“Nouveau hôtel a Teruel à visiter” 5 5 étoiles

Gran Hotel Botanicos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino de la Estacion Nº 27, 44001 Teruel, Espagne   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Teruel
Bruxelles, Belgique
“Nouveau hôtel a Teruel à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On a passé un weekend au Gran Hotel Botanicos et c'était une expérience à répéter. L'hôtel de nouvelle ouverture a des installations modernes et très agréables. Et il faut remarquer le personnel tres charmant et nous ont aider à découvrir la ville. Une expérience tout à fait recommendable!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sietamo, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les chambres sont propres mais tres petites pour un 4 etoiles.Bien que sur Booking on dit chambre sur patio il s agit d une petite cour entouree de 4 murs.On ne voit qu un petit bout de ciel...Les fenetres des chambres sont les unes en face des autres...et ont des carreaux en verre depolis...On se croirait en prison.Claustrophobes s abstenir.Le lit supplementaire n etait pas fait,pas de housse de matelas pas de miroir grossissant .Sur le site le parking etait gratuit NON ce nest pas vrai 10€.Petit dejeuner pas a l image d un 4 *

Astuce pour la chambre : Trop cher pour avoir une chambre cabine sans vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gran Hotel B, Director General de Gran Hotel Botanicos, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Marie-Laure,

Tout d'abord nous prenons en compte son opinion et nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes.

Nous souhaiterions vous commenter que par rapport au type de chambre que vous aviez réservé, une chambre double avec un lit extra pour un enfant, nous vous avons donné la chambre la plus grande qui mesure 25m2.

En ce qui concerne la vue, étant donné que s'était la plus grande chambre dont nous disposions à ce moment, nous avons cru plus pertinent vous donner une grande chambre qu'une chambre avec vue. Cette chambre donne néanmoins sur un patio intérieur illuminé et décoré.

Par rapport au petit déjeuner, nous offrons un large buffet pourvu de produits maison typiques de Teruel et de ses alentours car pour nous la gastronomie est un point essentiel. Je vous donne quelques exemples:

Charcuterie: jambon cru AOC de Teruel, fromages d'Albarracin, charcuterie maison (chorizo, saucisson, longanisse de Pâques, jambon blanc, bacon...).

Charcuterie chaude: chorizo frit, longanisse frite, lard...

Pains: blanc, intégral, de mie.

Variété de céréales individuelles.

Croissant et viennoiseries diverses.

Jus de fruit naturel d'orange, et d'autres jus de fruit.

Différents fruits épluchés et préparés.

Omelette de pomme de terre.

Plusieurs types de gâteaux maison.

Café expresso moulu à l'instant...

Le parking est payant: 10 euros à l'extérieur et 17e à l'intérieur.

Si vous nous aviez communiqué votre mal-être au cours de votre séjour nous aurions pu chercher ensemble une solution. Néanmoins nous vous avons offert les frais de parking.

Si vous revenez à Teruel nous vous remercions d'avance de vous mettre en contact avec nous afin de vous offrir un séjour sur mesure.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos plus sincères salutations.

Alicia Fuertes
Directora Hotel

Vous connaissez Gran Hotel Botanicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Botanicos

Adresse: Camino de la Estacion Nº 27, 44001 Teruel, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Teruel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Teruel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Botanicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Botanicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Botanicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.