“Joli hotel sur les hauteurs de Malaga” 4 5 étoiles

TRH Mijas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne   |
Classé n°10 sur 28 hôtels à Mijas
Malaga, Espagne
“Joli hotel sur les hauteurs de Malaga”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bel hotel situe sur une jolie petite route de montagne .
On a pas aime la qualité du dîner et du petit dej pas de jus de fruit frais, pain médiocre
Garage en sous sol sécuriser pour nos motos
Déco. Authentique , jardin fleuri, vue sur la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontenay-aux-Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans cet établissement et je pense encore y retourner. J'ai voulu essayer la chambre supérieure mais je n'ai pas vu beaucoup de différence avec la standard. En basse saison, difficile de trouver moins cher avec ces prestations... Le fait qu'il soit proche de l'aéroport est très pratique ainsi que le parking dans le sous-sol à 10 Euros. L'accueil est sympathique. Enormément de choix au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts : des viennoiseries, des oeufs, des fruits frais... C'est parfait pour nous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le village est vraiment magnifique. Mais cet hotel, plutôt bien situé dans le village, mon mari et moi le trouvons peut etre surclassé.
Buffet pas bon du tout, chambres pas du tout isolées ( on entend tout les bruits de couloir..), femme de menage qui toc à 8h30 du mat... Chambres à eviter, à côté de l'ascenseur!
Nous sommes restés 2 nuits 3 jours, et ce n etait pas de tout repos! Il y a beaucoup de depart et d'arrivée ( des groupes de touristes pas souvent bien élevés), matelas tres durs et cerise sur gateau, les alaises de matelas sont comme des bâches ou des sacs ikea.
Une chance que nous avions pu finir nos nuits sur les plages de fuengirola.
Seul point positif, le personnel de la réception est tres gentil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

A recommander sans soucis. Séjour du 04 au 09 Octobre 2012. Superbe Hôtel. Accueil très sympathique. Rien à redire tout était parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Notre séjour a été très réussi grâce au professionnalisme du personnel de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dans un village magnifique, un hôtel de grande classe...surtout l'entrée!
Les chambres sont un peu "vieillottes" avec un mobilier ancien, une moquette à changer impérativement et une insonorisation à revoir( comme je l'ai lu dans un avis précédent)...mais une très belle vue sur la mer au loin.
Un espace extérieur agréable, espaces verts, belle piscine etc bref tout ce qu'on attend d'un ****
En revanche la restauration est à revoir, le personnel est aimable juste ce qu'il faut...et pas très net (cheveux gras et mal peignés, gestes sans grâce pour déservir ou apporter les boissons commandées). Quant au choix - après une semaine passée dans plusieurs hôtels **** - il est relatif pour un tel établissement.
Donc en résumé il suffirait de peu pour être un établissement magnifique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer mais sans grilles aux fenêtres(il y en a peu) afin de pouvoir a...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une nuit suffit dans cet hôtel. Mon épouse a aimé car il est typique (peinture à la chaux blanche, fer forgé, etc.) mais sans plus pour moi car les villages blancs existent partout en Espagne.
Les bâtiments et les salons (on dirait un showroom pour mobilier, c'est très beau, je dis la vérité) avec le hall et les jardins sont 4 *;
Le petit déjeuner et la salle de restauration sont 4 *;
Le couloir qui mène à la chambre 704 (je pense) avec moquette très sale avec un cafard sur le dos en train de mourir (si vous voulez les photos,je peux vous les envoyer);
La chambre : aucune étoile, plutôt une chambre de pension et je pèse mes mots avec un mobilier d'une pension sans bar, avec une vieille télé, une clim qui date des années 70 qui ne marchait pas et a été réparée dans les 5 minutes (chapeau !), du mobilier cassé (tu n'as aucune envie de rester dans la chambre);
L'un des murs de la chambre donne directement sur la rue avec un escalier métallique public fixé sur le mur de celle-ci. Je ne vous raconte pas le bruit des chaussures des piétons qui empruntent cet escalier, ça raisonne dans la chambre. Donc refusez les chambres qui donnent directement sur la rue (si vous voulez les photos,je peux vous les envoyer)
La salle de bain : 3 * sans les accessoires d'un 4* (savon et autres...)
Facile à trouver, un parking, gratuit et sûr, à 50 m de l'hôtel (juste à côté de l'entrée du parking de l'hôtel) sur un terrain vague.
Appréciation globale : à éviter malgré les avis positifs. A vous de décider !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Personnel de l'hôtel, très accueillant, à l'écoute ! Petit-déjeuner varié et très bon ! Hôtel qui vaut ses 4 étoiles (excepté pour l'insonorisation des chambres)
Situé en haut de la montagne à 10 min de Fuengirola en bus ou en voiture, endroit idéal pour passer d'excellentes vacances reposantes dans un cadre somptueux avec une vue imprenable depuis l'hôtel (chambres avec balcon ou jardin/terrasse) sur la baie de Fuengirola !
Facilité d'accès depuis la gare par bus ou taxi. Ticket bus 2€.Taxi :15€ pour monter à l'hôtel.
Gens très aimables et prêts à rendre service.
Le moins : insonorisation des chambres laisse à désirer. Y aller uniquement en basse saison.
Piscine non chauffée.
J'y retournerai sans hésiter au mois de mai ou juin, les températures fin avril étaient justes, pas possible de se baigner (mer ou piscine) même s'il faisait jusqu'à 27degrés au soleil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez TRH Mijas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRH Mijas

Adresse : Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°3 des hôtels Spa à Mijas
N°5 des hôtels de luxe à Mijas
N°7 des hôtels romantiques à Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel
Hotel Trh Mijas
TRH Mijas Costa Del Sol, Espagne
Trh Mijas Hotel Mijas
Trh Hotel Mijas
Mijas Trh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Mijas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.