“séjour en famille début juin” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel S/N, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Capdepera
France, Dunkerque
“séjour en famille début juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel pour la deuxieme année consécutive la première semaine de juin avec nos deux enfants de 3 et 7ans. L’hôtel est vraiment bien, 3étages au maximum dans plusieurs bâtiments, ils y 2 piscines avec à chaque fois une petite partie pour les enfants et une piscine pour les enfants avec bateau pirate et toboggans. Par contre l'eau est froide est surtout dans celle pour les enfants qui est plus à l'ombre. Il a pas mal d’activités de prévu les animateurs sympas et pas insistants. La nourriture est excellente il y a du choix et le personnel est adorable par contre la salle du restaurant est vraiment bruyante (c’est dommage). A notre passage il y avait beaucoup de français.
Le personnel de la réception est très serviable et efficace, notre enfant est tombé malade, ils nous ont trouvé un médecin qui est venu dans notre chambre en moins de 30 minutes ( par contre il faut prévoir du liquide pour le payé; 100€).
Le seul bémol est la chambre où les murs sont très fin, on entend vraiment tout ce que font les voisins, l'ascenseur...(en tout cas pour la nôtre N°342 bat G) et j’ai trouvé le ménage moyen c’était propre dans l’ensemble mais vite fait.
La plage est juste a quelque mètres, une route à traverser, c'est une jolie petite crique (150m environ), présence d'algues, par contre en pleine saison elle doit être bondée 3 hôtels se la partage ( roc carolina et un Iberostar).
L'hôtel se situe dans une petite ville tranquille, par contre il n'y a pas grand-chose pour se balader le soir, mais c'est au calme.
Pour résumé c’est un très bel endroit nous avons passé de bonne vacance dans un hôtel sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

par l'intermédiaire de mon CE j'ai passé une semaine dans cet établissement en mai 2014. j'ai été très satisfaite de ce lieu. Le personnel (réception, cuisine, service, bar.....etc) est gentil, sympathique, drôle et on arrive à se comprendre bien que je sois française.....ma chambre était bien insonorisée et confortable, le ménage impeccable tous les jours. Le buffet est varié et de bonne qualité, le cadre de l'hôtel est magnifique. Bref j'ai passé une semaine de rêve dans cet hôtel qui est bien situé, puisqu'à une heure seulement de la capitale, et à une heure maximum (en voiture) seulement de tous les autres sites touristiques à visiter. De plus possibilité de prendre le taxi ou le bus ou le train touristique ou de louer un vélo ou une voiture pour se déplacer jusqu'à Cala radjada ou plus loin. L'île de Majorque nous présentent des paysages magnifiques aussi variés les uns que les autres (falaises, criques, montagnes, plaine....etc....) j'ai hâte d'y retourner prochainement. Je recommande vivement cet hôtel pour séjourner sur cette île.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à Font de sa Cala en mai 2014 avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Tout était parfait, les chambres très propres, les repas plus que variés et en quantité illimitée ! La cuisine est vraiment très bonne et tout le personnel aux petits soins et très attentif à nos demandes.
Piscine un peu froide mais bon en mai c'est normal. L'hotel est a environ 3 km de la ville Cala Ratjada mais en longeant le bord de mer c'est tellement magnifique que ca passe tres vite ! Sinon un petit train peu vous emmener dans cette ville ou le bus...
Nous sommes réellement ravis et conseillons cette hotel les yeux fermés !

Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis mi mai dans ce club avec notre CE. Nous étions 25. Nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Nous avons eu de très belle chambre malgré un lit très dur. Salle de bain spacieuse. Chambre très propre. La nourriture était bonne et variée. Du choix pour tous les goûts. Trois belles piscines dont une pour les enfants avec des petits toboggans. Le club était très bien entretenu. Les animateurs étaient très sympathiques et un spectacle tous les soirs.
Je recommande ce club.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous somme partis 3eme semaine de mai avec une petite fille de 2 ans. L hotel est vraiment très bien, ils y 2 belles piscines pour les adultes avec à chaque fois une petite partie pour les enfants et une très belle pour les enfants avec bateau pirate et tobogan c'est vraiment chouette. Il a pas mal d activités de prévu les animateurs sont super sympa. La nourriture est excellente il y a du choix et le personnel est adorable. Beaucoup parle francais. Au restaurant tout est prévu pour les enfants, menu adapté, chaises hautes.
Le seul bémol est la chambre où les murs sont en carton (en tout cas dans notre partie) et j ai trouvé le ménage moyen c était propre dans l ensemble mais vite fait.
Le temps est très changeant à cette periode sur une semaine nous avons eu à peu près de tout de la pluie à la grosse chaleur mais dans l ensemble c était très bien.
A oui j oubliais la plage est juste a quelque mètres et elle est magnifique c est une petite crique au sable fin avec une mer d un dégradé de bleu superbe.
Enfin pour résumé c est un très bel endroit nous avons passé de belle vacance dans un joli hotel.

Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons séjourné au beach club il y a tout juste 1 semaine! et vraiment tout était super le personnel disponible, souriant et avenant! un grd merci à toute l'équipe d'animation(abdé notre chouchou) !!c'était génial!! le service impeccable( de la femme de chambre au réceptionniste aux serveurs merci à sidi ! merci également à carolina pour sa gentillesse! vraiment hôtel parfait!! certes à 45 min de palma!! pour les gens qui recherche la tranquillité c'est l'endroit de rêve !
les alsasciens

Medellin, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille, mes parents et mon couple (femme + nourisson de 20 mois).
Super hotel, confortable.
Personel super aimable. Mon fils et tombe malade avec bcp de fievre et de suite on a eu un medecin.
Nous avons eu un probleme avec le conducteur du train et c'est directement le directeur de l'hotel qui est venu nous voir, avec une petite peluche pour mon fils malade.
Le personnel plus qu'aimable.
Les animateurs super sympa.
Bref de bonnes vacances.
J'aime pas revenir 2x dans le meme endroit mais dans cet hotel je serai pret a faire une exception.

Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel S/N, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Beach Club Font Sa Cala
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Majorque Font De Sa Cala
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.