“Tranquille petit gîtes dans un charmant village!” 4 5 étoiles
Avis sur El Escudo de Mijas

El Escudo de Mijas a été ajouté à vos Favoris
El Escudo de Mijas
1.0 sur 5 Pension de famille   |   Pasaje Trocha de los Pescadores 7, 29650 Mijas, Espagne   |
Montréal, Canada
“Tranquille petit gîtes dans un charmant village!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons commencé et terminer notre voyage en Andalousie par ce jolie village blanc Andalou, a flanc de montagne et le El Escudo. Assez près de l'aéroport de Malaga, bon point de tomber. Jolie vue sur la mer. Le gîtes est un peu difficile a trouver, on n'a pas accès en auto, seulement à pied. On doit arrêter et demander les dernières directions. On se stationne un peu plus loin sur la rue. Étant mon premier voyage avec ma conjointe qui est paraplégiques, je n'avais pas vérifier l'accessibilité. J'ai dû faire avec les nombreuses marches pour se rendre au gîtes. J'ai du la prendre sur mon dos, un soir de pluie et revenir pour sa chaise roulante laissé 400 mètres plus loin. Le lendemain, la voisine du gîtes, une dame d'un âge vénérable était tout contente de nous dire qu'elle nous avait vu la nuit précédente, et qu'elle nous avait trouvé comique, et qu'elle trouvait que l'on faisait un beau couple...trempé!! L'avantage est la tranquilité de cette ruelle sans auto. Nous avons été au El Escudo en janvier 2010. La dame qui s'occupe du gîtes n'est pas souvent là, mais on peut la rejoindre facilement sur son portable, ou avec le téléphone à la porte du gîtes, qu'elle débarre à distance. Tout est grand et propre, mais en janvier un peu froid et humide, surtout pour ma conjointe qui est un peu frilleuse. Prix tout à fait abordable, le village se fait à pied. De nombreux restos tout près.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

NORT SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bonne adresse dans le très joli village de Mijas à l'écart de la ville côtière de Fuengirola . Les chambres sont bien décorées et possèdent un bar, une climatisation et un balcon avec vue sur mer pour celle que nous avions réservé.
Pas d'accueil en octobre, il faut sonner et la porte s'ouvre à distance par téléphone. La clef est dans une enveloppe à votre nom.
Problème pour le paiement, il a fallu appeler pour que la personne se déplace.
Une machine est à disposition à l'extérieur pour le paiement mais elle ne fonctionnait pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres décorées avec goût...
Les tarifs sont très attractifs.
Il y a un parking à proximité pour se garer, mais l'accès à l'hôtel est piéton. Du coup, on y est très au calme.
Il est à deux pas du centre commerçant (le village est assez petit, suffisamment touristique pour y trouver un office du tourisme flambant neuf, et divers lieux pour boire un verre ou (très bien) manger).
Un très agréable séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bonne adresse dans un très joli village à l'écart des grands immeubles de la côte.
L'accueil est bien.
Les chambres sont joliment décorées. Certaines ont des terrasses et on peut voir la mer !
Il n'y a pas de petit déjeuner mais un petit frigo, une bouilloire, une table et deux chaises.
Pour les arrivées tardives, il y a un système de check-in 24h/24

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux