“Le catalogue de Luxairtour ne tient pas ses promesses !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel S/N, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Capdepera
Luxembourg, Luxembourg
“Le catalogue de Luxairtour ne tient pas ses promesses !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce qui est proposé par le catalogue de Luxairtour ne correspond pas a la réalité :

- le prix ne se justifie pas : pour la meme prestation, il y a moyen de payer 20 % moins cher.

- mauvais service du guide : pas de support du tout.

- différence importante entre la catalogue et la réalité : de tres jolies photos et de commentaires en decalage par rapport a la realite.....

----> Dans les détails :

- nous avions réservé une chambre familiale avec vue sur mer, en payant un supplément de prix. OR, l'hôtel ne possède PAS de chambre FAMILIALE avec vue sur mer. On nous avait propose une chambre simple - NON familiale - avec vue sur mer. De plus, c'était une chambre avec vue...sur un parking....et de treeees loin, nous apercevons une mer...qui était cachée par les arbres !...

- après un sondage sur place, le prix demande par Luxairtour était en moyenne de 20 % PLUS CHER que chez les autres voyagistes transfrontaliers qui proposent exactement le même package, pour la meme periode. En ce qui nous concerne, cela représente +\- 700 euros de trop.

- le service du guide de Luxairtour sur place - Tom B. - était inexistant : renseignement incomplet et incorrect, aucune aide aux clients lorsqu'il y a des problèmes, mauvaises suggestions pour des excursions, attitude non pro actif et non dynamique....en résumé, il n'était pas a l'écoute de ses clients. Il nous semble etre tres inexperimente pour le poste qui se doit de GUIDER ses clients pendant leurs vacances.

- l'hôtel ne vaut PAS les 4 étoiles que le catalogue Luxairtour vante. Il vaut en réalité entre 2,5 à 3 étoiles.

- l'hôtel est très isolé, il n'y a pas de magasins aux alentours, il n'y a pas de bars, de restaurants dans la rue attenante a l'hotel. Pas d'animation possible en dehors de l'hotel. Les voyageurs sont confines dans leur hotel.

- TOUT est payant : un taxi vers le port le plus près (3km), vous coûtera 16 euros aller- retour. Un transat sur la plage vous coutera 10 euros. Un verre d'alcool au bar de l'hôtel , même si vous êtes en "all inclusive", vous coûtera au minimum 2,5 euros.

- il faut en moyenne, 1h30 de transfert de l'aéroport à l'hôtel.

- la plage est toute PETITE : votre serviette de plage , posee sur le sable, "touchera" celle de vos voisins.

• Suédois en premier
Ardennes belges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en couple du 29/08 (le matin) au 02/09 (en soirée).
Tout d'abord, une chose à signaler, c'est l'éloignement de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Il y a environ 80 Km, il faut donc compter environ 1h15 sans aucun arrêt (on a eu de la chance, petit bus avec 6 personnes à bord et aucun arrêt avant l'hôtel), sinon entre 1h30 et 2h de trajet.

1. La réception : personnel très gentil. Nous avons été reçus par Claire, jeune française travaillant dans cet hôtel très fréquenté par les francophones. Donc aucun problème de langue. Je dois aussi dire de pas mal de monde à la réception parle le français. Paperasse très rapide, vous laissez vos cartes d'identité et vous les reprenez le lendemain. Puis vous vous faites conduire en voiturette électrique à votre chambre (comme dans Camping Paradis lol)

2. Comment ça se passe. Vous recevez deux cartes magnétiques pour entrer dans la chambre. Une carte papier pour les repas au restos (les jours où vous êtes dans l'hôtel sont mentionnés et la plupart des fois, cette carte vous est réclamée et le repas est pointé par le personnel des restos.
Vous recevez en plus 2 cartes des bars (à remettre au barman lors de chaque commande). Il voit sur son écran vos nom, prénoms et photos et il sait s'il peut vous servir 1, 2 ou 3 boissons en fonction du nombre de personnes faisant partie de votre ménage. Pas question de commander avec une seule carte pour la bande de copains. Le seul hic, faut toujours avoir sa carte avec soi.

3. La chambre: pas bien grande, mais on va pas en vacances pour y rester toute la journée. Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours si mis dans la baignoire. TV écran plat avec A2 et FR3 comme chaînes fr. Mini grigo. Terrasse.

4. L'hôtel: assez vaste (6 ha si je me rappelle bien) beaucoup de zones vertes, 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars, une super salle de sport, etc...

5. Le all-in aux bars: alors là, ça vaut nettement plus que les 4 étoiles. Super carte de bar avec plein d'alcools de marques compris dans le all-in (genre J&B, Johnny Walker, Jim Beam, Ballentines, Ricard, Pernod, Campari, etc). Les autres alcools haut de gamme sont servis moyennant un petit supplément (3€ pour un Chivas).

6. Les restos: faites gaffe, votre balance va vous faire la gueule en rentrant. Plein de poissons grillés et cuisinés en sauce, plein de super bonnes choses. Là c'est le top du top. Le petit resto (juste en face du grand est plus calme).

7. Le personnel: ++++. Tous très gentils, polis serviables, aimables. Je garde un super souvenir des divers contacts avec eux.

8. La salle de sport. Alors là il y a vraiment de quoi rendre jaloux les patrons des belles salles très cher qu'ont voit en ville. Plein de machines plus nickel les unes que les autres et pas rien qu'une. Par ex, il y a 4 tapis de course.

En résumé, allez y les yeux fermés, c'est un super hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de cours de tennis (bloc F), elles sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis du 27/4 au 4/5 au Beach club.
Très bon hôtel, très propre ou tout se passe bien. Personnel tres agreable. Les buffets sont frais et de qualité. La plage est a deux pas ainsi que la location de voiture.
Un très gros plus pour l équipe d animation, très professionnelle, très sympa. Belle équipe qui s investit a fond.
Le problème de l hôtel est pour moi l insonorisation. Nous étions chambre 184 au dessus du restaurant. Si vos voisins sont soucieux de leur environnement̀ tout devrait bien se passer. Si ce n'est pas le cas, prévoyez les boules quies! De plus, il serait judicieux de mettre un tapis tout le long du couloir afin d amortir les bruits des roulettes des valises à 4h00 du matin!

Malgré cela, je garderai un très bon souvenir du Beach Club!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous verrons de rentrer de Majorque, l hotel beach club fond de sa cala nous a permis de passer de très bonnes vacances. Le top c est l ambiance et les spectacles du soir. Tous les jours, un spectacle enfant de 20h30 a 21 h puis spectacles de 21h a 23h ou par les anim avec un thème différents chaque soir ou intervenants extérieurs. Le mini club luxair est top les animateurs sont francophones et très dynamique. 3 piscines dont une pour enfants très bien aménagée une pour famille et une pour les sportifs ou animations. Les repas sont différents tous les jours avec du choix. Picnic possible quand on fait une sortie, le all in est correct il y a largement de quoi choisir.
Pour les chambres, elles sont propres les serviettes sont changées tous les jours peut être un peu petites surtout les balcons mais on ne passe pas sa vie ds la chambre.
On peut avoir des serviettes de plage en échange d une caution. Pétanque mini golf Ping pong dispo facilement. Les concierges sont très réactifs en cas de besoin.
Pour les visites il y a bus petit train et taxi devant la porte. Ville a 3 km cala radjada très sympa avec un marche le samedi. La plage une route à traverser, promenade en bateau en face de l hotel. Des châteaux médiévaux très proches.
Seul bémol l hotel est a 1h15 de l aéroport mais sur palma les hôtels sont bcp plus bruyantes moins familial fréquente par La jeunesse en recherche de fiesta donc vaut mieux.

Astuce pour la chambre : À 4 choisir les chambres suite
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un grand hôtel (peut-être un peu trop si on aime le côté "cocon" des petites structures plus familiales) très bien aménagé et entretenu.

De très belles chambres, confortables et spacieuses.
Les trois piscines (animée, californienne et enfants) permettent de satisfaire toute le famille. L'espace aquatique des enfants est vraiment formidable !

Les animateurs sont impressionnants : présents mais discrets la journée, ils mettent en scène des spectacles quasi professionnels en soirée !

La nourriture est extrêmement variée et très bonne (pas de malade chez nous contrairement à d'autres voyages où la fraîcheur de certaines denrées laissait à désirer ; là, rien de tout cela, tout était de première fraîcheur et très bien cuisiné !)

Petits bémols (mais qui ne ternissent en rien notre excellent souvenir de séjour majorquin, mais peuvent être de futurs voyageurs à faire leur choix !) : nous avons regretté les horaires du club enfants (10h30-12h30 et 15h30-17h30), nous n'en avions pas été prévenu et comptions faire des excursions sur des demi-journées... ce qui n'est pas possible avec ces horaires étranges. Il s'agissait du Club Luxair ; il y a aussi un club interne à l'hôtel qui semble bénéficier d'autres horaires.
La salle de restaurant est bruyante à l'intérieur mais très agréable en terrasse.

Petits détails importants :
Il n'y a rien à Font de Sa Cala, par contre on peut aller à Cala Rajada en bus et là on découvre des criques à couper le souffle (on en est presque déçu en revenant à l'hôtel, qui ne bénéficie d'un aussi joli cadre). Mais du coup, c'est très calme et avec des enfants, c'est important !
Ne pas oublier du liquide car les serviettes de plage sont fournis en contrepartie d'une caution de 20 euros (pour une famille de 5, ça fait quand même une sacrée somme inutilisable pendant le séjour !).
Le "All in" n'inclut pas tout à fait "tout", il y a une sélection dans les cartes, mais le personnel le précise toujours.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurant sont bruyantes à cause du bar le soir, il vaut mieux être côté...
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Points négatifs :
- la distance et les 1h30 de trajet de l'aéroport à l'hotel.
- la chambre standard un peu limite en taille pour 3, avec un canapé pour notre fils... (1 pièce + salle de bain avec wc).
- les transats et parasols réservés à 8h par des clients qui déposent leurs serviettes pour revenir 2h après...
- pas de plage privée pour l'hotel, mais çà on le savait

Points positifs :
- Si l'hotel est situé de l'autre côté de l'île il a l'avantage d'être un peu à l'écart des hotels de masse dans une région entourée de verdure.
- la restauration, choix important et des aliments de bonnes qualités. Personnel très sympa également, notamment avec les enfants
- la piscine enfant géniale pour les enfants de 2 à 10 ans, avec bateau pirate, toboggans et mini tuyau
- le luxi-club génial, nous avons beaucoup apprécié le travail et l'investissement des 3 animateurs (merci Lisa, Mélanie, Eldin). Et notre fils aussi bien sûr.
- les animations du soir, notamment celles pour les enfants qui y prennent gouts
- les nombreuses animations en journée pour ceux qui souhaitent en faire

Pour résumer :
A conseiller aux couples avec jeunes enfants ou ados, séjour très positif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux batiments D, E si vous souhaitez rester au calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 juillet 2013 et nous y avons passé un excellent séjour. Propreté, bien placé, plage à proximité, repas très bons et variés, très bel hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel S/N, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Majorque Font De Sa Cala
Hotel Beach Club Font De Sa Cala Capdepera
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.