“Allez y les yeux fermés” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel

Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanizacion Cala Mesquida s/n, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 3 sur 9 hôtels à Capdepera
Certificat d'Excellence 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 12 jours en famille avec enfants et amis début juillet.
Complexe hôtelier où tout y est, pour les petits comme pour les grands. Animateurs et personnel toujours disponibles et souriants. Malheureusement le français n'est pas la langue prioritaire, il faut donc se débrouiller pour comprendre les cartes de restaurant ou pour les animations avec les enfants mais en mélangeant un peu toute les langues, on y arrive .
La plage à proximité est magnifique, l'eau est turquoise et comme elle est assez excentrée, même si c'est une plage publique, elle n'est pas bondée, on a l'impression qu'elle fait partie de l'hôtel.
En ce qui concerne le monde il est vrai qu'il ne faut pas aller dans ce type de complexe si l'on veut être tranquille , malgré tout il est tellement bien conçu que l'on ne se marche pas dessus.
J'y suis allé il y a deux ans, il était plus difficile de trouver une place sur les transats. Cette année il y a du changement une piscine en plus vers le bas , un grand jaccuzi pour les adultes et des lits baldaquins super confortables avec rideau pour le soleil et donc faire la sieste .
Si vos enfants savent nager et qu'ils ont à peu près 8 ans, le tout inclus est super pratique et ils gèrent leur journée et se promène sans aucun danger .
En ce qui concerne la nourriture tout est trop bon. N'hésitez pas à faire tous les restos que vous avez le droit au moins une fois dans la semaine, ils sont très bons . Le petit déj. est vraiment très varié,les crêpes y sont délicieuses, le jus d'orange est pressé . Le buffet du midi est peut être un peu toujours pareil mais c'est normal il y a moins de monde . Mais c'est très sympa au resto de la terrasse le midi.
Et en ce qui concerne les relations publiques, elle a su prendre en main un problème important qui nous est arrivé à l'aéroport, nous la remercions encore.
Par contre autour il n'y a pas grand chose a faire ni vraiment trop de boutique mais il y'a assez de choses à faire dans l'hôtel et assez pour ce contenter des deux marchés à proximité pour occuper nos vacances.
Enfin dernier point nous sommes aller dans ce complexe avec une personne en fauteuil roulant. L'accès y est adapté mais l'hôtel est très grand, les rampes sont grandes et donc il faut le pousser pour en monter certaine . Les chambres sont assez grandes mais la douche a un petit rebord tout autour, ce n'est pas une italienne totale mais il est vrai que tout dépend du handicap . Vous avez aussi une piscine avec siège adapté.
Alors un conseil allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viva h, Gerente de Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Famille La Mamath,
Nous vous remercions de votre aimable review, vos commentaires sont tellement aimables que nous avons seulement à dire merci beaucoup, on continuera travaillant dure pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Encore une fois merci beaucoup et espérons pouvoir vous recevoir a nouveau dans le Viva Cala Mesquida Resort.
Meilleurs salutations
Mateu Llobera Directeur

Tremont-sur-Saulx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un super séjour de 10 jours au mois d'aout nous étions même pas les uns sur les autres de la place tout le temps même au bord de la piscine. Au niveau restauration, toujours des plat différents pour les enfants il y a même des couvert en plastique de couleurs c'est super. Au mini club et maxi club, mes enfants on adoraient malgré que aucun animateur ne parlé français c'est le bémol autrement il y avait presque tous les soirs un petit spectacle avec les enfants c'était le rendez vous a pas loupé avec l'appareil photos.
TROP, TROP D'ALLEMAND

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

super complexe hotelier avec une vue magnifique sur une mer turquoise. les restaurants sont succulants, grand choix produits frais et variés show cooking matin midi et soir par contre un bémol pour le all inclusive, en cas pas terribles (pasteque sandwich pain de mie mais pas de gateaux) par contre bien pour les glaces pour les enfants et les boissons. attention les transats et parasols à la plage sont payants 12€ par jour pour 2 transats et 1 bain de soleil. la plage était envahie d'algues à l'odeur pestilentielle mais le pb a été réglé au bout de qques jours avec tracteurs pour tout nettoyer. prendre le privilèe appt car jaccuzzi super sur terrasse ensoleillée. ménage nickel dans tout l'hotel peu importe l'heure c'est toujours propre partout. personnel super sympa. seul point négatif nous devions avoir une baignoire dans la chambre et finalement sdb toute petite avec douche à l'accueil on m'a dit que c'était une erreur sur leur site internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel avec une vue à couper le souffle. Personnel très sympathique et serviable.
Équipe d'animation souriante et dynamique.
C'est le paradis des enfants avec une piscine pirate, deux places de jeux ( une pour les tous petits et une pour les plus grands avec structure gonflable, trampoline...). Aux repas les enfants peuvent de chercher des couverts juste pour eux ( en plastique de couleur) , ils adorent !!!!
En all in : tout est vraiment inclus au niveau des cocktails qui sont bons, accès aux différents restaurants qui sont déjà ouverts malgré que nous soyons en avant saison.
Les animations sportives sont proposées les spectacles ont lieu tous les soirs...
Seul bémol : endroit très très venteux. Prévoir quelques pulls.
Nous sommes allés aux piscines mais juste pour bronzer et y mettre un doigt de pied :-) heureusement pour se baigner il y a la piscine intérieure.
En résumé excellent séjour à recommander!

• Séjour du avril 2013
Villers-le-Bouillet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel extraordinaire, belle petite piscine pataugeoire pour enfant de moins de 6 ans avec un beau petit bateau avec tobboggan, pattaugeoire donc enfant de + de 6 ans c'est d'office plage et/ou piscine centrale plus profonde. On y mange super bien, tout est propre jus fruit frais, fruit frais, nourriture variée. Plage superbe, mais pas de snasck gratuit all in à la plage.
attention les chambres proches de la scène pour spectavle du soir sont très très bryuante.
par contre côté PARK, il existe un nouveaubatiment MAGNIFIQUE, plus loin de tout mais en 5 minutes à pied on trouve le centre de l"hotel, cette zone est plus chère mais ça vaut le prix.
je vous le conseille mais avec enfant moins de 6 ans ou plus de 13 ans ! cause : les piscines

DERNIER POINT --> 1 heure de trajet en car de l'aréoport !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Voilà bien longtemps que nous n'avions pas passé de vacances aussi réussies en tout point !
C'est par hasard que nous avons découvert cette chaine d'hotêls en cherchant à partir pour Majorque .Le hasard a bien fait les choses .
Emplacement sauvage et exceptionnel , eaux limpides et cristalines ( attention néanmoins aux algues en été ),la plage en 5 mns , piscines propres , végétation abondante , bâtiments de 3 niveaux répartis dans le complexe loin du style bétonné , chambres confortables et pratiques .Nous étions en all inclusive et les possibilités offertes sont multiples tant aux bars qu'aux restaurants , nourriture variée de bonne qualité .
Autres bons points : animations légères , c'est à dire pas de musique techno autour de la piscine et spectacles de très bonne facture se terminant à 23h00 , pas de jeux apéros , nous n'étions donc pas envahis par le bruit et avons passé un séjour dans le calme car le complexe n'est pas entouré de boite de nuit ou de bars .
Le service aux restaurants et au bar est très aimable , souriant , efficace: tout le personnel donne vraiment l'impression de vouloir rendre nos vacances parfaites .
Même chose pour la reception où l'on vous renseigne et où on vous aide avec gentillesse et amabilité . D'ailleurs , l'accueil lors de notre arrivée a été très courtois et efficace assuré par Maria Magdalena qui parle un français parfait .
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 11 et 14 ans .
Si nous devons énumérer quelques points faibles , nous pourrions citer :
1) Peu de français donc difficile pour les enfants de se faire des amis tant la population allemande et hollandaise est réprésentée
2) Complexe excentré donc les promenades le soir dans une marina ou dans des rues commerçantes sont impossibles à moins de prendre un taxi
3) Bâtiments assez mal insonorisés , mais l'hôtel est fréquenté par des familles qui , pour ce que nous en avons vu , respectent les autres et nous n'avons jamais croisé de personnes alcoolisées et bruyantes comme il peut y en avoir dans certains hôtels.
4) Beaucoup de familles avec bébés et enfants en bas âge ce qui vous garantit de l'animation autour de la piscine !
Ce n'est donc pas grand-chose !
Nous gardons un excellent souvenir de repos , de détente , de courtoisie et de soleil .
C'est vrai qu'il faut mettre un certain prix mais ce prix nous a garanti la qualité de notre séjour .

Objectif 2013 : on y retourne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel l'année passée en juillet, avec nos 2 enfants (2 et 5 ans).
L'hôtel est propre, agréable, la chambre était spacieuse avec surtout la salle de bain, très appréciable.
Le restaurant est agréable, on vous emmène à votre table, les enfants ont des assiettes/couverts à leur disposition, chaises pour enfants disponible, en large suffisance. Le buffet était très correct, avec du choix, pour les enfants aussi.
Un gros point positif par rapport à nos vacances de cette année (en Tunisie): pas de réservation possible des transats, de ce fait nous avions toujours de la place. Pas bezsoin de se lever tôt pour avoir une palce à l'ombre, surtout lorsque vous êtes avec des petits enfants.
La piscine pour enfants est très chouette, adaptée, bien équipée.
Les snacks et les boissons sont très corrects.

Seul bémol l'hôtel est isolé, il faut soit louer une voiture pour bouger et voir autre chose, soit prendre le taxi (mais couteux).
Je le recommande sans hésiter aux familles avec enfants!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel

Adresse: Urbanizacion Cala Mesquida s/n, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Mesquida
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel Majorque, Îles Baléares
Club Cala Mesquida
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel Hotel Capdepera
Viva Hotel Cala Mesquida
Viva Resort Cala Mesquida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.