“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Los Canos de Meca
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Excellent accueil dans un petit coin de paradis. La "casa del monte" est bien placé bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons sejourné fin octobre en famille. Réservation par mail très facile. Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) au mois de mai 2012.
Nous avons loué la Casa del Monte : une "casa" mitoyenne avec terrasse couverte, jardin et 2 chambres à un prix très abordable.
Nous avons été ravis par la qualité de la décoration, l'équipement de la maison et surtout le petit poêle à bois avec la réserve de bois qui nous a permis de nous réchauffer le soir.
L'appartement était très propre et tout était là pour assurer notre confort et notre tranquillité pendant notre séjour tout en nous dépaysant des locations classiques. Il y a un hamac qu'on peut tendre sous les arbres pour une sieste bien méritée.
Ce que j'ai apprécié le plus, c'était mon sommeil. L'endroit était tellement calme, le lit confortable et les volets intérieurs tellement obscurcissants que nous nous réveillions bien après 9h tous les jours.
On a beaucoup apprécié les conseils du livret d'accueil : cela nous a permis de visiter plein d'endroits et d'éviter les pièges à touristes.
Les plages de Los Canos de Meca sont sublimes : on a vraiment le choix entre la plage de type "cote atlantique" avec dunes de sable et vagues surfables, des petites criques (las cortinas) avec des eaux claires et plus clémentes et puis la plage principale en face du phare de Trafalgar qui vous donne l'impression de quitter le continent européen.
Los Canos de Meca est situé dans un parc naturel de pins parasols magnifique. Les commerçants sont adorables, les restos délicieux. En plus sur la "Costa de La Luz" il y a tellement de choses à visiter qu'on y retournera, c'est sur. On voit le Maroc depuis la cote et on peut même faire un aller-retour dans la journée.
On a aussi apprécié la richesse de la culture locale, la beauté des villages blancs et l'inspiration mauresque qui a imprégné cette région.
Casas Karen se situe à 500m de l'océan, mais ce n'est pas un vrai problème au mois de mai, cela évite de voir trop de monde et protège du vent Levante quand il souffle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casas Karen de Los Caños ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas Karen de Los Caños

Adresse: Camino del Monte, 6, 11159 Los Canos de Meca, Barbate, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Barbate > Los Canos de Meca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Los Canos de Meca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Karen de Los Caños en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas Karen de Los Caños, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.