“Chambre comfortable mais parador sans charme” 3 5 étoiles

Parador de Teruel a été ajouté à vos Favoris
Parador de Teruel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Sagunto-Burgos N-234, 44080 Teruel, Espagne   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Teruel
“Chambre comfortable mais parador sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les chambres et SdB sont propres et confortables. Les lits sont de qualité.
Mais le bâtiment des années 1950 est sans charme, proche d'une route. Et entouré de tous côtés par des voitures garées sur du bitume. Les abords immédiats sont donc vilains.
La cuisine du restaurant est nourrissante mais sans imagination.
Le personnel du restaurant ou de l'accueil est en nombre mais peu souriant.
Il y a 2 terrains de tennis en bon état à disposition des clients. La réception prête balles et raquettes ... des années 1950 !
Il y a un grand écran de télévision dans un salon à part. Mais point de lecteur de DVD avec des films à disposition des clients.
Bref, rien de scandaleux pour une chambre simple à 60 €, mais c'est moyen pour un parador.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très confortable, bonne insonorisation, nécessaire car proche de la route.... chambres avec balcon agréables mais il y en a peu.....Restauration au bar côté véranda sympathique et prix corrects...Accueil un peu austère.... et quelques oublis en produits d'accueil dans la salle de bains 2 jours de suite....pas très loin de la ville mais il faut être motorisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Habitues de la qualité parador (incomparable en Espagne) nous avons rencontre sur notre route un parador moyen. Cet établissement reste toutefois une halte appréciable avec une table correcte et un accès facile à la ville ( en voiture toutefois).

• Séjour du février 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Etape d'une nuit en août dans ce Parador : globalement décoration un peu austère malgré la rénovation mais c'est un style. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner était bon mais c'était la panique en service.
La piscine se trouve dans un parc qui, à mon sens, n'est pas assez mis en valeur. Elle est grande, chauffée et surveillée mais le cadre est plutôt basique.
Principale critique de cet établissement est son éloignement de la ville de Teruel qu'il faut gagner obligatoirement en voiture. Le personnel d'accueil porte très mal son nom.
C'est dommage, ce Parador est excentré, et bien qu'il se trouve dans un parc, celui-ci n'est pas mis en valeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Au niveau des chambres rien a redire superbe piscine très chaude et très verdoyantes même si le Maitre nageur avait invites des copains a venir jouer a la console ?!
Petit déjeuner excellent
Très loin de la ville (sans aucun intérêt ) ne passer pas plus d'une nuit dans cet Hotel vous risquer de vous ennuyer rapidement
Durant mon voyage en Espagne j'ai été très decus par les paradore
Gros bisous<3
elle42400

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Mon meilleur souvenir de cet élégant Parador, qui se trouvait sur l'initinéraire d'un voyage que je m'étais organisé dans la région de mes ancêtres : un dîner sur l'herbe dans son barbecue-restaurant (ah, le délicieux Ribeiro del Duero qui accompagnait notre excellent repas...). Situé au calme, tout en étant facilement accessible et très proche de la romantique ville de Teruel proprement dite, son élégance immaculée et son cadre verdroyant m'a séduit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A première vue ce parador a un extérieur un peu décevant, trop près de la route. Mais les chambres , toutes rénovées sont très agréables, très mignonnes, on a envie d'y rester. Très bonne étape pour visiter Téruel, et ses "Amants de Teruel", une bien belle histoire d'amour. Et aussi pour connaître l'un des plus beau village, authentique, sans boutiques a touristes, Albarracin et sa sierra. N'oubliez pas de faire la promenade "dessins rupestres".

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parador de Teruel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Teruel

Adresse: Ctra Sagunto-Burgos N-234, 44080 Teruel, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Teruel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Teruel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Teruel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Teruel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Teruel
Parador De Hotel Teruel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Teruel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.