“Plus que des efforts pour un 4 étoiles !!!!” 2 5 étoiles

TRH Mijas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne   |
N° 12 sur 28 hôtels à Mijas
Origny-en-Thiérache, Picardie, France
“Plus que des efforts pour un 4 étoiles !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tarif pas du tout en relation avec la prestation, mis à part un joli retour dans le passé.....
Hotel introuvable même avec un GPS, le nom indiqué est différent, alors étape 1 dur dur.. Quand on a fini par (enfin) trouver impossible de se garer même pas un mini stationnement pour décharger les valises.. Alors on refait un petit tour hop (revisite du village, mais la on connait déjà!)
On se balade dans les couloirs (aucun accompagnement) on revoit la moquette (d'époque) on se perd (ehh oui encore!!) enfin on trouve la chambre (elle aussi d'époque) à part la salle de bain, rien d'inoubliable..
Baie vitrée qui ne ferme pas.. Aller faire un tour (mais bien sur avec tous mes bagages, vous avez des anes à louer peut être?) Le réparateur fini par enfin réparer (2h00) Aucune excuse- Normal pour le tarif... On est dans du 4 étoiles après tout..
Bon mis à part l'humour rien à retenir, tarif bien trop cher pour la prestation, mis à part la jolie balade dans les montagnes, et le tour du village dans tous les sens...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au TRH au mois de mai 2013. La décoration en général (lobby, chambre, salle de bain, resto, espace de vie...) est très vieillotte. La literie n'est pas confortable, l'insonorisation laisse à désirer et le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur.

Les points positifs : notre chambre avait une vue magnifique sur le jardin (on voyait même la mer de loin).
L'hôtel a une jolie terrasse très grande où il peut être agréable de siroter un verre en admirant la vue imprenable sur la costa del sol.
Il y a un parking sous-sol sécurisé (comptez 10 euros par nuit).
L'hôtel est situé idéalement à Mijas, on peut aller à pied visiter le village qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cadre agréable, très joli panorama vu de l'hôtel proche du centre du joli village de Mijas mais des déceptions. Lors d'un voyage en groupe, cela a été le plus mauvais hôtel du circuit : difficile d'accès car un bus ne peut pas emprunter la petite rue en très forte pente qui conduit à l'hôtel d'où marche à pieds pour finir dans une cour recouverte de galets : pas pratique avec des valises et surtout pour les personnes à mobilité réduite
Chambre n°7 très mal insonorisée : située sous un escalier métallique extérieur qui résonne à chaque passage, près d'une porte de sortie sur la terrasse qui se referme bruyamment et pour finir qui possède une porte communicante avec la chambre d'à côté. Le top du bruit et de l'Indiscrétion. Donc pas de chance quand on a cette chambre. Encore un détail, la fenêtre au ras d'une terrasse est munie de barreaux car il y a du passage devant.
Restauration correcte sous forme de buffet mais des bouteilles de vin et eau ont été placées ouvertes sur la table. Pensant qu'elles étaient comprises dans le repas nous les avons consommées et à la fin du repas facturées en supplément : pas très élégant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet commence à 7H00, or l'horaire de notre avion nous imposait de quitter l'hôtel avant. Nous n'avons eu droit qu'à un ersatz de petit déjeuner : boissons chaudes et 1 sandwich pain de mie par personne. Pour un hôtel, qui se trouve près de l'aéroport de Malaga, on s'attend à plus de souplesse. En synthèse très décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Deux nuits au cours d'un circuit de 8 jours...
Le plus mauvais hotel du circuit.
Hotel très propre, mais c'est tout...au mois de mai il faisait froid, pas de chauffage, et l'appareil clim/chaud était déglingué...Chambres très très très mal insonorisées, à la limite du supportable.
Un trou dans le plafond..une télé comme il n'en existe plus de nos jours...
Pas de Wifi dans la chambre.
Personnel absolument pas souriant.
Quand au restaurant, il ne faut pas arriver à 20 heures : la moitié des plats est vide, ne parlons pas des desserts.
Le personnel est à la limite de l'impolitesse
Au petit déjeuner : du jus d'orange ultra chimique à la machine automatique (un comble au pays des oranges)
Une usine à client ou l'on aurait oublié qu'il y a un client...
A oublier rapidement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bel hotel situe sur une jolie petite route de montagne .
On a pas aime la qualité du dîner et du petit dej pas de jus de fruit frais, pain médiocre
Garage en sous sol sécuriser pour nos motos
Déco. Authentique , jardin fleuri, vue sur la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans cet établissement et je pense encore y retourner. J'ai voulu essayer la chambre supérieure mais je n'ai pas vu beaucoup de différence avec la standard. En basse saison, difficile de trouver moins cher avec ces prestations... Le fait qu'il soit proche de l'aéroport est très pratique ainsi que le parking dans le sous-sol à 10 Euros. L'accueil est sympathique. Enormément de choix au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts : des viennoiseries, des oeufs, des fruits frais... C'est parfait pour nous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le village est vraiment magnifique. Mais cet hotel, plutôt bien situé dans le village, mon mari et moi le trouvons peut etre surclassé.
Buffet pas bon du tout, chambres pas du tout isolées ( on entend tout les bruits de couloir..), femme de menage qui toc à 8h30 du mat... Chambres à eviter, à côté de l'ascenseur!
Nous sommes restés 2 nuits 3 jours, et ce n etait pas de tout repos! Il y a beaucoup de depart et d'arrivée ( des groupes de touristes pas souvent bien élevés), matelas tres durs et cerise sur gateau, les alaises de matelas sont comme des bâches ou des sacs ikea.
Une chance que nous avions pu finir nos nuits sur les plages de fuengirola.
Seul point positif, le personnel de la réception est tres gentil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRH Mijas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRH Mijas

Adresse: Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°5 des hôtels de luxe à Mijas
N°5 des hôtels Spa à Mijas
N°7 des hôtels romantiques à Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel
Hotel Trh Mijas
TRH Mijas Costa Del Sol, Espagne
Trh Mijas Hotel Mijas
Trh Hotel Mijas
Mijas Trh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Mijas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.