“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Bahia Grande Aparthotel

Hipotels Bahia Grande Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Bahia Grande Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Castell, 1 | Avda Punta Amer, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
N° 17 sur 65 hôtels à Cala Millor
Lausanne
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel très bien situé près de la plage et du parc naturel.
Grande chambre avec balcon agencée comme un studio avec cuisine, frigo, TV LCD.
Chambre spacieuse propre avec une bonne literie pour l'Espagne.
Formule All Inclusive avec toutes boissons incluses(alcool et aussi cafés) de 10h à 24h y compris pour prendre en chambre...excellent.
Personnel d'accueil, de chambre et de bar très sympathique.
Petit déjeuner excellent sinon Nourriture moyenne et pas très variée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Partis en famille au début du mois de juillet 2011, nous avons pu bénéficier d'une premère semaine très calme et reposante : la station s'est bien vite remplie par la suite ! Notre chambre donnait sur la piscine donc bcp de bruit au moment des siestes (nous avons 2 enfants). Il est préférable de demander une chambre côté réserve pour le calme, parce que de l'autre côté de la rue côté "ville", la musique de l'hôtel voisin est très forte du matin au soir (ou presque).
Voilà pour les aspects négatifs, en revanche, l'appartemment était spatieux, la cuisine excellente et variée. (le repas de gala du jeudi bien apprécié) Le personnel de salle semble un peu froid de prime abord mais c'est une impression qui se dissipe très vite.
Pour ce qui est des commerces, il faut marcher un peu pour se rendre au centre ville (marché), sinon très proche de l'hôtel, il y a des superettes très pratiques pour ceux qui auraient décidé de cuisiner en vacances, sinon les restaurants sont nombreux tout autour.
L'équipe d'animation fait du bon travail surtout avec les enfants (animateur polyglote) et tous les soirs un spectacle différent est proposé. (la qualité aussi varie ! ))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

si vous êtes en demi pension une cuisine équipé vous permettra de cuisiner et prendre vos repas. En pension complète (ce qui était notre cas) vous aurez des plats variés et de très bonne qualité. Propreté irréprochable et appartement en très bon état. La taille de l'appartement est grand avec une chambre de 2 lits de 100 x200 mn des placards de rangements. Rapidité pour répondre à vos attentes par exemple notre sèche cheveux ne fonctionnait pas, signalé à 10h30 à 14 h retour pour chercher les serviettes de plage l'appareil était changé. Le seul bémol serait la piscine un peu trop petite et peu profonde 1.60m maxi mais la plage et très proche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HERBEUVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel trés agréable, trés propre, calme.
Service impeccable. J'ai été agréablement surpris par le choix trés varié et la qualité des repas. Nous y sommes allés avec mon épouse et ma fille en juillet et nous y sommes retournés en minitrip avec mon épouse en septembre. Nous pensons déjà y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

J'ai lu tous les avis qui sont très différents: trop d'Allemands (et alors? Ils sont gentils), nourriture médiocre - faux!, personnel pas aimable (certes, si vous êtes arrogants et capricieux), etc.
J'y suis allé avec ma femme et notre gamin (12 ans) et nous sommes d'avis que c'est un hôtel super sympathique, avec un personnel très gentil, une nourriture d'excellente qualité. La piscine est - il est vrai, petite, mais si vous voulez des piscines, pourquoi aller au bord de la mer? L'hôtel est situé au bord de la plage, la mer est peu profonde (idéal pour les petits!). A l'entour vous trouverez toute sorte de magasins, boutiques, plein de divertissements. Le soir on peut sortir et s'amuser.
Nous avons loué une petite voiture et avons fait le tour de l'île: c'était merveilleux. Il y a plein de choses à voir.
Alors, ceux qui font la moue n'ont qu'à rester chez-eux!
Nous y retournerons.
Bonnes vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cala Millor ou ses environs
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park
Hipotels Aparthotel Cala Millor ...
N° 4 sur 65 à Cala Millor
N° 5 sur 28 à Sa Coma
Hipotels Said
Hipotels Said
N° 16 sur 65 à Cala Millor

Vous connaissez Hipotels Bahia Grande Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Bahia Grande Aparthotel

Adresse: C/ Castell, 1 | Avda Punta Amer, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cala Millor
N°11 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°13 des hôtels familiaux à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Bahia Grande Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Bahia Grande Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotels Bahia Grande Aparthotel Cala Millor, Majorque
Hipotels Bahia Grande Aparthotel Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Bahia Grande Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.