et très bon. Tout pour passer quelques jours au calme dans un lieu très agréable. Seul bémol, une voiture est indispensable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

ver sur launette
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel se trouve dans un complexe de golfe superbe .Il faut avoir une voiture pour apprécier votre séjour car il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel .L'hotel est beau .Surtout les chambres .Spacieuse avec salon cuisine 2 chambres et 2 salles de bain .Nous avons été déçu au début du séjour car il y avait une très mauvaise odeur dans la chambre (201).Nous avons changé au bout de 3 nuit (nous sommes resté 11 nuits ).La piscine est jolie .Dommage pour la salle du petit déjeuner qui est un peu bruyante .Pas beaucoup de place en terrasse .pas de parasol .Les serveurs du petit déjeuner sont très serviable .Il faudrait investir dans une machine a café qui tombait en panne toute les 10 minutes..Dans l'ensemble ,j'ai bien aime mon séjour dans l'hôtel .

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel familial. Les chambres sont spacieuses, mais le service n'est pas exceptionnel. Les chambres sont propres mais nous avions une fuite dans la salle de bain ... l'eau coulait dans le salon, et l'eau de la douche était un coup froide puis bouillante.
Petit déjeuner correct, mais la salle du restaurant est très bruyante ... Carton rouge pour le jus d'orange qui était horrible! pas de jus d'orange pressé pour un 4 étoiles, c'est abusé.
En bref correct, mais un peu chèr pour le niveau de prestations....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tres bon hotel avec beaucoup de calme et de tranquilité nous avons adorer les vastes chambres avec grandes terrases. Suberbe hotel je conseille d'avoir une voiture car il est tres loin du centre ville de Fuengirola.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Circuit pour un groupe de 25 personnes. Belle étape d'une nuit dans ce magnifique hôtel ! Bien placé, en retrait, au calme ! Repas du soir et petit déjeuner de qualité. Service remarquable de gentillesse.
Confort d'une suite pour deux ! C'est beau et accueillant ! C'est comme dans un rêve ! On a adoré! MERCI !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eurostars Mijas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Mijas

Adresse: Avda Gran Bretana s/n | Urbanizacion Mijas Golf, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurostars Mijas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Mijas Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Mijas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.