“délicieuse cuisine et belle rénovation” 4 5 étoiles

Parador de Teruel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Sagunto-Burgos N-234, 44080 Teruel, Espagne   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Teruel
paris
“délicieuse cuisine et belle rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ce parador est trés agréable. Je suis surpris des critiques sur la décoration. C'est un hôtel des années 50 qui a été recemment modernisé mais qui garde volontairement ( et tant mieux!) la touche sixties qui est d'ailleurs tendance en ce moment. Les volumes, les matieres (bois, parquet, céramique de Teruel, salons....) sont trés beaux. Ma chambre était trés agréable dans des tons de gris lumineux. La salle de bains était aussi trés agréable et refaite recemment agrémentée de beaux produits.
Je salue la cuisine du chef. Nous avons pris deux fois le menu "20.11 de Verano" tant il était délicieux! Cela fait longtemps que je n'est pas mangé un si bon lapin: bravo!
La salle du restaurant est trés bien décorée.
Le jardin est agrable (petits ecureils) et la piscine aussi.
Le personnel est variable. Certains sont trés sympas , d'autres plus introvertis mais correctes, mais je me demande si ce n'est pas un trait de caractere de ce coin où les gens sont moins démonstratifs qu'ailleurs en Espagne.
A noter: la nécéssité d'utiliser la voiture ou un taxi/la proximité de la route n'est pas génante
Un trés agréable séjour et je reviendrai avec confiance et plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sud est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

bonne qualité générale, l'hôtel est agréable à tout point de vue; les chambres sont spacieuses, le service discret & efficace; j'ai beaucoup apprécié le restaurant, au petit déjeuner comme au diner; un parador sans surprises donc, pour lequel les seuls réserves que l'on pourrait émettre sont la distance au centre ville (20mn à pied sur un trajet peu agréable), et un certain aspect "vieillots"

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Séjour en couple le lundi 21 juillet 2008.

Accueil et chambre de très bonne qualité, dans la tradition des Paradores.

Les choses se gâtent le soir au restaurant : on nous sert un plat de résistance dans lequel une salière a manifestement dû tomber, et que nous renvoyons en signalant le problème après avoir essayé d'y goûter. Pas un mot d'excuses, aucune proposition de remplacer le plat !!

Puisque "notre opinion les intéresse", je remplis le questionnaire de satisfaction ( disons plutôt d'insatisfaction ) et je le dépose à la reception en réglant ma note. Depuis ... pas un mot !

Voilà un manque de classe qui ne ressemble pas du tout à ce que nous connaissons des Paradores, qui ont habituellement beaucoup plus d'allure. Nous leur conservons notre confiance mais nous savons maintenant qu'on n'y est pas à l'abri des mauvaises surprises.

• a aimé — c'est un Parador
  • n'a pas aimé — le manque de classe
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Parador de Teruel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Teruel

Adresse : Ctra Sagunto-Burgos N-234, 44080 Teruel, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Teruel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Teruel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Teruel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Teruel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Teruel
Parador De Hotel Teruel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Teruel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.