“Un oasis de calme dans le désert” 5 5 étoiles
Avis sur La Almendra y El Gitano

et 1 autre site !
La Almendra y El Gitano a été ajouté à vos Favoris
La Almendra y El Gitano
Paraje las cordilleras, Camino de Cala Plomo s/n, 04149 Agua Amarga, Espagne   |
“Un oasis de calme dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour les amateurs de calme, de superbes couchers de soleil sur le désert, l'hôtel est parfaitement situé pour rayonner dans la belle région du parc naturel, plages et petits villages côtiers.
Très belle piscine dans les palmiers et cactus. Nous avions la suite avec jacuzzi, notez que la chambre standard voisine a également un jacuzzi.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais les petits déjeuners sont très corrects.
Nous vous conseillons d'acheter de quoi prendre l'apéro (vin et tapas) et de vous installer pour le coucher de soleil au-dessus du puit. Magique.

Une belle halte dans une région méconnue, encore très authentique.

Séjour du août 2014

Vous connaissez La Almendra y El Gitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Almendra y El Gitano

Adresse: Paraje las cordilleras, Camino de Cala Plomo s/n, 04149 Agua Amarga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Agua Amarga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Agua Amarga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Almendra y El Gitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Almendra y El Gitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.