“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel Afan de Rivera
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Afan de Rivera, 4, 23400 Ubeda, Espagne   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons passé une nuit. Ancien demeure rénovée. Accueil chaleureux par le propriétaire, chambre décorée avec beaucoup de goût , petit déjeuner complet avec des spécialités fait maison, décoration très personnalisée, bien placé. Parking gratuit à proximité. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belle maison. Accueil très chaleureux. Le propriétaire, très "gentleman" est charmant. La qualité du petit déjeûner, varié, présenté avec soin et raffinement, comporte même des pâtisseries délicieuses confectionnées par le propriétaire. Nous n'oublierons pas non plus les churros de la cuisinière !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Magnifique petit hôtel de 5 chambres situé juste à côté du centre historique. Accueil formidable et personnalisé. Chambre assez petite mais sympa. Super salle de bain. Petit déjeuner tout simplement extraordinaire. Le meilleur et le plus soigné que nous ayons eu l'occasion de goûter lors de nos 15 ans de séjour en Espagne. Nous espérons qu'il y aura de la place pour notre voyage retour la semaine prochaine !!!

• Séjour du juillet 2013
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Demeure pleine de charme dans le centre historique de Ubeda. Décor raffiné, personnalisé dans le style local. Le propriétaire, très gentleman, s’exprime dans un français impeccable. Il aime sa ville et n’est pas avare en conseils sur les visites à effectuer ou les restaurants à tester.
Le petit déjeuner est excellent et fantastique ! Jus de fruit frais, figues confites, pâté de perdrix, marmelade de piment, charcuterie locale, viennoiseries fraîches, Sachertorte digne de Vienne, etc… Il est servi dans une salle voûtée, à coté de la cave à vin du propriétaire.
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est très bien situé, dans la partie historique de la ville dans une des petites ruelles de UBEDA. Beaucoup de charme pour cette maison ancienne et une chambre décorée avec goût. Le petit-déjeuner une vraie expérience du goût andalous avec la délicieuse morcilla de UBEDA, un chorizo casero excellent et une confiture aux poivrons rouges succulente...et beaucoup d'autres délices. La maison a préparé à notre demande via booking.com un petit-déjeuner spécial sans gluten. Le propriétaire, d'une grande gentillesse, nous a même recommandé le circuit à faire dans UBEDA et BAEZA, avec des explications très précises sur les lieux à visiter.
Fortement recommandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Excellent petit hôtel situé dans un ancien manoir. Le propriétaire parle bien français. Il est courtois et avenant. Il s'est empressé de nous faire des suggestions sur les lieux à visiter et les bons restaurants. Le petit déjeuner buffet est excellent et typique de l'Andalousie. On n' a pas hésité à refaire une patisserie offerte la veille et non prévu au menu pour satisfaire mon conjoint qui l'avait adorée. Notre passage à Ubeda fut agréable grâce à notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Afan de Rivera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Afan de Rivera

Adresse: Afan de Rivera, 4, 23400 Ubeda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Ubeda
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ubeda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Afan de Rivera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Afan de Rivera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Afan de Rivera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.