“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 11 sur 12 hôtels à Ubeda
Montréal, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bien situé et personnel accueillant. Malheureusement, le matelas n'était pas confortable et il y faisait chaud, on ne pouvait pas faire fonctionner le climatiseur. Mal insonorisé. Bonne salle de bain. On a pu stationner dans les rues avoisinantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_La_Paz_Ubeda, Director de Relaciones Públicas de Hotel la Paz, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Monuit,

Je vous remercie de partager avec nous votre opinion et votre bonne qualification de l’Hôtel La Paz en matière de la bonne localisation, proche du centre ville mais avec la possibilité de se garer gratuitement. On aurait aimé que vous nous informiez de vos inconvénients à l’instant pour le résoudre ou bien réaliser un changement de chambre à votre convenance. Nous avons vérifié la climatisation de votre chamber, celle ci marche correctement. En Espagne, selon la loi du développement durable (Plan de Eficiencia Energética 2011-2020), il faut activer la climatisation à partir d'une clé spécifique qui vous a été remise lors du check-in. Veuillez constatez que les chamber dispos d'une double fenêtre pour une meilleure isolation. Excusez nous du dérangement, toute l’équipe de l’Hôtel La Paz essaie chaque jour que leurs clients soient aussi confortables que chez eux. On observe que votre séjour a été très agréable, ce qui est important pour nous car on fixe la qualité du service comme notre objectif principal. Merci de nous avoir choisi, on espère vous revoir bientôt à Ubeda, ça sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

la Direction de l'Hôtel La Paz.

Voir également ces hébergements à Ubeda ou ses environs
Hotel el Postigo
N° 9 sur 12 à Ubeda
Parador de Ubeda
Parador de Ubeda
N° 5 sur 12 à Ubeda

Vous connaissez Hotel la Paz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Paz

Adresse: Calle Andalucia 1, 23400 Ubeda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Ubeda
N° 11 sur 12 hôtels à Ubeda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Paz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Paz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Paz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.