“Super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
loos
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Super vacances en famille 2 adultes et notre fille qui a eu 2 ans.très bon hôtel all in véritable avec tous les alcools plage très jolies 3 piscines sympa 11 courts de tennis en terre battue, femme de chambre, bar-Man, personnel et équipe d'animation très sympa. Location serviette de plage avec caution récupérer a la restitution de 20€ par serviette, spectacle sympa buffet varie et de qualité cuisto pour les pâtes excellent, normal vu le nombre d'italien!!! Le petit bémol rien a moin de 3km aux alentours le centre ville est desservi par bus a 1,7€ l'aller par personne,taxi entre 7 et 9 pour 3 personnes l'aller . Palma est a 75km environ comptez 1h15 1h30. Le coin et tranquil et reposant. Attention premières année de allin donc a voir si l'année prochaine les prix ne vont pas flamber ou le all in s'amincir, a suivre! Bref vacances réussi a conseiller pour se reposer...

• Séjour du août 2011

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, il est situé dans un endroit calme et tranquille loin des grandes villes pour plus de sérénité et pas loin de Cala Radjada ou l'on peut aller en bus ou en petit train touristique qui fait une escale au retour par le port de Cala Radjada. Les repas étaient très variés avec buffet qui comportaient des plats différents chaque jours. 3 piscines pour pouvoir choisir l'endroit le mieux approprié, beaucoup de sports différents proposés, clubs pour enfants et mini disco a 21h avant les très beaux spectacles à 22h changés tous les 15 jours et une super discotheque pour finir en beauté sa journée. Chambres très propres avec systeme d'aération et balcon. A seulement 50m de la plage ( petite plage avec location de transats possibles).
Nous avons passés d'excellents vacances et nous reviendront sans hésitation l'année prochaine dans cet hotel !
( conexion possible a internet mais il est mieux de prendre son ordinateur portable car les ordinateurs sont payants ! )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Superbe hotel, très spacieux.
Points positifs: les piscines, la chambre, les animations, la plage de sable fin à quelques mètres et surtout la nourriture.
Point négatif: l'hotel est fort retiré, obligation de prendre le bus ( 1,70 euros par personne) ou le taxi ( 9,80 euros par trajet ) pour se rendre à Cala Ratjada la ville commerçante la plus proche.
En conclusion nous avons passé de magnifiques vacances très ensoleillées.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons d'une semaine de séjour dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants). Chambre familiale, grand balcon avec table, chaises, un transat et un petit sèche linge sur le balcon pour les maillots et les serviettes..Nous étions dans le bâtiment E loin des animations (animations piscine et animations du soir). Donc super calme pour dormir. Au niveau des repas, 2 restos l'un en face de l'autre. Le déjeuner est servi à partir de 13h00 dans le 1er, et 13h30 dans le 2e. Pour le soir, c'est 19h et 19h30. Sinon, il y a aussi une pizzéria. Un conseil en août, venir entre 19h00 et 19h45 pour dîner, car sinon ça commence à faire la queue. La nourriture est bonne et variée, le personnel très sympa. Nous avons loué une voiture (seat Ibiza chez Hertz par l'intermédiaire de l'hôtel durant 5 jour à raison de 39 Euros/jour) Nous avons visité les grottes d'Arta (où l'on a le droit de prendre des photos). Nous sommes partis en catamaran (départ 6h00 du matin de port de Cala Rajada pour voir les dauphins) jusqu'à 8h30. Super, mais à déconseiller pour les très jeunes enfants qui, pour certains, malgré une mer calme, ont été malades). Pour le shopping, aller plutôt à Porto Cristo. Nous n'avons pas eu le temps en 8 jours d'aller à Palma qui est à 1h15 de Front de Sa Cala (visites tous les matins, et un peu de plage l'après midi pour les enfants). Pour résumer, très bon séjour, mais un petit bémol : Dans de nombreux commerces ou restos, tout est affiché en Allemand, Anglais (même pas en espagnol et encore moins en Français). De nombreux allemands se sont installés la-bas et certains ne font pas l'effort de parler espagnol. Nous sommes rentrés dans 2 magasins (où même les étiquettes des produits locaux avaient été refaites en allemand). Je parle couramment Anglais et Espagnol et ils n'ont pas été capables de me comprendre. . J'ai eu parfois l'impression d'être en vacances en Allemagne (surtout à Cala Rajada). Ville d'ailleurs sans aucun intérêt sauf si vous voulez acheter des t-shirts avec des inscriptions en Allemands. Veuillez m''excuser pour ce petit coup de colère, mais je trouve tellement dommage d'aller en Espagne, et de devoir faire des efforts pour esssayer de parler en Allemand ! Mais sinon, super séjour,et hôtel à conseiller (même si nous préférons les hôtels un peu plus petits).
Bonnes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour du 11 au 25 juillet 2 adultes de 30 ans et un petit garçon de 2 ans et demi

- Structure de l'hotel sympathique : plusieurs blocs de 3 étages maximum ; chambres très propres, calmes car au-dessus des terrains de tennis, ménage nickel tous les matins.
- 3 Piscines au total : une piscine californienne calme + pateaugoire, une piscine rectangulaire avec la musique et les animations + pateaugoire et une dernière piscine réservée aux enfants avec toboggans fort appréciés des petits.
- Terrains de tennis, pétanque, minigolf, beachvolley, multisports, tables ping pong, tout n'est pas de la 1ère jeunesse mais il y a ce qu'il faut.
- Restauration excellente : c'est très bon du matin au soir, très varié, le seul reproche est qu'on revient chez nous avec quelques kilos supplémentaires !!! sinon le resto intérieur est bruyant et la terrasse extérieure est très prisée surtout à cette période je suppose.
- Formule all il : là ce n'est pas au point : droit à toutes les boissons et pas mal de glaces ou frites, pizzas etc...mais 2 points négatifs :
1er : il faut toujours une carte sur nous pour commander
2ème : toujours la queue aux bars des piscines donc on se décourage et le personnel des bars n'est que moyennement aimable contrairement aux personnes du restaurant et des chambres très agréables
- Alentours : l'hotel est situé à font de sa cala en bord d'une jolie petite crique et autours de 4 ou 5 autres hotels. c'est mignon mais pour les commerces c'est pas à côté : juste 2/3 boutiques de cartes postales et jeux de plages. le vrai centre animé est environ à 4 km c'est cala ratjada : très mignon et plein de vie mais impossible d'y aller à pied.
en face de l'hotel bus ou train mais toutes les heures seulement et parfois c'est complet donc ils vous passent devant....il y a aussi des taxis mais plus cher et au pire location de voitures proche de l'hotel.

POUR AVOIR FAIT PAS MAL DE VOYAGE EN HOTEL CLUB, CELUI-CI EST DE BONNE QUALITE, AVEC TOUT CE QU'IL FAUT MAIS DES PROBLEMES D'ORGANISATION A REVOIR SURTOUT AVEC CETTE FORMULE ALL IN QUI EXISTE DEPUIS CETTE ANNEE SEULEMENT.
DOMMAGE EGALEMENT QU'IL NE SOIT PAS UN PEU PLUS PRES D'UN CENTRE VILLE ANIME POUR S'Y BALLADER A PIED.

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous venons de passer 10 jours (du 17 au 27 juillet 2011) à 4 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans, dans 2 chambres double en all inclusive réservé avec la compagnie Luxair.
Tout était impeccable et d'une propreté irréprochable.
Une équipe d'animation super, 3 piscines avec des transats, un personnel très professionnel, des barmans à la femme de ménage en passant par les réceptionnistes et tout les autres...
Pour le all inclusive, un choix énorme différents tout les jours sous forme de buffet, les cocktails à volonté ... et tout ce qui est donné dans la journée en boisson, en encas salé ou sucré...
Une chambre climatisée, avec SDB et balcon avec vue sur la piscine d'animation.
Nous avons profité a volonté des terrains de Boules, de ping pong, de la salle WIFI et des spectacles le soirs (tous plus beau les uns que les autres... )Et j'en oublie surement...
Nous nous sommes fait plaisir avec un massage méditerranéen fait par une professionnelle.
Nous avons été au marché de Cala Ratjada ainsi qu'à celui de Capdeverra.
Le vieux port de Cala Radjada vaut lui aussi le détour....
Le soir après le spectacle, un détour obligé par la discothéque avec les enfants.
Pas de problème pour nous faire comprendre en francais

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Et bien voila,10 jours passé au Beach club Font de sa cala et que du bonheur...Chambre nettoyée,lit refait au carré et serviette changées tout les jours ...Ecran plat neuf dans notre chambre et en cours de changement dans tout l hotel;3 piscines pour tout les gouts,1 avec animation et musique;1 pour enfants avec toboggan et chutes d eau et 1 californienne plus calme,toutes avec pataugeoire pour les enfants.Niveau transats et piscines ceux ci sont nettoyés chaques jours.La plage se situe a 50m de la reception de l hotel et tres accessible.Point de vue buffet repas,2 kilos de pris sur 10 jours c est tout dire..Question carte pour le All in c est contraignant mais suffit juste de la prendre,ca évite les fraudes...1 animation chaque soir et la Mini Disco pour les enfants avant!!Population tres francophone et italiennes...
Bref voila,pour nous ca sera rebelotte l année prochaine avec notre petite et notre bébé de 9 mois...
Bon Séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
Pollentia Club Resort
N° 13 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 1 530 avis
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel
Viva Cala Mesquida Resort Aparth...
N° 3 sur 9 à Capdepera

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Majorque Font De Sa Cala
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Majorque Hotel Font De Sa Cala
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.