“Simplicité et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur La Caseria de Tito

La Caseria de Tito a été ajouté à vos Favoris
La Caseria de Tito
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Ermita, 1 - San Bartolome | San Bartolome, 23400 Ubeda, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 12 hôtels à Ubeda
Bruxelles
“Simplicité et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tito, le propriétaire a fait sa carrière dans l'hôtellerie de luxe et cela se ressent. A la retraite, il a ouvert cette maison de chambres d'hôtes avec table d'hôtes.
La maison est conçue pour cela avec une petite piscine et un salon commun pour les hôtes, rempli de disques et de livres.
Les chambres, équipées d'air conditionné, sont petites mais fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est bien servi et varié, la table d'hôtes authentique. Tito (qui était ravi de nous parler français) nous a raconté plein d'anecdotes et a rendu notre séjour agréable. A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Caseria de Tito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caseria de Tito

Adresse: Plaza de la Ermita, 1 - San Bartolome | San Bartolome, 23400 Ubeda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Ubeda
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Ubeda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Caseria de Tito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caseria de Tito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caseria de Tito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.