“Décevant pour un hôtel 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo La Bobadilla

Barcelo La Bobadilla a été ajouté à vos Favoris
Barcelo La Bobadilla
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salinas-Villanueva de Tapia A-333 Km. 65.5, 18300 Loja, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 1 sur 6 hôtels à Loja
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Décevant pour un hôtel 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Certes le cadre de l hotel est superbe, nous avions une très grande chambre très agréable avec petit jardin privé. Mais 5 étoiles se méritent dans les détails hors cet hotel ne les soignent pas suffisamment. Jardin peu entretenu sur les parties communes, même si les équipes étaient affairées à l entretien de la piscine extérieure qui allait ouvrir dans 2 semaines, ce n est pas une raison de négliger le reste. Concernant les restaurants, c était très cher pour la qualité. 17€ pour un sandwich au bar de l hotel, qui n était même pas bon, c est inacceptable. Les produits cosmétiques proposes dans les chambres ne sont pas du niveau d un 5 étoiles.
Nous étions pas plus de 10 clients dans l hotel, du coup l ambiance était assez bizarre. On se demande si cet hotel n est pas un peu en perte de vitesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avions réservé deux nuits en chambre supérieure dans cet hôtel. Après de longues heures de route nous avons bénéficié d'un accueil très attentionné. Deux coupes de cava nous ont été proposées en guise de bienvenue. Qui plus est, pour 20 euros de plus par nuit, on nous a proposé un surclassement en junior suite. La suite était très belle, dans un vrai respect du style andalous, avec son jardin privé, sans bruit ... Et immense.
Côté réactivité et qualité des services, une mention particulière à toute l'équipe de la bobadilla. Toutes nos demandes ont été satisfaites (nous souhaitions que l'élit soit fait différemment par exemple), avec beaucoup de discrétion.
Côté table, le restaurant "régional" est une référence, son maître d'hôtel à un savoir faire incomparable pour vous accueillir, vous expliquer la carte et vous présenter les plats.
Malheureusement, la pluie ne nous a pas permis de profiter des extérieurs.
À recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

En pleine campagne andalou, vous trouverez cette hacienda bien plus qu un hôtel ! Hors du temps vous flânerez dans les jardins, monterez à cheval pour découvrir les chemins ombrages qui entourent l hôtel, vous reposerez au bord de la piscine de la taille et de la forme d un étang sans parler du restaurant gastro magnifique! Un lieu idyllique pour les couples! N hésitez pas à aller vous glisser dans les bars des villages alentours pour y découvrir l Andalousie !

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel situé à 40 min de Grenade, ce qui permet de profiter du calme de la campagne andalouse. L'ensemble des bâtiments et de la piscine est très bien agencé avec beaucoup de charme. La petite église fait son petit effet !! Les chambres sont très belles et spacieuses. Une très bonne note pour le restaurant pour découvrir les variétés régionales. Merci au personnel, toujours disponible et enthousiaste. Très belle adresse. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes restés 2 jours, superbe accueil. Un verre de champagne, dans la chambre une bouteille de vin et de l eau vous est offert. Le dejeuner peut etre pris en chambre sans frais supplémentaire. 2 resto, un qui propose une cuisine typique ibérique, l autre qui propose une cuisine européene. Piscine superbe. Il y a une petite chapelle dans la cour, on a assisté à un mariage japonais. Une chapelle si belle, si chaleureuse nous avons pris la carte de l organisatrice pour se marier là bas! Propre, calme. Tout le personnel est souriant, parlant français,anglais. Nous le conseillons au couple!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Petit hôtel (70 chambres), service exemplaire, nourriture de très bonne qualité, tranquilité absolue, confort total dans un endroit enchanteur... que du bonheur.

Juste un conseil: nous y sommes allé deux fois: une fois en couple et une fois avec les enfants... et nous avons constatés que ce n'est définitivement pas un hôtel pour les enfants. Là-bas, c'et relaxation et farniente à fond donc ils se sont un peu enuyer même si les hôtesses du mini-club ont été très sympathiques avec eux... mais on voit quand même très vite que cet hôtel n'est pas fait pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Voila deux fois que je reviens a la Bobadilla pour un séjour d une semaine.
Rien n a change. Les chambres sont grandes, le personnel est attentif mais très discret. Le Spa semble s être améliore. Nous avons fait beaucoup de soins qui étaient très relaxants. Évidemment Genade n est pas très loin et nous avons pu profiter, a plusieurs reprises, de la merveille qu est l Alhambra. Il ne faut pas non plus ignorer l Albacein, la cathédrale, la chapelle royale et le folklore andalou. Malheureusement, le temps ayant été mauvais sur toute l Europe la superbe piscine de l hôtel n avait pas eu le temps de chauffer et nous n avons pas pu en profiter. Dommage car c est un vrai lac perdu dans les oliviers. Il restait cependant la piscine du spa

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Barcelo La Bobadilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo La Bobadilla

Adresse: Salinas-Villanueva de Tapia A-333 Km. 65.5, 18300 Loja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Loja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Loja
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo La Bobadilla 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo La Bobadilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo La Bobadilla Loja
Barcelo La Bobadilla Hotel Loja
Bobadilla
Hotel La Bobadilla Loja
La Bobadilla
Barcelo La Bobadilla Loja, Andalousie, Espagne
Barcelo Hotel La Bobadilla
Barcelo Hotel Loja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo La Bobadilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.