“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 9 hôtels à Capdepera
Le Chesnay, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Parfait pour les amoureux du tennis de terre battue(prévoir supplément 12 euros/heure). Cala Ratjada à 3 km avec son petit port, possibilité aller retour à pied mais sans petits enfants.
Golf de Capdepara à environ 6 km mais assez cher (77 euros) en rapport qualité prix cmparé à celui de Djerba en tunisie (35 euros). Il vaut mieux jouer celui de Canyamel (même prix) à environ 10 km.
Nourriture excellente et variée. l' ensemble du personnel est parfait et compétent.Nous y sommes allés avec 3 enfants (18,15 et 8 ans). La petite équipe d 'animations en soirée s'est donné beaucoup de mal pour sataisfaire le public . Jardins paysagers agréables . Petite plage de Font de sa cala environ 50 mètres.Prévoir location véhicule pour plage de cala agulla environ 6 km beaucoup plus spacieuse .Cap de Formentor à 1H 30 en voiture à ne pas rater . Nous espérons y retourner.

• a aimé — Animations soirées , nourriture , cadre agéable à l'écart la ville , proximité mer, nombreux courts tennis
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

hirson
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

tout est très bien sauf les heures de repas qui sont un peu restrictives; le créneau horaire n'est pas assz large pour des vacanciers; de plus, pour un hotel mallorquin, il n'y a pas assez de spécialités de l'ile dans les buffets; les vacanciers viennent pour manger des ensaimadas et non des croissants; du fromage mallorquin et non des fromages hollandais

• a aimé — la discotheque
  • n'a pas aimé — le manque de produits malloquins dans les buffets
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Paris Saint Ouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

L'appréciation générale est réellement positive.
Certes, nous sommes à une heure de route de Palma ( la location d'une voiture est donc vivement conseillée) ) et dans un endroit un peu isolé mais qui échappe aux grandes cités-béton que l'on risque de trouver à Majorque.
Nous avons aimé:
Le cadre intérieur spacieux et composé de jardins
La très bonne tenue générale de l'hôtel: bon entretien général ( rénové régulièrement apparemment) , propre, grande efficacité du personnel de réception, activités basiques mais ça va.
La qualité de la restauration : un buffet de qualité, varié, renouvelé.
Nous aurions aimé :
Une animation nocturne moins "primaire"
Une plage un peu plus grande et séduisante 'elle ne présente pas d'intérêt
Bref il s'agit d'une grande structure mais le tour de force c'est qu'on le le sent pas car l'organisation est au rendez-vous

• a aimé — sa bonne tenue générale
  • n'a pas aimé — la qualité de l'animation nocturne
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

nous avons passé une semaine fin août ds ce club, avec notre fille de 4 ans et demi, franchement c'est super pour les grands et les petits, les animations tous les soirs, les jeux pour les enfants; le petit train qui nous emmène "en ville", la belle plage a proximité, la grande piscine idéale pour les petits, les chambres bien aménagées, propres, c'est calme, l'accueil chaleureux, les buffets sincérement trés bons et surtout beaucoup de choix, le personnel trés gentil, bref, nous y retournons cet été en juillet, ma fille a été enchantée et nous aussi, a conseiller a toutes les familles, les couples.....

• a aimé — l'ambiance et le cadre, club au coeur d'une pinède a 100m de la plage
  • n'a pas aimé — les jus de fruits au buffets bof bof
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Franchement, ce fut une super semaine avec femme et enfants.
Belle chambre avec vue sur crique, superbes buffets variés, une piscine chauffée extérieure permettant d'être tout le temps dehors avec une pataugeoire pour les bébés. Tout ce qui faut pour les enfants ( y compris des spectacles dédiés tous les soirs ). De superbes animations internationales le soir.
L'environnement est sublime ( on peut seulement déploré la présence d'un hotel voisin à l'architecture mastoque qui ne s'intègre pas vraiment dans le site ).
La station de bus à la sortie de l'hotel permet de se rendre dans les villages voisins et une station balnéaire animée.
J'espère y retourner.

• a aimé — c'est le royaume des enfants
  • n'a pas aimé — l'architecture d'un hotel voisin
  • Séjour du mai 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Majorque Hotel Font De Sa Cala
Beach Club Font Sa Cala
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.