“Bien mais pour les familles avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel S/N, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Capdepera
Versailles, France
“Bien mais pour les familles avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable moment à Majorque au Beach Club Font de la Cala.
Nous étions dans la chambre 104.
chambre spacieuse, salle de bain très bien (à part que la douche fuyait un peu)
Nous avons eu de la chance, pas de voisins bruyants, ce n'est pas le cas d'autres pensionnaires que l'on entendait se plaindre à la réception.
Bémol: le coffre fort que l'on ne pouvait pas ouvrir complètement (15€ la semaine de location)
le wifi : 10€ pour la semaine: inutile. Vaut mieux aller à la réception dans l'espace wifi, d'autant que cela fonctionne pas toujours très bien ..sur notre séjour de 7 jours, il a été impossible de se connecter 2 jours entiers. Heureusement que l'on a pas payé pour l'avoir en chambre..
Equipe animation TRES sympathique et disponible.
Au niveau restauration : c'est tout à fait correct. Il y a du choix, c'est frais, il y en a pour tous les gouts, que ce soit au petit déjeuner ou au dîner (nous étions en formule 1/2pension). Les boissons sont à volonté également pour les buffets (sodas, bières, eau, bouteille de vin) avec supplément si l'on souhaite une gamme supérieure, mais honnêtement même le vin est correct. Au bout d'une semaine, on a fait quand même fait le tour des buffets qui se répète.
Pour info si vous allez sur le site Internet de l'hôtel, la photo du buffet est celle de la soirée de gala le vendredi...ce n'est pas aussi bien les autres jours ;-).
La clientèle est à majorité belge, allemande et française.
Point important, les excursions proposées par les TO dans l'hôtel sont chères, mieux vaut louer une voiture (style clio 36€/la journée tout compris) et se balader par ses propres moyens avec un bon guide du routard.
Carburant sur l'île plus cher qu'en France, on achète le carburant par tranche de 5€ dans les stations services.
Noter que l'hôtel est situé à une heure de route, en voiture, de Palma.
Possibilité de se gare sous parking souterrain au niveau de la cathédrale, parking pas très cher et situation très pratique pour visiter la ville et son quartier historique qui est juste derrière.

Astuce pour la chambre : Etions chambre 104 - Bâtiment B côté sud, le plus calme. Chambre d'angle donc plus calme. Le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Barchon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

On va commencer par le positif....
Un endroit merveilleux à visiter,
magnifiques balades hors des sentiers battus, oser s'aventurer dans les zones vertes publiques, car des paysages magnifiques vous attendent,
hors de l'agitation du tourisme de masse !
Bel hôtel, beau jardin, bien entretenu !

Le négatif arrive.....
Nous partions en "All in" .
Arrivée à l'hôtel à 01H30 du matin, le frigo de notre chambre... vide!
Pas de boissons, pas de repas !
Après être retourné à l'accueil, mon mari revient avec 4 verres d'eau et 1 petit pain !!!
Nous avons constaté par la suite que nous devions acheter à la superette du coin nos bouteilles d'eau !!!
Au petit-déjeuner, on nous demande de présenter un petit bout de feuille sur lequel, le serveur devait cocher un case chaque fois que nous nous présentions au restaurant !!! Super pratique!
Aux bars, nous devions présenter une carte nominative (une par adulte) chaque fois que nous prenions quelque chose, le serveur devait encoder la commande et ensuite lire notre carte (files d'attente car manipulations longues et fastueuses). Plus de 4 boissons demandées en une commande, sur une seule carte, ça ne passe pas !!!!!!
Une pancarte annonce une variétés de glace..... payantes !!!!
A la plage.... publique (nous l'apprenons le 4ème jour du séjour!!!) transats et parasols... payants (12.50 e / par jour), boissons ... payantes,.....!!!!
Activités sportives.... on demande une caution !
Donc, au final.... c'est un mini "All-in" avec beaucoup de suppléments !!!!

La literie est archi dure, la housse matelas trop petite et donc s'enlève dès que l'on remue un peu, protège matelas plastifié qui fait fait un bruit d'enfer quand on se tourne (4 dans une chambre..... bonjour l'insomnie!!!)

Et le clou du spectacle.... l'hôtel d'en face "Rock Carolina" avec une sono d'enfer pendant toute la journée et très tard la nuit !!!!! Pas de chance pour nous, nous étions dans le bâtiment le plus proche !

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le bâtiment le plus éloigné de la plage !!!!!
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En famille avec deux enfants 8 et 10 ans. les couples a la recherche du calme et séjour romantique cherchez ailleurs..........beaucoup d'enfants et des poussettes . les points positives la propreté ,les repas variés ,le personnels toujours dispo et souriants et parlant français!! ,Equipement correct ,chambre pour quatre assez grande ,
les activités sportives de la journée du basic pas de club pour les 8 12 ans ( sauf si vous voyagez avec luxair ) all inclusives bon choix de glaces mais parfois trop d'attente au bar pas du self service, les spectacles du soir correct ,location serviette pour caution 10e ,les piscines taille moyenne ,belle piscine pour enfants ,rien autour du club( la zone) pour 8 euros le taxi vous dépose en ville ou 1.85/pers le bus.petite plage a partagé avec plusieurs club et transats payants.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour au beach club Font de Sa Cala. Nous sommes une famille avec un enfant de 4 ans. Le complexe est très propre, bien entretenu. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité.
La nourriture est variée, de qualité et le personnel est toujours souriant et agréable.
Pour ceux qui se posent la question, ce club est avant tout destiné aux familles. La piscine du fond avec les toboggans et le bateau pirate est géniale pour les enfants, ombragée et nous avons toujours trouvé des transats libres, même à 11h du matin.
Les animations le soir étaient pas mal sans plus, même s'il faut saluer le travail des animateurs qui bossent toute la journée et qui dansent encore (fort bien) le soir.
Les défauts que je citerais: le wifi que nous avons payé pour avoir partout n'a pas fonctionné la plupart du temps, le all in qui ne l'était pas tout à fait dans le sens où si vous voulez boire un vrai cocktail il faut payer un supplément, et c'est tout!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être calme, privilégiez les blocs F et G près des cours de tennis et de la piscine ca...
Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon complexe, avec une full d'activités , personnels parlant français et bonne alimentation.
Voici les point positifs.
Point négatifs, très mauvais matelas (trop dur) et housse doublé de plastique qui fait un bruit d'enfer quand vous bougez dans votre lit. Ajoutez beaucoup trop de suppléments et un coffre fort trop petit. ne pouvant pas prendre un PC

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes actuellement au club famille + amis et la première chose est la qualité du all incluse. Certes la nourriture et les boissons ne font pas tout mais ici cela compte énormement.
Les piscines sont plus petites que sur les photos prises (effet du grand angle) la reservations dès 7h00 ou 8h00 du matin des transats est obligatoire si l'on veut avoir des places. La plage de sable fin avec l'eau transparente (prévoir masque de plongée pour voir les poissons. Possibilité de faire du pédalo pour 14 euro.
Les chambres sont propres, le personnel agréable. Si vous voulez etre au calme demander le complexe bloc E. C'est notre 2 eme journée et nous sommes pour le moment ravis. Nous mettrons un avis en fin de sejour en espérant qu'il soit le même

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit mais qu'au salon principa et lentl.... Prevoir 3G sur votre mobile
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes rentres hier d une semaine en couple avec deux enfts de 4 et 8. Notre chambre donnait sur la piscine california, calme le matin mm pu faire des grasses matinées, chambre très propres et les dames qui font le ménage d une gentillesse tt comme le reste du personnel. Elle ns apportait les serviettes des qu on en avait besoin. Les animateurs au top toujours le sourire pour les petits et les grands ma fille c est eclate au mini disco ts les soirs et bravo pour le spectacle limite pro apres une journee harrassante a s occuper de tt le monde. Point special a natalia superbe petit bout de femme tjs le sourire et une superbe danseuse plein de peps. La nourriture tres bonne ( ne pas oublie qu on n est pas ds un palace) mais tres bon nous avons mm pu demander une paella vegetarienne que le cuisinier ns a fait. La salle a manger bruyante ss plus. C est un complexe familiale, il ne faut pas chercher le calme c est evident c est spas le bon endroit. Merci encore a tte l equipe.

Astuce pour la chambre : Cote piscine california
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel S/N, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Majorque Font De Sa Cala
Hotel Beach Club Font De Sa Cala Capdepera
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.