“tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

Beach Club Font de Sa Cala a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Font de Sa Cala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
rochefort en etrre
“tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

ayant sejourné avec une petite de 3ans et demi juste au dessus de la discotheque je peut vous dire que les chambres sont bien insonorisées propre et faites tout les jours les piscines sont propres mais un peu froides on y mange bien et varié le personel se debrouille en francais ce qui est un plus. a l'acceuil on peu faire une carte "porte monnaie" rechargable permettant de beneficier de reduction au bar et commerces de l'hotel et si il reste des sous dessus a la fin du sejour on les recuperent de nombreuses activités sont disponibles. le seul bemol est que cet hotel n'a pas de parking et il faut garer sa voiture dans la rue pas toujours simple de trouver une place sinon de super vacances

blauzac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel. Il est bien, mais pas non plus extraordinaire, et il faut savoir plusieurs qui auraient pu nous faire changer d'avis si nous avions été au courant avant notre départ.
Le restaurant est certes correct mais il faut savoir qu'il est à l'INTERIEUR et c'est surtout une immense salle avec un éclairage digne du réfectoire d'un collège. Les plats sont bons, mais le bruit est tel qu'au bout d'un moment on a qu'une envie c'est sortir.
A part pendant les repas AUCUNE BOISSON n'est comprise, c'est un hotel club mais pas un ALL INCLUSIVE.
ATTENTION : l'hôtel ne fournit pas les serviettes de plage, n'ayant pas été averti par le TO nous avons du en acheter sur place, et bien évidemment la boutique jouxtant l'hôtel pratique des tarifs digne d'une boutique de luxe.
ATTENTION AUX JUNIORS SUITE : Nous avions demandé avec mon mari à être dans une JUNIOR SUITE, il faut savoir que ces chambres sont en fait réservées en priorité par des familles avec des enfants en bas âge et donc relativement bruyants car n'ayant aucun respect pour les voisins de chambre. N'allez donc pas là-bas pour faire la grasse matinée au plus tard à 8H45 tout le monde est réveillé.
ATTENTION AUX CLIENTS : Cet hôtel est en majorité réservé par des italiens qui ne sont pas de la plus grande discrétion et de la plus grande amabilité avec le personnel. De plus, ils n'ont visiblement pas la même façon d'élever leurs enfants car il semblerait que chez eux ces charmants bambins aient le droit de faire tout ce qu'il leur plaît et quand ils ne l'obtiennent pas ils hurlent et ce à longueur de repas.
ATTENTION A LA PLAGE : Elle n'est pas privée et donc tous les transats sont payants 8euros pour deux transats et un parasol.
En conclusion je dirai que cet hôtel est un très bon 3 étoiles mais n'est en rien un 4 étoiles comme annoncé sur la brochure de Nouvelles Frontières, et que certains détails peuvent vite vous gâcher le séjour comme le bruit aussi bien pendant les repas que dans les chambres.

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai séjourné avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 13 ans, 2 semaines et je suis très contente de l'hôtel et de mon séjour malgré quelques défauts
Les points positifs:
-personnel de la réception et du restaurant très sympa et efficace (le personnel de la réception parle plusieurs langues dont le français ; c'est très appréciable ; le serveurs du restau sont serviables mention spéciale au maître d'hôtel Edouardo)
- les repas sont très copieux et variés ; super petit déjeuner : nous avions choisi la pension complète et nous mangions trop à chaque repas (1 bon kilo de pris)
- les spectacles sont sympas faits par des amateurs ou par des professionnels ( 3 spectacles de pro sur les 14 jours)
- les 2 piscines (1 californienne et 1normale) avec à disposition des transats et parasols
- la situation de l'hôtel près d'une petit plage (50 m à pied)
- la chambre spatieuse et climatisée avec large balcon
Les points à améliorer :
- propreté de la chambre moyenne : le ménage est fait tous les jours mais l'aspirateur n'est jamais passé; résultat : pas mal de poussière en 14 jours sous les lits et du sable par terre , notamment dans la salle de bain ;
- si vous demandez un pique -nique à la place du déjeuner (pour les excursions d'une journée), celui-ci n'est pas bon ( sandwiches pas bons ) ; ils nous donnent des pommes et des oranges en dessert, pas très pratique
- les activités proposées sont à heures fixes et certains jour (adultes et club enfants) et pas très longues : on a testé les tir à l'arc et à la carabine 1 fois et on s'en est vite lassé)
-enfin, les chambres ne sont pas bien insonorisées (réveil par pleurs d'enfants et de bébés à 7h , certains jours)

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Je rentre de 15 jours passés au Beach Font de Sa Cala.
Les points positifs :
1) La chambre : nous étions situés dans le bloc A (qui n'est pas spécialement bruyant comme certains semblaient le penser, et présente l'avantage d'avoir une vue sur la mer d'un seul côté du bloc). Elles sont Spacieuses, propres, modernes (visiblement une partie des chambres ont été rénovées recemment). Ménage quotidien et consciencieux.
2) La nourriture : variée et de bonne qualité pour un hôtel de cette capacité, rien à redire
3) Le personnel : agréable, souriant et disponible en toutes circonstances.
4) L'environnement : hôtel situé loin de Palma et de ses milliers de touristes allemands.
5) WIFI gratuit : rare pour le préciser en Espagne...
Les points négatifs :
1) Les piscines : surpeuplées et bruyantes avec des dizaines de transacts collés les uns aux autres (au moins il n'y pas de difficulté à en trouver le matin)
2) La plage : pas terrible cette petite plage, minuscule, eau pas trop transparente, préférez largement Cala Aguilla à 5 km (+ 4 euros de parking) ou Canyamel à 10 km
3) Le mini-club : pour les petits enfants, le mini-club se décrit en un seul mot : nul. Animateurs incompétents, ne proposant que peu d'activités à vos chers enfants....
4) Les photos sur les différents sites : en effet, ça parait plus grand sur les photos, lorsqu'on arrive sur le site, c'est nettement plus étriqué...
En conclusion, pas mal, ai connu pire....

LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

premiere fois a cette hotel sur les conseils du voyagiste. L'accueil et l'ensemble du personnel tres aimable et souriant. Hotel tres propre, chambre spacieuse avec bonne climatisation, un mini frigo, belle salle d'eau, tres belle terrasse avec une table et deux chaises. Restauration variée et de bonne qualité. Animation en journée suffisante, parcontre le soir trés moyen (médiocre pas de bonne qualité, il est vrai que ne sont pas des professionnelles, vous êtes pardonnés) domage qu'il n'y a pas grand monde le soir à la discothèque car la musique est trés bonne. ttout est fait pour les grands sportifs, et les personnes qui veulent s'offrir un moment de relaxation et massage. Nous avons testés deux fois trop bien le massage au chocolaT.
Petit commerce de proximité sufffisant pour les petits achats. A éviter les chambres côté rue au dessus du Doctor trop bruyant la nuit.. La plage est trés bien pas trop de monde.

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Arrivés avec un enfant de 2 ans et quelques appréhensions pour le buffet notamment à la lecture des critiques, nous n'avons pas été déçus loin de là !

Nous étions logés dans le bâtiment E plutôt calme et bien isolé malgré la vue sur la piscine californienne. La chambre était spacieuse, propre et bien aménagée pour un couple avec un enfant en bas âge.

Le personnel est discret, agréable et souriant.

Le choix du buffet reste varié (seul point négatif les pâtisseries trop lourdes, riches, mais compensées par des fruits excellents). A prévoir pour les enfants : l'achat de laitage car le buffet ne comporte que du fromage blanc ou des yaourts glacés. Pour les petites courses type bouteille d'eau minérale il vaut mieux descendre en ville à Capdepera car beaucoup moins cher que les petits commerces à proximité de l'hôtel.

Petit conseil donné par Pilou et auquel j'adhère : prendre la carte de l'hôtel pour régler ses consommations car elle donne en effet droit à 20% de réduction (ce qui n'est pas négligeable).

La plage surveillée située à 2 pas de l'hôtel n'est pas surpeuplée.

Pour louer une voiture vous pouvez passer par la réception qui fait appel à un loueur de voiture situé à 300 m et beaucoup moins cher que les grandes enseignes. S'y prendre 48h à l'avance pour avoir le choix dans le véhicule.

Aucun regret quant au choix de cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous revenons du Beach Club avec ma compagne, et nous vous recommandons cet hôtel ! Suivant les conseils de pilou5962 sur TripAdvisor nous avions demandé une chambre dans le fond (bat. E, près de la piscine californienne). Climatisation, ventilateur et frigo marchaient très bien. Grand balcon avec table, chaises, et séchoir pour les serviettes. Par contre les femmes de chambre ont oublié de nous remettre du savon... et remarque pour les amoureux fougueux : allez-y doucement. Nous, on a pété un lit...

***

L'équipe d'animation est fantastique. Toutes et tous sont gentils, parlent plusieurs langues, s'amusent avec nous ou font bien semblant. Les activités avec eux sont variées, en général sport et danse la journée, puis le soir spectacle en extérieur. De façon générale le personnel est très aimable, y compris dans les restaurants et la boutique adjacente. La discothèque est moyenne, mais on n'était pas venus pour ça. C'est plutôt destiné aux adolescents.

***

La nourriture est OK, ce sont des buffets, il y a énormément de choix et les thèmes de repas changent chaque jour. Il y a des fontaines à Coca, Fanta, Sprite, etc en libre-service. Les buffets sont vraiment impressionnants matin, midi, et soir. C'est propre.

***

L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, quasi en face. Plage pas très grande mais suffisante. Beaucoup d'algues si mer agitée, sinon ça va. L'eau est bonne, la plage est propre, pas trop de monde en plein juillet ! Un vendeur de fruits frais qui coupe noix de coco & pastèques pour 2 € la part.

Face à l'hôtel un bus dessert Cala Ratjada, la "grande ville" (hum) proche de 3 Km. Les bus ont la clim, les chauffeurs sont NETTEMENT plus cool qu'à Paris, et on longe la côte. A Cala Ratjada beaucoup de restaurants, des tapas bar, et aussi un Burger King. Beaucoup de menus sont écrits en allemand. Le bus se rend aussi (pour 10 €) à Palma. Vous pourrez ainsi reprendre votre avion de retour sans payer 100 € de taxi... Le voyage en bus jusqu'à Palma dure 2h., contre 40 min. en taxi.

Adjacente à l'hotel une petite boutique (il y en a d'autres plus loin dans la rue) vous y trouverez de l'eau fraîche, des crèmes solaires, accessoires de bain et plage, souvenirs, magazines, tongs, etc...

L'hôtel délivre une carte sur laquelle vous déposez du cash. Vous pouvez payer partout avec dans l'hôtel (et ça donne droit à 5% de réduc. sur la nourriture déjà bon marché, et 20% sur les boissons). La carte des cocktails du bar est impressionnante (une bonne 30aine) et ils sont bien faits ! et joliment servis.

***

Vacances idéales dans ce microcosme protégé, convivial, propre, on a même réussi à s'occuper le jour où nous avons eu de la pluie.
Vacances inoubliables grâce à l'équipe d'animation ! Diego, Christina, Elena, Dave, Jeffrey, Stephanie, Lucca, etc... merci beaucoup !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avda Canyamel 48, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Majorque Hotel Font De Sa Cala
Beach Club Font De Sa Cala Hotel Capdepera
Beach Club Font Sa Cala
Beach Hotel Capdepera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Font de Sa Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.