Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité prix irréprochable !” 4 5 étoiles
Avis sur TRH Mijas

Enregistrer Enregistré
TRH Mijas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
TRH Mijas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne   |  
Services
Classé n°10 sur 28 hôtels à Mijas
Fontenay-aux-Roses
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Qualité prix irréprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. C'est un très grand hôtel. Nous avions choisi une chambre avec balcon vue sur mer et de voir le soleil se lever avec ce magnifique ciel bleu, c'était très chouette. Quant au petit déjeuner, c'est carrément pantagruélique, rien ne manque. Les fruits frais sont un délice (ananas, melon), les viennoiseries, les oeufs, le jambon, rien ne manque et tout est très bon. En février, Mijas était désert et l'hôtel calme et nous avons pu profiter de prix promotionnels. On imagine que l'agitation du mois d'août doit être moins agréable (les murs ne sont pas épais). Nous y reviendrons avec plaisir, encore en basse saison, bien sûr.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    132
    267
    143
    43
    29
Consultez les avis pour
88
301
37
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montrouge
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

quand ont arrive tres bel hotel 4 étoiles , superbe entrée , bel vue .
les chambres , moquette sale , en 15 jours 3 cafards . porte fenetre ne ferme pas .
mériterait un bon nettoyage et coup de peinture .
tout est payant , parking 10€ , coffre , et pas d'internet dans les chambres .
dommage car magnifique village

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons séjourné dans l’hôtel TRH de Mijas… Toute une aventure :
- Nous avons été prié de ne pas entrer la voiture dans la cour pour décharger ou charger les bagages ; t’as qu’à marcher bourriquot !

- En arrivant nous souhaitions garer la voiture et avons demandé si l’hôtel avait un parking. On nous a répondu que oui mais que le prix était de 9€ la journée. Un total de 90€ le séjour.
Nous avons donc garé la voiture dans la rue, comme tout le monde. Résultat : une 1/2 de recherche de place chaque jour !

- Peu après notre installation dans notre chambre mon épouse a ouvert les rideaux et s’est étonnée de voir « quelque chose » qui bougeait dedans. Il s’agissait de cafards (photos à l’appui), des bestiaux de 40mm de long. Deux ont passé l’arme à gauche en entendant crier ma femme. Un troisième a trépassé sur le poids de sa chaussure.
Un rapide tour à la réception et tout est arrangé : on nous change de chambre : « la nouvelle sera plus petite mais demain une plus grande se libère ». Ainsi nous avons passé la nuit dans cette nouvelle chambre. Le lendemain, visite de la nouvelle chambre, ça n’a pas raté, dès notre entrée, de la grille de ventilation de la sdb, une autre de ces bestioles apparait comme par magie, horreur ! Voyant que la chambre d’à côté était libre aussi , nous la visitons dans la foulé : deux cafards cachés dans les rideaux (on sait où les trouver maintenant).
Conclusion : nous restons dans la chambre dans la quelle nous avions passé la nuit et qui semblait propre.

- Pour nous remettre de nos émotions, si nous allions dîner ? Là aussi déception, les repas sont moyens, mal faits, trop cuits pour les nouilles, de l’huile partout, des aliments qui reviennent plusieurs fois jusqu’à ne plus être mangeables, aigres. Mais attention nous sommes alsaciens et chez nous on aime bien les bons plats…Mais bon, faut pas déconner…

- Après tout cela, une bonne douche pour nous délasser : aie, même là ça coince. La douche présente une grosse fuite au niveau du robinet. Nous sommes bons pour éponger la salle de bain pendant une bonne demi-heure. De plus l’eau est à peine tiède, alors pour le délassement, tu repasseras !

- Le lendemain une visite à la piscine nous fait découvrir un endroit agréable, mais faut venir tôt car sinon tu seras condamné a griller sous le soleil espagnol, car plusieurs parasols sont défectueux et cela ne semble déranger personne du personnel de l’hôtel.

Mais : La douche a été réparée le lendemain, sans problème. L’hôtel est joli et typique, la piscine est propre et agréable(hormis la casse). Une ampoule ne fonctionnant pas a aussi été remplacée très rapidement. Le personnel est sympa et accueillant. Comme quoi y a pas que du mauvais dans cet hôtel. C’est quand même un **** !

Voilà après des critiques plutôt bonnes pour cet hôtel, eh ben en voilà une moins bonne. elle est objective, c'est notre aventure, vous en penserez et en ferez ce que vous voudrez. Je rajoute que nous n'avons eu aucun problème avec qui que ce soit de l'hôtel et que ce n'est pas une vengeance comme on pourrait être tenté de le croire. (Je rajoute la photo du cafard, il est trop mignon!)

  • a aimé — le côté typique
  • n'a pas aimé — les cafards!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Séjour vraiment réussi, hôtel luxueux avec un personnel très agréable et à l'écoute, c'est un hôtel ou l'on peut se reposer au calme et l'hôtel dispose de beaucoup de place pour se détendre! de plus le prix est raisonnable pour une qualité exemplaire... pour conclure je recommande cet hôtel à tous le monde il est manifique!merci

  • a aimé — le décor et la place de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le lieu ou se trouve l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez TRH Mijas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur TRH Mijas

Adresse : Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Mijas
N°5 des hôtels de luxe à Mijas
N°7 des hôtels romantiques à Mijas
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mijas
Mijas Hotel
Hotel Trh Mijas
TRH Mijas Costa Del Sol, Espagne
Trh Mijas Hotel Mijas
Trh Hotel Mijas
Mijas Trh Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Mijas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.