“PAS POUR LES ANGLAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Club Simo

Aparthotel Club Simo a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Club Simo
3.0 sur 5 Appartement   |   Los Almendros 24, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
east sussex
“PAS POUR LES ANGLAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons lu les commentaires sur cet hôtel APRÈS avoir réservé nos vacances et selon la plupart des commentaires, nous nous sommes décidés à tirer le meilleur de nos vacances. La chambre était basique, PAS DE BOUILLOIRE, mais très propre. Nous avions des serviettes propres et des draps propres quand la chambre était nettoyée. L'hôtel est purement pour les allemands. Tout est allemand. Tous les panneaux et les infos sur les voyages quotidiens: si vous lisez l'allemand, c'est bon pour vous. L'hôtel sent le moisi et le personnel de réception ne vous sourient et ne vous aide, que si vous êtes allemand. Pas utiles du tout. La nourriture est absolument nulle. Dégoûtante. Veau. Lapin. Et a un goût pire que ce à quoi ça ressemble. Et croyez moi, si mon mari ne peut pas le manger, ça veut tout dire. Apportez un réveil matin, parce que vous devrez l'allumer si bous voulez un transat. J'aurais vraiment dû écouter mon instinct t l'annuler. Ça semble drastique, mais c'est vraiment, vraiment la vérité. Nous avons dépensé plus de 1000£ (1300 euros) et c'était tout compris. C'était les pires vacances que nous ayons eues... VRAIMENT... Bonne chance si vous êtes là-bas. J'espère que vous vous amuserez mieux que nous, mais personnellement, je n'y retournerais pas même si c'était gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

hoerdt
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

nous etions dans cet hotel l'an passé. Nous avons pris une navette de l'aéroport qui faisait des stops à d'autres hotels sur le chemin, lorsque celui ci s'est arrete devant le Cala Millor Club nous n'en croyions pas nos yeux: extérieur absolument pas avenant. Pas plus à l'intérieur, nous avons été accueillis par une personne qui n'avait franchement pas envie de travailler, pas aimable, nous a balancé les clefs etc... par dessus le comptoir en ne faisant aucun effort pour parler notre langue malgré un soit-disant personnel multilingue, pour ainsi dire elle ne parlait que l'espagnol ! La chambre: plus que déguelasse, le sol n'avait pas été fait et de toute façon ne le sera pas nonplus pendant notre séjour, j'ai néttoyer le misérable petit placard avant d'y déposer nos vetements. C'est un hotel très bruyant avec des anmations plus que cucu. Les repas : aucune variètè: tous les jours le meme menu, les rideaux de la salle à manger portaient les traces de tous les menus depuis 10 ans, nous avions envie de vomir rien que de les voir. Concernant le personnel en salle, pas plus souriant et serviable, en somme ça les embetait de travailler. Le snack: hamburger inmangeables , les soit disants steack hachés avaient certainement du etre ellabores avec tous les restes de la veille , et des restes il y en avaient beaucoup car pour manger de manière correct les gens allaient aux restos du coin malgré que le séjour était vendu en all inclusive ! Non cet hotel est à éviter, encore heureux que nous n'ayons pas eu la gale !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aparthotel Club Simo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Club Simo

Adresse: Los Almendros 24, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 15 hébergements spéciaux à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Club Simo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Club Simo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Club Simo Cala Millor, Majorque
Aparthotel Club Simo Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Club Simo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.