“Hôtel superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 28 hôtels à Mijas
london
“Hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

J'ai réservé pour trois nuits dans cet hôtel avec ma fiancée. Ça a été très chouette. La chambre était géniale, très jolie et très bien pour le prix. Le personnel était extra, super sympa et hyper disponible. Mais je vous conseille surtout le restaurant. La grande classe ! En résumé, notre séjour a été parfait et on va y retourner aussitôt que possible, aucun doute.

Malaga, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'avais déjà mangé au restaurant, qui est excellent, donc j'ai décidé d'y passer aussi la nuit. J'ai été influencée par la description des chambres - des mini suites en front de mer. J'ai réservé la version de luxe. Et j'ai été très déçue de découvrir ma chambre, grande et bien meublée certes, mais en aucun cas on ne pouvait la classer comme suite. J'ai été étonnée qu'on puisse définir ce type de chambre de cette manière. C'était très cher pour ce que c'était... Enfin, on mange toujours bien au restaurant.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous sommes allés à l'El Oceano l'an dernier et nous avons passé des vacances incroyables, j'ai même mis en fond d'écran sur mon ordinateur la photo que j'avais prise de notre chambre, qui donnait sur la Méditerranée. C'est exactement l'hôtel qu'il faut, avec notre mode de vie actuel effréné : la qualité pure. Il y a un spa formidable pour se détendre, un jacuzzi en plein air, on peut déguster des cocktails près de la piscine et le restaurant est excellent, on y mange un vrai repas du dimanche... Et je pourrais continuer... Nous y retournons le 8 septembre et nous ne pouvons plus attendre !

West Yorks
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Avec de nombreux atouts. Le restaurant et la cuisine servie sont tous deux excellents mais à certaines occasions les repas ont été gâchés à cause de la musique qui était trop forte et qui rendait toute conversation presque impossible. Le coin piscine et les snacks du bar sont excellents mais, encore une fois, la musique était malheureusement bien trop forte et les gens s’en plaignaient.
Dans l’ensemble, ce fut une agréable découverte et nous reviendrons dans cet hôtel du moins pour le merveilleux personnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

L’hôtel est magnifique et je crois que vous penserez la même chose si vous y allez. Il est pittoresque, propre et incroyablement tranquille. Le personnel est chaleureux chaque fois que je viens ici, que ce soit pour y manger ou pour y séjourner. C’est le seul hôtel sur la côte où l’on vous servira un déjeuner meilleur le dimanche que les autres jours, d’ailleurs tous les plats proposés sont toujours d’excellente qualité ! Si peu vous importe de payer un peu plus cher pour séjourner dans un hôtel qui respire le charme et la sophistication, l’Oceano Beach Hotel est qu’il vous faut !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Oceano Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Oceano Beach Hotel

Adresse: Miraflores Playa, Torrenueva, 29649 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mijas
N°1 des hôtels romantiques à Mijas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Oceano Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Oceano Beach Hotel Costa Del Sol/Mijas, Espagne
El Oceano Beach málaga
El Oceano Hotel
Hotel El Oceano Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Oceano Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.