“Sans plus” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne   |
Classé n°10 sur 28 hôtels à Mijas
“Sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui était presque vide au mois de mars, pas plus de 8 personnes.
Chambre confortable et accueil agréable.
Comme il y avait peut de monde les plats chauds du petit déjeuner comme les œufs brouillés étaient préparés minute, pas mal !!!
Vu les températures nous n avons pas pu profiter de la piscine mais la salle du petit déjeuner offrait un très joli panorama le parking était compris dans le prix très attractif de la chambre.
Bref un bon rapport qualité prix !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
563felixr, Gerente de TRH Mijas, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre accueil et notre petit-déjeuner vous aient plu.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau.

Recevez l’expression de mes sincères salutations.

Bien à vous

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel 4 étoiles ?! et bien c'est à revoir trés sérieusement. je sais que les français ont la réputation d'êtres raleurs mais là....Hotel tape à l'oeil (les photos de leur site ne correspondent pas à la réalité). Heureusement qu'il y avait des diffuseurs de parfums car les odeurs d'égôut remontaient présence....de cafards....et pas des petits...présence de fourmis dans la salle de bains pas visible dans la chambre car moquette qui elle présentait des taches de sang et d'autres souillures. HOTEL TRES SALE et PEU SUR.
Le personnel peu aimable et très bruyant déserve les tables pendant les repas et n'hésite pas de mettre leur déserte de table (à roulette) qui sert également de poubelle à 50 cm de votre table. Quant à la nourriture elle est tout simplement DEGUEULASSE. bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
563felixr, Director de Relaciones con Clientes de TRH Mijas, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher lura02

Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous.
Nous sommes très déçus d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour.

Nous avons lu avec grande déception de votre mauvaise expérience par la présence d'insectes dans votre chambre.
TRH Mijas procéde à une Désinsectisation régulier juste pour éviter ces situations désagréables.

Nous voulons transmettre que sûrement il s'agit d'un cas sporadique, en tout cas nous avons déjà pris contact avec
Entreprise spécialisée pour résoudre ce problème.

Nous sommes aussi sourpris par votre mauvaise opinion sur le personnel, ceci ne reflète pas la qualité de Service
et d'Acceuil souvent appréciés et cités dans les commentaires clients.

De toute façon Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer
la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance
lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement.
Origny-en-Thiérache, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tarif pas du tout en relation avec la prestation, mis à part un joli retour dans le passé.....
Hotel introuvable même avec un GPS, le nom indiqué est différent, alors étape 1 dur dur.. Quand on a fini par (enfin) trouver impossible de se garer même pas un mini stationnement pour décharger les valises.. Alors on refait un petit tour hop (revisite du village, mais la on connait déjà!)
On se balade dans les couloirs (aucun accompagnement) on revoit la moquette (d'époque) on se perd (ehh oui encore!!) enfin on trouve la chambre (elle aussi d'époque) à part la salle de bain, rien d'inoubliable..
Baie vitrée qui ne ferme pas.. Aller faire un tour (mais bien sur avec tous mes bagages, vous avez des anes à louer peut être?) Le réparateur fini par enfin réparer (2h00) Aucune excuse- Normal pour le tarif... On est dans du 4 étoiles après tout..
Bon mis à part l'humour rien à retenir, tarif bien trop cher pour la prestation, mis à part la jolie balade dans les montagnes, et le tour du village dans tous les sens...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au TRH au mois de mai 2013. La décoration en général (lobby, chambre, salle de bain, resto, espace de vie...) est très vieillotte. La literie n'est pas confortable, l'insonorisation laisse à désirer et le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur.

Les points positifs : notre chambre avait une vue magnifique sur le jardin (on voyait même la mer de loin).
L'hôtel a une jolie terrasse très grande où il peut être agréable de siroter un verre en admirant la vue imprenable sur la costa del sol.
Il y a un parking sous-sol sécurisé (comptez 10 euros par nuit).
L'hôtel est situé idéalement à Mijas, on peut aller à pied visiter le village qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cadre agréable, très joli panorama vu de l'hôtel proche du centre du joli village de Mijas mais des déceptions. Lors d'un voyage en groupe, cela a été le plus mauvais hôtel du circuit : difficile d'accès car un bus ne peut pas emprunter la petite rue en très forte pente qui conduit à l'hôtel d'où marche à pieds pour finir dans une cour recouverte de galets : pas pratique avec des valises et surtout pour les personnes à mobilité réduite
Chambre n°7 très mal insonorisée : située sous un escalier métallique extérieur qui résonne à chaque passage, près d'une porte de sortie sur la terrasse qui se referme bruyamment et pour finir qui possède une porte communicante avec la chambre d'à côté. Le top du bruit et de l'Indiscrétion. Donc pas de chance quand on a cette chambre. Encore un détail, la fenêtre au ras d'une terrasse est munie de barreaux car il y a du passage devant.
Restauration correcte sous forme de buffet mais des bouteilles de vin et eau ont été placées ouvertes sur la table. Pensant qu'elles étaient comprises dans le repas nous les avons consommées et à la fin du repas facturées en supplément : pas très élégant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet commence à 7H00, or l'horaire de notre avion nous imposait de quitter l'hôtel avant. Nous n'avons eu droit qu'à un ersatz de petit déjeuner : boissons chaudes et 1 sandwich pain de mie par personne. Pour un hôtel, qui se trouve près de l'aéroport de Malaga, on s'attend à plus de souplesse. En synthèse très décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Deux nuits au cours d'un circuit de 8 jours...
Le plus mauvais hotel du circuit.
Hotel très propre, mais c'est tout...au mois de mai il faisait froid, pas de chauffage, et l'appareil clim/chaud était déglingué...Chambres très très très mal insonorisées, à la limite du supportable.
Un trou dans le plafond..une télé comme il n'en existe plus de nos jours...
Pas de Wifi dans la chambre.
Personnel absolument pas souriant.
Quand au restaurant, il ne faut pas arriver à 20 heures : la moitié des plats est vide, ne parlons pas des desserts.
Le personnel est à la limite de l'impolitesse
Au petit déjeuner : du jus d'orange ultra chimique à la machine automatique (un comble au pays des oranges)
Une usine à client ou l'on aurait oublié qu'il y a un client...
A oublier rapidement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bel hotel situe sur une jolie petite route de montagne .
On a pas aime la qualité du dîner et du petit dej pas de jus de fruit frais, pain médiocre
Garage en sous sol sécuriser pour nos motos
Déco. Authentique , jardin fleuri, vue sur la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez TRH Mijas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRH Mijas

Adresse : Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°3 des hôtels Spa à Mijas
N°5 des hôtels de luxe à Mijas
N°7 des hôtels romantiques à Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel
Hotel Trh Mijas
TRH Mijas Costa Del Sol, Espagne
Trh Mijas Hotel Mijas
Trh Hotel Mijas
Mijas Trh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Mijas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.