“séjour en groupe du 24 au 31 mai 2013” 3 5 étoiles

Elegance Vista Blava
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ses Planes, 8, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
Classé n°38 sur 64 hôtels à Cala Millor
Laon, France
“séjour en groupe du 24 au 31 mai 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A l'arrivée manque d'accueil et d'informations le personnel ne parlant pas français ! mais allemand et espagnol. Dans l'ensemble, séjour agréable par contre la restauration est à revoir pour l'organisation manque de table, le buffet trop petit ce serait bien d'établir en fait le midi et le soir 2 services.
La nourriture est répétitive mais malgré tout on peut trouver à se restaurer si on n'est pas trop difficile.
Le soir, animation presque nulle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Sarcelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hotel propre,animation nulle,service léger,une personne au bar pour vous servir qui prend sa pause pendant l'heure de l'apéro ou le café,la restauration toujours la meme chose j'ai vu le responsable de l'hotel et le chef cuistot manger dans le centre ville ça devait etre meilleurs.si vous ne parlez pas espagnol exprimez en allemand ,la télé en allemandpas de réglage pour le français

Astuce pour la chambre : nous étions plein nord,prendre de préférence à l'est avec vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orcq, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous venons de passer 10 jours avec notre fille de 8 ans a cet hotel. Je ne comprends vraiment pas les critiques a l égard de cet hotel . Tout, absolument tout est formidable, propreté, nourriture, accueil, sourire . Je remercie Thomas Cook de nous avoir conseiller cet endroit. De plus, souffrant d une jambe, j ai eu droit a une chambre au rez de chaussée ! Vivement la prochaine fois. c est toujours trop court malheureusement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Stiring-Wendel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé une semaine en aout 2010 à l'hotel Vista Blava, acceuilli en allemand par un personel souriant. Hotel de taille moyenne en retrait à environ 150 mètres de la plage.

Arrivé dans la chambre de taille correct avec aucune mauvaise suprise. Carrelage propre, écran plat (chaine allemande et espagnol uniquement et avec une mauvaise reception), climatisation, ...

Arrivé au restaurant petite déception, le choix de nourriture est très peu varié mais elle reste de qualité. Ca passe pour une semaine de vacances.

Un soir sur deux il y a des animations en allemand jusqu'à 22h puis l'hotel est plonger dans le silence certe dérangean pour les jeunes voulant faire la fète mais agreable si l'on est venu pour se reposé.
A l'exterieur la table de ping pong et l'espace balançoire pour les enfants.
La piscine exterieur est asser petite avec une coin 1.1m puis 2.1m. Sans maitres nageur, piscine peu fréquenté.

Les chambres sont toujours propres et les femmes de ménage très souriantes.

Pour résumé cet hotel est tout à fait correct pour une semaine entre amis ou même en famille pour découvrir Cala Milor et ses plages de rèves.

Point positifs:
-Hotel bien entretenue
-Chambre propre et agréable
-Bon rapport qualité prix (en 2010 500€/semaine en aout)

Point négatif:
-Chaises longues pas asser nombreuse et souvent détérioré
-Restaurant bon mais peu varié

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cet hôtel est.parfait à tous les niveaux,
Un accueil chaleureux, aimable, personnel super sympa , propreté et hygiène très bien, bref, aucun commentaire particulier si ce n'est que le séjour d'une semaine est un peu court... J'y retournerais bien volontiers à la même période (mai/juin) car en pleine saison estivale la clientèle n'est sûrement pas la même...

• Séjour du mai 2011
Leers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Aucune variété dans les menus, porc ou poisson (rafraichi) desserts limités peu de fruits, entrées toujours pareilles. Snacks, n'en parlons pas, deux tranches de pain de mie industriel avec une tranche de jambon caoutchouteux, et une tranche de fromage , est-ce que c'état vraiment du fromage ?
Assiettes noircie par l'usure, nappes collantes.
Pas d'animation.
Bref l'enfer, nous avons exigé notre transfert dansun autre hotel après une semaine.
Vacances gachées, j'ai perdu 6 kg du fait de mal nutrition

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Stiring-Wendel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

J'ai passé 1 semaine dans l'hotel Vista Blava, voyage avec 5 amis en aout 2010!
Hotel situé en retrait à environ 300 mètres de la plage, soit 5 min de marche en passant devant des petites boutiques et restaurant.
Arrivé dans la chambre pas vraiment de mauvaise surprises, etant donné quand était plusieurs j'ai pu donc comparé les chambres et la on voyai de grosse difference entre elles mais toute propres malgrès 1 chambre ou la clim ne fonctionnait pas.
L'hotel en général était propre, le personnel souriant, les femmes de ménages très sympatiques.
Le restaurant est bien sur le point faible avec une nourriture peu variées. On aurai aimé avoir plus souvent du poulet par exemple... mais sinon j'ai trouver personnellement ca très correct.
La piscine est petite, mais peu fréquenté alors ca passe. Les chaises longues limites aussi, parfois fissurées... mais ca ne ma pas vraiment déranger car c'était la plage de sable fin et eau turkoise qui ma vraiment plu.
L'animation de l'hotel est aussi asser limite, ambiance allemande qui ma pas dérangé car j'habite près de l'allemagne mais c'est clair qu'on se sent pas en Espagne lors de ces moments.
Pour résumé, hotel correct, nourriture limite pour les séjours de plus de 7 jours, personnel correct. Wifi gratuit :)
650€ pour 1 semaine a ce prix la j'y retournerai sans aucun probleme. Après si vous voulez mettre plus pour 1 étoile en plus a vous de voir.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Elegance Vista Blava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegance Vista Blava

Adresse: Ses Planes, 8, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elegance Vista Blava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Vista Blava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Vista Blava Cala Millor, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegance Vista Blava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.