“Vraiment génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Bahia Grande Aparthotel

Hipotels Bahia Grande Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Bahia Grande Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Castell, 1 | Avda Punta Amer, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 65 hôtels à Cala Millor
Certificat d'Excellence 2014
Founex, Suisse
“Vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Appart hôtel situé à 50 mètres de la plage de sable blanc longue de 3 kilomètres. Super promenade le long de la plage et si vous continuer une peu plus loin (toujours à pieds) vous arrivez dans une superbe rue commerçante avec des restos, bars à perte de vue.
Personnel adorable, souriant, serviable au petit soin pour nous. Buffet très varié et bon. Spectacles le soir de haut niveau. Excellents cocktails c'était parfait !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine avec les jeux (ping pong, billard) si le bruit vous énerve dema...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

sejour tres agreable ,chambres spacieuses et tres bien entretenue, a notre arrivée nous devions avoir un studio mais comme il n y en avais plus on nous a donner un appart super spacieux sans rien devoir en plus . le personnel est tres competent et meme si comme certains le disent l allemand est tres present nous n avont rien a dire contre cela . la restauration est grandiose alors attention a ceux qu ils veulent faire regime, pour ma part j en suis satisfaite apres tout on ne va pas tous les jours en vacance.les serveurs sont aux petits soins .la plage n estpas tres loin et les magasins non plus .je retourne l annee prochaine ,c est sur et je le recommande a tous

Astuce pour la chambre : vue sur la plages et en hauteur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Repas, animation, serveurs, accueil.... tout tout tout est en allemand et pour les allemands...
On vient en Espagne pour vivre à l'heure espagnole et on vit à l'heure allemande !
Repas à 18h30 jusqu'à 20h30... serveurs qui nous parlent allemand alors que l'on veut leur parler espagnol....
Les chambres par contre sont d'un bon volume pour une famille de 4 personnes.
Bref, français passez votre chemin, choisisssez une autre ville de Majorca !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le séjour a plutôt mal débuté car on nous apprend que plus d'appartement disponible en arrivant et que l'on nous transfère dans un autre hôtel de la chaîne soi disant de même standing. Nous nous y rendons, or c'était un 3* au lieu de 4* avec travaux toute la journée à côté, bruit à l'intérieur de l'hôtel qui nous réveille à 6h50 et dure toute la journée. Dès le lendemain, nous demandons à retourner au Bahia là où nous avons effectué notre réservation. Cela se fait sans trop de difficultés et en arrivant au Bahia nous obtenons, sans rien demander, un appartement avec vue sur mer et un voucher de 83€ à utiliser pour les boissons (nous sommes en demi-pension), une corbeille de fruits et vin mousseux.
Ensuite, tout le séjour s'est très bien déroulé: personnel très agréable, faisant un effort pour parler français alors que nous devions être les seuls français cette semaine là au milieu de beaucoup d'allemands, comme sur toute l'île! Le buffet est de très bonne qualité et très varié. La formule inclusive avait l'air très bien pour les boissons d'après la carte.
Des animations sont proposées aux enfants : 2 en journée et une le soir avec le mini disco qui a eu beaucoup de succès auprès de nos filles. De base, les animateurs parlent allemands, mais font un effort pour se faire comprendre au moins en anglais, espagnol et pour certains en français.
La piscine extérieure très froide en ce mois d'avril, souvent ombragée mais des bains de soleil bien situés mais peu nombreux (doivent être très pris en été)
La piscine intérieure est assez petite mais pas trop de monde + jacuzzi agréable
L'hôtel est proche de la plage et d'une ballade sympa, pas trop loin du centre non plus.
Jeux pour enfants peu nombreux: 2 balançoires, un toboggan, une table de ping pong.
Hôtel que nous recommandons et nous pensons déjà y retourner l'an prochain :)

Astuce pour la chambre : vue piscine et mer avec soleil une bonne partie de la journée mais bruits de la piscine toute la jou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel très bien situé près de la plage et du parc naturel.
Grande chambre avec balcon agencée comme un studio avec cuisine, frigo, TV LCD.
Chambre spacieuse propre avec une bonne literie pour l'Espagne.
Formule All Inclusive avec toutes boissons incluses(alcool et aussi cafés) de 10h à 24h y compris pour prendre en chambre...excellent.
Personnel d'accueil, de chambre et de bar très sympathique.
Petit déjeuner excellent sinon Nourriture moyenne et pas très variée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Partis en famille au début du mois de juillet 2011, nous avons pu bénéficier d'une premère semaine très calme et reposante : la station s'est bien vite remplie par la suite ! Notre chambre donnait sur la piscine donc bcp de bruit au moment des siestes (nous avons 2 enfants). Il est préférable de demander une chambre côté réserve pour le calme, parce que de l'autre côté de la rue côté "ville", la musique de l'hôtel voisin est très forte du matin au soir (ou presque).
Voilà pour les aspects négatifs, en revanche, l'appartemment était spatieux, la cuisine excellente et variée. (le repas de gala du jeudi bien apprécié) Le personnel de salle semble un peu froid de prime abord mais c'est une impression qui se dissipe très vite.
Pour ce qui est des commerces, il faut marcher un peu pour se rendre au centre ville (marché), sinon très proche de l'hôtel, il y a des superettes très pratiques pour ceux qui auraient décidé de cuisiner en vacances, sinon les restaurants sont nombreux tout autour.
L'équipe d'animation fait du bon travail surtout avec les enfants (animateur polyglote) et tous les soirs un spectacle différent est proposé. (la qualité aussi varie ! ))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

si vous êtes en demi pension une cuisine équipé vous permettra de cuisiner et prendre vos repas. En pension complète (ce qui était notre cas) vous aurez des plats variés et de très bonne qualité. Propreté irréprochable et appartement en très bon état. La taille de l'appartement est grand avec une chambre de 2 lits de 100 x200 mn des placards de rangements. Rapidité pour répondre à vos attentes par exemple notre sèche cheveux ne fonctionnait pas, signalé à 10h30 à 14 h retour pour chercher les serviettes de plage l'appareil était changé. Le seul bémol serait la piscine un peu trop petite et peu profonde 1.60m maxi mais la plage et très proche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hipotels Bahia Grande Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Bahia Grande Aparthotel

Adresse: C/ Castell, 1 | Avda Punta Amer, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°11 des hôtels de luxe à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Bahia Grande Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Bahia Grande Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotels Bahia Grande Aparthotel Cala Millor, Majorque
Hipotels Bahia Grande Aparthotel Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Bahia Grande Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.