“un séjour parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Region parisienne
“un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Mikasa, c'est le luxe dans la sobriété : aucune ostentation, mais un aménagement intérieur parfait et des détails qui ne trompent pas.

Nous avons particulièrement apprécié l'attitude du propriétaire qui nous a reçus à 21h a "réoptimisé" à notre arrivée notre réservation : nous avions dû réserver en catastrophe sur le Net deux chambres pour 1 semaine (suite à l'annulation complète de notre voyage planifié pour cause d'espace aérien fermé). Il nous a recommandé une des maisons privatives, et nous a fait gagner plus de 50% sur le prix initialement prévu! une attitude remarquable qui fait que nous reviendrons...

Les maisons partagent à 3 ou 4 un accès à une piscine privée et chauffée (attention aux jeunes enfants, accès non sécurisé) . au fond de cet espace commun, un chemin privatisé donne accès à la plage d'Agua amarga sur 150m.J'ai également testé le spa, petit mais doté d'equipements luxueux et derniers cris. Les tarifs des massages sont de l'ordre d'1€ la minute, ce qui est raisonnable. En revanche le restaurant la Villa attenant à l'hotel est bon, mais trop cher (les prix sont indiqués HT- on n'aime pas ce détail...)

Bref, un endroit parfait pour les familles avec enfants entre 5 et 12 ans, qui cherchent le calme et les paysages d'exception -

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Mikasa Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mikasa Suites & Spa

Adresse : Ctra. de Carboneras, 20, 04149 Agua Amarga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Agua Amarga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Agua Amarga
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mikasa Suites & Spa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikasa Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikasa Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.