“Hotel sans âme et sans charme” 2 5 étoiles

TRH Mijas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne   |
N° 12 sur 28 hôtels à Mijas
Créteil, France
“Hotel sans âme et sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très déçus par cet hôtel dont les chambres sont très "vieillottes", la moquette était constellée de tâches, certes probablement propres mais qui donnent tout de suite un à priori négatif. Les rideaux de douche dans la salle de bain devraient, à notre époque, être bannis de tous les hôtel. Et la WIFI n'est accessible que depuis la réception. L'accueil est correct et poli mais sans plus.
Enfin, tous les services proposés (fauteuil massant, ordinateurs,etc...) sont payants.
Le plus cher des hôtels que nous ayons réservé pour notre itinéraire en Andalousie et pourtant le moins bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
563felixr, Gerente de TRH Mijas, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Mr client

Merci de partager votre témoignage suite à votre expérience au TRH Mijas.

Je suis navré de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes,
sachez que les actions correctives nécessaires seront bien entendue mise en place,
je vous prie tout de même de bien vouloir nous en excuser.

Egalement, comme vous le soulignez certaines de nos chambres sont "démodées" c’est pourquoi un important programme de rénovations va être entrepris dans les prochains mois.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, afin de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation qui vous conseillera la meilleure offre possible.

Cordialement.

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourner 10 nuits à la hôtel avec un très bon accueil et un personnel agréable... Nous avions une chambre avec vue sur la côte et donc la mer !!! Pour les 10 jours nous avons obtenu une réduction pour le parking.... Nous voulions être tranquille et à Mijas pueblo c'est est un hôtel proche du centre ville.... Merci pour ce séjour !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
563felixr, Gerente de TRH Mijas, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Je suis heureux de lire votre satisfaction et la partagerai avec mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A part la vue sur la mer cet hotel ne mérite pas le 4 étoile pour moi c est un 2 étoile
Nous sommes venus en famille ( nous étions 17 personnes) à cet Hotel et nous sommes furieux car les chambres sont dégueulasse la moquette laisse à désirer et les chambres sont mal isole et l état de. La clim j en parle pas les 6 chambres que nous avons réservé sont dans le même état

Le personnel est ingrat avec nous (2 hommes a l accueil et aucun esprIt commercial et le pire il nous font pas payer le parking 10€ par jour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui était presque vide au mois de mars, pas plus de 8 personnes.
Chambre confortable et accueil agréable.
Comme il y avait peut de monde les plats chauds du petit déjeuner comme les œufs brouillés étaient préparés minute, pas mal !!!
Vu les températures nous n avons pas pu profiter de la piscine mais la salle du petit déjeuner offrait un très joli panorama le parking était compris dans le prix très attractif de la chambre.
Bref un bon rapport qualité prix !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
563felixr, Gerente de TRH Mijas, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre accueil et notre petit-déjeuner vous aient plu.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau.

Recevez l’expression de mes sincères salutations.

Bien à vous
picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel 4 étoiles ?! et bien c'est à revoir trés sérieusement. je sais que les français ont la réputation d'êtres raleurs mais là....Hotel tape à l'oeil (les photos de leur site ne correspondent pas à la réalité). Heureusement qu'il y avait des diffuseurs de parfums car les odeurs d'égôut remontaient présence....de cafards....et pas des petits...présence de fourmis dans la salle de bains pas visible dans la chambre car moquette qui elle présentait des taches de sang et d'autres souillures. HOTEL TRES SALE et PEU SUR.
Le personnel peu aimable et très bruyant déserve les tables pendant les repas et n'hésite pas de mettre leur déserte de table (à roulette) qui sert également de poubelle à 50 cm de votre table. Quant à la nourriture elle est tout simplement DEGUEULASSE. bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
563felixr, Director de Relaciones con Clientes de TRH Mijas, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher lura02

Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous.
Nous sommes très déçus d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour.

Nous avons lu avec grande déception de votre mauvaise expérience par la présence d'insectes dans votre chambre.
TRH Mijas procéde à une Désinsectisation régulier juste pour éviter ces situations désagréables.

Nous voulons transmettre que sûrement il s'agit d'un cas sporadique, en tout cas nous avons déjà pris contact avec
Entreprise spécialisée pour résoudre ce problème.

Nous sommes aussi sourpris par votre mauvaise opinion sur le personnel, ceci ne reflète pas la qualité de Service
et d'Acceuil souvent appréciés et cités dans les commentaires clients.

De toute façon Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer
la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance
lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement.
Origny-en-Thiérache, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tarif pas du tout en relation avec la prestation, mis à part un joli retour dans le passé.....
Hotel introuvable même avec un GPS, le nom indiqué est différent, alors étape 1 dur dur.. Quand on a fini par (enfin) trouver impossible de se garer même pas un mini stationnement pour décharger les valises.. Alors on refait un petit tour hop (revisite du village, mais la on connait déjà!)
On se balade dans les couloirs (aucun accompagnement) on revoit la moquette (d'époque) on se perd (ehh oui encore!!) enfin on trouve la chambre (elle aussi d'époque) à part la salle de bain, rien d'inoubliable..
Baie vitrée qui ne ferme pas.. Aller faire un tour (mais bien sur avec tous mes bagages, vous avez des anes à louer peut être?) Le réparateur fini par enfin réparer (2h00) Aucune excuse- Normal pour le tarif... On est dans du 4 étoiles après tout..
Bon mis à part l'humour rien à retenir, tarif bien trop cher pour la prestation, mis à part la jolie balade dans les montagnes, et le tour du village dans tous les sens...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au TRH au mois de mai 2013. La décoration en général (lobby, chambre, salle de bain, resto, espace de vie...) est très vieillotte. La literie n'est pas confortable, l'insonorisation laisse à désirer et le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur.

Les points positifs : notre chambre avait une vue magnifique sur le jardin (on voyait même la mer de loin).
L'hôtel a une jolie terrasse très grande où il peut être agréable de siroter un verre en admirant la vue imprenable sur la costa del sol.
Il y a un parking sous-sol sécurisé (comptez 10 euros par nuit).
L'hôtel est situé idéalement à Mijas, on peut aller à pied visiter le village qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRH Mijas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRH Mijas

Adresse: Urb Tamisa 2, 29650 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°5 des hôtels de luxe à Mijas
N°5 des hôtels Spa à Mijas
N°7 des hôtels romantiques à Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel
Hotel Trh Mijas
TRH Mijas Costa Del Sol, Espagne
Trh Mijas Hotel Mijas
Trh Hotel Mijas
Mijas Trh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Mijas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.