“andalousie contemporaine anticonformiste et pourtant riche de ses racines” 5 5 étoiles
Avis sur Zeitum

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
auxerre
“andalousie contemporaine anticonformiste et pourtant riche de ses racines”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous sommes rentres presque par hazard alors que nous venions de finir le petit dejeuner nous n'avions pas faim! mais zeitum déja le nom du restaurant qui veut dire olive en arabe nous à interloqués . la contradiction entre l'histoire et l'actualitée montrais une certaine ouverture d'esprit en lisant la carte on salivaient ! . le cuisinier est sorti sur le pas de la porte il nous à dis avoir travaillé en France . la conversation était chaleureuse si bien qu' une heure apres! nous étions à table! quelle bonne idée! un menu à 35 euros et 45 avec les 4 verres de vins compris nous à enthousiasmés . cherchez le dans les ruellles du centre historique . ca merite vraiment de s'y laisser ensorceller

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NICE
“A essayer absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le propriétaire de ce restaurant nous a accueilli avec chaleur et une grande sympathie lors de notre passage à Ubeda. Cet homme là aime vraiment son métier.
Aussi bien l'atmosphère de la salle au 1er étage, très joliment décorée, que la musique diffusée, douce et originale, que les plats servis au menu ce jour là, tout était réuni pour passer un très très bon moment chez Zeitum.
Les divers plats servis sont d'une qualité de restaurant gastronomique tant pour la présentation que pour le goût. Et les prix sont vraiment très raisonnables.
Nous conseillons ce restaurant, vous pouvez vous y rendre sans hésitation.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zeitum ont aussi consulté

Ubeda, Province of Jaen

Ubeda, Province of Jaen

Vous connaissez Zeitum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeitum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.