“tres bon hotel et services” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
Medellin, Colombie
“tres bon hotel et services”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille, mes parents et mon couple (femme + nourisson de 20 mois).
Super hotel, confortable.
Personel super aimable. Mon fils et tombe malade avec bcp de fievre et de suite on a eu un medecin.
Nous avons eu un probleme avec le conducteur du train et c'est directement le directeur de l'hotel qui est venu nous voir, avec une petite peluche pour mon fils malade.
Le personnel plus qu'aimable.
Les animateurs super sympa.
Bref de bonnes vacances.
J'aime pas revenir 2x dans le meme endroit mais dans cet hotel je serai pret a faire une exception.

Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe hotel bonne restauration variée chambre propre , seul inconvénient nous sommes tombés avec des '' sportifs '' allemands et tout leur était du !!!!
en preuve la piscine impraticable car équipée pour eux en piscine de competition et quand ces messieurs arrivaient il fallait '' dégager '' ...........dommage pour notre séjour seule la piscine à 16 degrés étaient dispo pour nous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet Hôtel, fin avril, en famille et sommes revenus ravis.
1) L'hôtel : Partout très propre, que ce soit dans les chambres ou dans les restaurants et espaces communs. Les jardins sont très bien entretenus.Il y a une dizaine de court de tennis en terre battue,qui sont très bien entretenus également. 3 piscines dont une réservée aux enfants.
2) Le Personnel : très sympathique et souriant. Ils font tout pour que vous passiez un bon séjour.
3) Les environs : Il y a une petite plage dans une crique à proximité immédiate qui est très agréable. Par contre en juillet et Aout, la plage doit être bondée, car commune à 3 hôtels.
La ville de Cala Radjada est à 5 kms, vous avez la possibilité de vous y rendre en bus, en petit train, ou en taxi très facilement au départ de l'hôtel.
4) Le All-in : On est loin des grands resorts du Mexique ou de Rep Dom où il y a une dizaine de restos, mais vous avez la possibilité de manger dans l'un des 2 restos (self) à l'étage ou au grill près de la piscine. La nourriture est très bonne et très variée. Une soirée Italienne et une majorcaine pendant la semaine. Il y a plusieurs bars, avec beaucoup de choix inclus dans le All-in. Des glaces et des patisseries toute la journée
5) l'animation : Très bien pour les enfants, la journée et le soir avec la mini-disco. Par contre pour les adultes, l'animation du soir n'est pas géniale !! Très ciblée pour la clientèle Allemande!

En résumé : Excellent hôtel pour passer une bonne semaine de repos.Très bon rapport Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté tennis et piscine californienne sont beaucoup plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes un jeune couple parti du 10 au 17 juin 2013.

Tout d'abord notez que l'hôtel est situé du côté de l'île où il ne se passe rien, et vu la distance, comptez 1h30 voire 2h pour y arriver après être sorti de l'aéroport. Mais ça, nous le savions.

Ensuite, une fois arrivé dans l'hôtel, le personnel était très sympathique et s'est occupé de nous assez rapidement. Pensez à demander directement la clé du coffre (payant + caution pour la clé).

Concernant la chambre, elle était assez petite. Impossible de mettre toutes les affaires d'une seule personne dans les armoires disponibles, ni de ranger les valises ailleurs qu'en plein milieu de la chambre. La porte fenêtre est en simple vitrage et ne ferme pas bien. Niveau sécurité et insonorisation c'est bof bof. Heureusement que la rue n'était pas fort fréquentée. Ah et même chose pour les murs et plafonds. Nous avons été réveillé une ou deux fois pendant le séjour par des personnes qui préparaient leur bagages pour prendre un avion très tard dans la nuit (ou très tôt le matin) au dessus de nous. Ceci dit, c'était très propre et suffisant pour une chambre qui finalement ne nous sert qu'à dormir.

Concernant les restaurants, les buffets étaient très bons et variés, et le personnel rapide et sympathique. Seul point noir, ils ne sont pas ouverts très longtemps et avec tous les enfants ça peut être vraiment bruyant (mais bon, c'est un club aussi...).

Pour les bars, le all-in comprend les alcools et softs internationaux, et ça fait plaisir. Cependant il faut s'armer de patience car nous avons parfois attendu 10 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une ou deux personne avant nous. Le soir, il n'y a qu'un seul bar d'ouvert, là ou il y a les spectacles, et donc ne vous attendez pas à boire plus d'un verre sur toute la durée des animations. Tout ceci excepté si vous tombez sur Antonio qui est le seul serveur là bas à ne pas tirer la tronche et à être rapide et efficace. Merci à lui d'ailleurs.

Les piscines et les animations maintenant. C'est là que l'hôtel se démarque pour moi. Il y a beaucoup d'animations, les deux piscines (je ne compte pas celle pour les enfants mais sachez qu'elle existe) sont très bien et on ne manque jamais de transat. La petite randonnée à VTT est à faire absolument, ne fût-ce que pour la vue. C'est une ou deux fois par semaine et compris dans le all-in. Pas de quoi s'ennuyer donc. Et si vous voulez quand même vous ennuyer, la piscine ou il n'y a pas d'animations est assez éloignée pour que vous y soyez au calme toute la journée.

Aux alentours de l'hôtel, il n'y a pas grand chose, à moins d'aller en ville en taxi ou via le petit train. Ce que je vous conseille de faire une fois le jour du marché pour le principe, mais vous aurez vite fait le tour. Et attention au petit train le jour du marché, vous serez les uns sur les autres. Préférez le taxi ou un bus ce jour là.

Très bonne surprise quand nous avons pris nos sacs pour chercher la plage à côté de l'hôtel, j'avais vu sur internet qu'il fallait suivre une route, tout ça. Mais en fait, derrière un sapin, la plage est juste à deux pas (bon si vous voulez une distance : max 50 m) de l'entrée de l'hôtel. Elle n'est pas très grande mais il n'y a pas beaucoup de monde non plus. L'eau est très belle. Très froide aussi. N'hésitez pas à emporter un masque et un tubas car il y a pas mal de vie en dessous.

Pour aller un peu plus loin, il y a un bateau qui s'arrête à quelques mètres de la plage et qui permet d'aller plus ou moins où vous voulez sur la côte.

Je lis souvent des personnes se plaindre des allemands. Nous n'avons rencontré aucun problème avec eux mais vu le comportement de certains français passant leur temps à se plaindre pour des broutilles et étant trop fier pour faire l'effort de parler une autre langue que la leur dans un pays étranger, je comprends mieux l'origine de ces plaintes.

En résumé c'est un hôtel vraiment sympathique, chaleureux, animé tout en permettant d'être au calme, bien situé près d'une belle plage. Même si j'estime avoir payé un peu cher pour mon séjour, je ne le regrette pas. C'étaient de très bonnes vacances. Et même si par principe je ne vais jamais deux fois au même endroit, si j'ai des enfants un jour je pourrais y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la 2 eme fois que nous séjournons dans cet hotel et nous sommes toujours aussi enchantés.

L'hotel est situé dans le nord est de l'ile dans un endroit très calme et isolé au bord d' une jolie petite plage de sable avec une eau limpide et tiède (25°)

La nourriture est excellente sous forme de buffets très variés et frais,il ya plusieurs soirées à thème:majorquine,italienne,mexicaine...le restaurant est séparé en 2 avec une partie plus calme ;il est vrai que la grande salle est assez bruyante aux heures de pointe,mais en même temps nous avons séjourné au mois d'aout!sinon la terrasse est vraiment très agréable mais très prisée.Le personnel du restaurant est adorable :une mention spéciale à Angela et Rebecca.

l'hotel dispose de 3 piscines :une animée ,une californienne calme et une dédiée aux enfants avec bateau de pirates et toboggans :tout le monde y trouve son compte!

Très bonne animation :aussi bien en journée qu'en soirée: les spectacles sont de bonne qualité (sauf 2 à mon gout!)et surtout les shows de professionnels (2 fois/semaine)
Nos enfants sont allés seulement 3 fois au mini club en 2 semaines(on préférait en profiter!!!!)mais ils étaient ravis;les animateurs étaient adorables.

Notre chambre donnait sur la piscine californienne donc très calme;il est vrai que les chambres qui donnent sur la piscine animée ne disposent pas d'autant de quiétude!!!la chambre est confortable avec des lits un peu fermes par contre pas assez de rangements, une salle de bain très fonctionnelle et un balcon profond.

Pour résumé: de très bonnes vacances en famille!
A RECOMMANDER SAN MODERATION!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes un couple de quinquagénaires, et nous avons adoré cet établissement. Nous avons rarement vu un personnel aussi courtois, que ce soit au restaurant, dans les bars , le personnel de service ou la réception. La nourriture est excellente les serveuses très aux "petits soins" avec une mention toute particulière pour Sylvia et Mari Carmen. L'animation sans être pesante est efficace et à présenté un spectacle différent chaque soir durant les quinze jours de notre présence. Les fauteuils autour des trois piscines sont en nombre suffisant et le all inclusive est "copieux". Un petit bémol, il en faut bien un, le système de paiement par carte ralenti le service au bar et parfois on fait un peu la queue, mais on est en vacances ..... En résume un bel hôtel, une restauration au top et un personnel très agréable et attentionné bref un très bon séjour. A recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvoir, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon hôtel **** Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 jours et nous sommes rentrés ce dimanche 29 septembre 2013.

J'ai personnellement trouvé que l'hôtel était bien situé. Endroit calme (mis à part le bruit de l'hôtel Roc Carolina juste en face). Service Taxi, bus ou Mini-Train touristique just en face de l'hôtel. Il est certain que nous ne sommes pas en ville et que la premiére ville (Cala Rajada) est à quelques kilométres (environ 7,5 Euros en taxi, 1,85 en bus).

Le personnel est vraiment génial : Reception, restaurant, animation, ... Tous géniaux, disponible et toujours moyen de trouver quelqu'un qui parle le français.

Concernant le restaurant : Franchement bon et varié : Poisson et viande grillés, plats froids, salade, plats chauds, desserts, ... BON !

Concernant les chambres ... Bof ... Mal insonorisé dans notre bloc et j'ai pourtant parlé avec d'autres clients qui disaient que c'était bien insonorisé dans d'autres blocs ... Les chambrs sont plutôt étroite mais bien entretenue. Par contre la literie : ZERO !!! Mauvais matelas et oreillé "lavette" ... Troisiéme lit (enfant) : encore plus dur et plus petit ...

Trois piscines :
- Premiére piscine rectangulaire avec une bonne profondeur (2,20 m au bout). Siuée près de la cabane animation donc ; quelques animations dans la journée sonts proposées mais sans obligation (vraiment l'équipe animation est géniale). Un petit coin pataugoire pour enfants.
- Seconde piscine "California" : Calme et cool ...
- Troisiéme piscine : Enfants : Jeux, petits bateaux, ma puce a adoré !!!
=> Concernant les piscines : t° : 20 C° ... Pas chaud surtout la petite pour les enfants ... Dommage.

Concernant la plage, je l'ai trouvé très bien ... Petite mais bien. J'aime plonger en amateur (masque et tuba) et j'ai pris mon pied : poissons magnifiques, mer turquoise, beaux fonds ... Génial. Il est vrai que parfois des algues sont rejetées sur la plage mais c'est nettoyé réguliérement par un tracteur chaque matin. Par contre ; 2 transat et 1 parasol = 11,80 euros.

Concernant le all-In : Perso j'ai trouvé génial : Coktail et alcool de marque. en effet certains alcools (style gros coktail ou certains alcools couteux (exemple Whisky très chères = supplément de 2,5 euros) J&B et Johnny Walker gratuit, Batida, mallibu, ... .... .... = gratuits) Les barmans sont sympas et les doses d'alcools sont pas petites .. Les coktails sont faits devant nous et pas des bouteilles toutes faites ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
Pollentia Club Resort
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 1 513 avis
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel
Viva Cala Mesquida Resort Aparth...
N° 3 sur 9 à Capdepera

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Majorque Font De Sa Cala
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Majorque Hotel Font De Sa Cala
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.