“Calme et bien situé, dépaysant.” 5 5 étoiles
Avis sur Grangefield Oasis Club

Grangefield Oasis Club a été ajouté à vos Favoris
Grangefield Oasis Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Topacio s/n | Urb. Riviera del Sol, 29649 Mijas, Espagne   |
Classé n°10 sur 28 hôtels à Mijas
Lescar
“Calme et bien situé, dépaysant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hotel sympathique, dont la situation est centrale, entre marbella et malaga, parfait donc comme residence de vacance en famille.
Les appartements sont spacieux calmes et agréables. Nous avons était surclassé en grand appart de 65m2.
Dommage que la piscine intérieur ne soit ouverte qu entre 10h et 20h

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pavilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous revenons de 15 jours dans cet appart'hôtel situé entre Malaga ( 40 kms ) et Marbella ( 16 kms ).
Très bon établissement avec piscine sympa, appartement propre ( pas de première fraîcheur, mais bien équipé avec cuisine, machine à laver le linge et ménage avec changement de draps et serviettes tous les 3 jours)
Dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une piscine intérieure avec sauna ( gratuits).
Personnel trilingue et très attentionné.
WI-FI payante dans la chambre mais gratuite à la réception-/bar.
Location de serviettes de bain ( 5 € de caution ), donc évitez d'emmener les vôtres ( moins de poids dans l'avion !).
En bref, un bel établissement pour un prix très correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'appartement est magnifique et très spacieux, très bien équipé (lave-linge, frigo, four à micro-ondes, four, plaque vitro céramiques, presse citron, mixer, fer à repasser + table à repasser, étendoir, climatisation, tv et lecteur dvd, sèche cheveux). Etaient fournis : l'éponge, du produit vaisselle et un essuie main.
Nous n'avons pas profité de la piscine extérieure bien qu'ouverte, mais nous avons essayé la piscine couverte, le sauna et le jacuzzi. En cette période, ce n'était pas payant mais il faut penser à porter un bonnet de bain obligatoire (vendu sur place également).
Le site de l'hôtel est magnifique, nous sommes entourés de palmiers, bananiers, pistachiers, jasmins et pleins de petits oiseaux.
Le petit-déjeuner est très copieux pour le prix (6€/adulte et 3,50€/enfant) avec croissants frais, donnuts, différents pains, céréales, bacon, oeufs brouillés, saucisses, haricots, oeufs durs, yaourts, fromage, jus de fruit.
Il a été facile de garer la voiture de location à l'extérieur.
Nous sommes restés 3 nuits et n'avons pas eu de service de chambre.

La seule critique que j'ai à faire c'est que la cloison de notre chambre n'était pas du tout isolée et nous n'avons pas pu dormir à cause des voisins que l'on entendait parler tard, et même la ventilation ou la chasse de leurs toilettes nous réveillaient... Il faut donc penser à prendre des bouchons d'oreille.
Enfin, je terminerai en attirant vivement votre attention sur l'adresse. Il existe deux rues "Calle Topacio" à Mijas. Nous avons failli dormir dans notre voiture car l'adresse que le GPS ou l'itinéraire calculé par l'ordinateur (pour notre cas) vous indiqueront la mauvaise rue.

Heureusement, nous avons téléphoné à l’hôtel, leur accueil a été très agréable et ils parlent français, ils ont pu nous indiquer qu'il fallait prendre l'autoroute A7 en direction Marbella, rouler pendant 10 km, sortir à la 2ème sortie indiquant Riviera puis monter vers le golf.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Les appartements sont très vaste et bien équipés, la réception est très bonne et parle français, petit marché dans la réception, seul bémol pas de chauffage dans la salle de bains et literie désuette.cuisine bien équipée. le parking proche à disposition l'emplacement est calme proche d'un super marché et de restaurants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Précision : nous sommes venus par RCI

POINTS FORTS
accueil
le personnel (qui parle français et apprécie nos efforts pour parler espagnol)
la végétation superbe
respect du client
le wifi gratuit si vous avez un portable
le prix des "take away" sont tres raisonnables

POINTS FAIBLES (minimes)
la petite piscine comporte une pente abrupte et glissante en fond (près des marches)
les appartements pres du bar ne sont pas conseillés du fait des nuisances liées a son exploitation
Personnes a Mobilité réduite non conseillées

REMARQUES
voiture indispensable
la musique du bar est la meme toute les semaines
les spectacles sont les memes toutes les semaines mais de bonne qualité

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grangefield Oasis Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grangefield Oasis Club

Adresse: Calle Topacio s/n | Urb. Riviera del Sol, 29649 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grangefield Oasis Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Budget Places, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grangefield Oasis Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mijas Grangefield Oasis Club
Hotel Grangefield Oasis Club Mijas
Grangefield Oasis Hotel Mijas
Grangefield Oasis Club Hotel Mijas
Grangefield Oasis Club Mijas
Grangefield Oasis Mijas
Grangefield Oasis Club Costa Del Sol/Mijas, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grangefield Oasis Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.