“Excellente semaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
Dieppe, France
“Excellente semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour ce jour et déjà nostalgique... Très bel hotel Club typique espagnol, plus joli que ces grands buldings qui gachent le paysage. On ne peut pas s'ennuyer dans ce genre d'hotel. J'étais un peu méfiante avant de partir car certains avis disaient que l'hotel était bruyant. Je précise que nous avions la chambre 134 au dessus de la pizzeria au bout du couloir et j'ai été agréablement surprise car une fois la baie coulissante fermée, nous ne sommes pas dérangés par les bruits extérieurs. Restaurant excellent avec beaucoup de variétés de plats et des soirées à thème, le personnel est aux petits soins, ils doivent avoir les consignes d'être attentifs aux enfants, ils ont toujours un petit mot gentil pour eux... Par contre la salle de restaurant est bruyante, nous avons préféré la terrasse, aux extremités, c'est plus calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour du 21 au 28 juin 2014.
Chambre dans le bloc B N°89, parfaite, calme,spacieuse face à la piscine dédié aux enfants, et proche de la réception, de la piscine principale, du boulodrome, facile d'accès juste 3 marches à descendre. Le personnel est très aimable et poli
Restauration : buffets copieux, variés, les plats cuisinés sont bons, et les cuisiniers vous font recuire votre viande ou votre poisson si vous le demandez avec le sourire et pour les râleurs en avez autant chez vous tous les jours ??? Fatou et Rosa dans la salle des tables rondes 6 personnes sont adorables (si vous êtes un peu civilisés pour laisserez une petite enveloppe ça leur fera plaisir).SI vous ne louez pas de voiture vous pouvez allez jusqu'à cala Ratjada (ville colonisée par les allemands) à pied par la côte c'est agréable et ça vous fait faire un peu d'exercice, vous pouvez aussi prendre le bus pour y aller (1.85 €) ! Vous pourrez prendre le bus spécial (1.85 €/pers) le mardi à 9 h devant l'hôtel pour le marché le mardi à Artà, jolie petite ville pour le retour prévoyez plutôt le taxi (16 € pour 4 personnes, la station est juste un peu plus bas que l'arrêt de bus à environ 100 m). En face la verrue qu'est l'hôtel Carolina il y a un sentier qui vous conduira en pleine nature au Calper des gegants site préhistorique. Vous pourrez même aller jusqu'au golf de Canyamel en passant la barrière...
La visite du château de Cadepera est aussi à faire, le bus vous laisse au rond point et ensuite vous montez, vous montez, vous montez... à pied. Si vous décidez de rentrer à pied à Font de sa Cala, attention la route est dangereuse pour les piétons, enfants et poussettes s'abstenir !!
Petites boutiques pour vous ravitailler en eau proche d' l'hôtel.
J'ai beaucoup aimé cet endroit, contrairement à mon précédent séjour à Cala d'or

Astuce pour la chambre : La chambre 89 bloc B est proche de tout, et tout le même calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marquise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très beau complexe situé dans un environnement resté naturel ( chose rare en Espagne).
Le personnel à l'accueil, au restaurant, au bar ainsi qu'à la logistique est aimable et réactif.
La nourriture y est bonne, sous forme de buffets variés mais aussi 2 restaurants à la carte dont 1 compris dans la formule all in prés de la piscine californienne.
Les animations sont variées (et discrètes pour ceux qui ne veulent pas y participer) , les animateurs internationaux.
A cette période, les piscines étaient encore fraiches ainsi que la mer qui se trouve à moins de 100m de l'hôtel ( magnifique petite crique).
Dans la série des reproches, on peut être déçu des horaires des repas qui sont pour des vacances à l'heure espagnole trop tôt ( 13h. 14h30 pour le midi et 19h. 21h), et le all in au bar se terminant à 23h , mais là rien de trop grave, on s'adapte. Le plus embêtant, est le manque d'insonorisation entre les chambres et là, on ne peut pas s'y adapter. ( chambre dans le bâtiment B) .
Mais le bilan de nos vacances est positif et nous recommanderions cet hôtel à nos amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France, Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel pour la deuxieme année consécutive la première semaine de juin avec nos deux enfants de 3 et 7ans. L’hôtel est vraiment bien, 3étages au maximum dans plusieurs bâtiments, ils y 2 piscines avec à chaque fois une petite partie pour les enfants et une piscine pour les enfants avec bateau pirate et toboggans. Par contre l'eau est froide est surtout dans celle pour les enfants qui est plus à l'ombre. Il a pas mal d’activités de prévu les animateurs sympas et pas insistants. La nourriture est excellente il y a du choix et le personnel est adorable par contre la salle du restaurant est vraiment bruyante (c’est dommage). A notre passage il y avait beaucoup de français.
Le personnel de la réception est très serviable et efficace, notre enfant est tombé malade, ils nous ont trouvé un médecin qui est venu dans notre chambre en moins de 30 minutes ( par contre il faut prévoir du liquide pour le payé; 100€).
Le seul bémol est la chambre où les murs sont très fin, on entend vraiment tout ce que font les voisins, l'ascenseur...(en tout cas pour la nôtre N°342 bat G) et j’ai trouvé le ménage moyen c’était propre dans l’ensemble mais vite fait.
La plage est juste a quelque mètres, une route à traverser, c'est une jolie petite crique (150m environ), présence d'algues, par contre en pleine saison elle doit être bondée 3 hôtels se la partage ( roc carolina et un Iberostar).
L'hôtel se situe dans une petite ville tranquille, par contre il n'y a pas grand-chose pour se balader le soir, mais c'est au calme.
Pour résumé c’est un très bel endroit nous avons passé de bonne vacance dans un hôtel sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

par l'intermédiaire de mon CE j'ai passé une semaine dans cet établissement en mai 2014. j'ai été très satisfaite de ce lieu. Le personnel (réception, cuisine, service, bar.....etc) est gentil, sympathique, drôle et on arrive à se comprendre bien que je sois française.....ma chambre était bien insonorisée et confortable, le ménage impeccable tous les jours. Le buffet est varié et de bonne qualité, le cadre de l'hôtel est magnifique. Bref j'ai passé une semaine de rêve dans cet hôtel qui est bien situé, puisqu'à une heure seulement de la capitale, et à une heure maximum (en voiture) seulement de tous les autres sites touristiques à visiter. De plus possibilité de prendre le taxi ou le bus ou le train touristique ou de louer un vélo ou une voiture pour se déplacer jusqu'à Cala radjada ou plus loin. L'île de Majorque nous présentent des paysages magnifiques aussi variés les uns que les autres (falaises, criques, montagnes, plaine....etc....) j'ai hâte d'y retourner prochainement. Je recommande vivement cet hôtel pour séjourner sur cette île.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à Font de sa Cala en mai 2014 avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Tout était parfait, les chambres très propres, les repas plus que variés et en quantité illimitée ! La cuisine est vraiment très bonne et tout le personnel aux petits soins et très attentif à nos demandes.
Piscine un peu froide mais bon en mai c'est normal. L'hotel est a environ 3 km de la ville Cala Ratjada mais en longeant le bord de mer c'est tellement magnifique que ca passe tres vite ! Sinon un petit train peu vous emmener dans cette ville ou le bus...
Nous sommes réellement ravis et conseillons cette hotel les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis mi mai dans ce club avec notre CE. Nous étions 25. Nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Nous avons eu de très belle chambre malgré un lit très dur. Salle de bain spacieuse. Chambre très propre. La nourriture était bonne et variée. Du choix pour tous les goûts. Trois belles piscines dont une pour les enfants avec des petits toboggans. Le club était très bien entretenu. Les animateurs étaient très sympathiques et un spectacle tous les soirs.
Je recommande ce club.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Majorque Font De Sa Cala
Hotel Beach Club Font De Sa Cala Capdepera
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.