“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Aparthotel Cala Millor Park

Hipotels Aparthotel Cala Millor Park a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Estanyol 1, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
N° 3 sur 65 hôtels à Cala Millor
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel ?l'hotel est très bien situé, au bord d'une très belle plage et d'une superbe zone pietonne, idéal pour les familles mais aussi pour les amoureux!! ,l'hotel est très propre, magnifique piscine exterieur, belle petite piscine interieur ,un restaurant qui est tout aussi beau que bon ,nous nous sommes régalé, tout était extra,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

vitry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous revenons d'une semaine (début avril) dans cet hôtel, chambre propre et confortable avec petite terrasse parfaite pour les ptits apéros, repas/buffet bon et très variés, le personnel est très agréable et disponible. Nous y retournerons avec plaisir et l'avons déjà conseillé à la famille et aux amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous n etions pas decus a notre arrivée meme si l entrée ne payait pas de mine . nous avons eu une chambre rénovée fidele au descriptif du catalogue grande et très moderne . la salle a manger est egalement neuve nous avons appréciés de pouvoir prendre nos repas a l interieur comme a l exterieur . le buffet etait correct on aurait cependant appréciés un plus large choix les desserts sont excellents et le personnel tres sympathique . maintenant je dirai que les points négatifs sont au niveau de l animation qui conviendra plus a des familles avec enfants . ils ont un super bar interieur qui malheureusement est resté fermé alors que le temps ne permettait pas toujours de prendre un café a l unique bar de la piscine ( surtout le soir quand le vent était parfois un peu frais !) . un autre point a signaler pour les leves tot le petit dej n est qu a partir de 8 h le matin alors que beaucoup d hotel le propose dès 7 h .dans l ensemble c est un hotel a recommander . il est tres bien situé les commerces sont a proximité . nous gardons un bon souvenir de notre sejour dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Porclette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 8 jours en appartement AI dans le batiment 2 (rénové) !
Une superbe chambre, restaurant de qualité, bonne animation, personnel sympa, proximité de la plage et du centre animé de Cala Millor : que demander de plus ?!
A l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

quel bonheur cet hotel. ne chercher plus ailleurs. l hotel est tres bien situé. les chambres d une propreté a faire palir le jour. la cuisine digne des nobles et des rois.le personel devoué et extrement talentueux. tout est neuf. la piscine magnifique. je ne pense qu a une seule chose, y retourner le plus vite possible. tous le monde est tres agreable a approché. amajorque vite vite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

premier vacance nous n'avons pas été décu de notre voyage tous été correcte service personnelle

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Un hôtel à recommander sans hésiter. Excellent rapport qualité/prix. Très bonne situation. Très bonne ambiance. Accueil et service très agréables. Chambre confortable et propre avec balcon et vue mer. Repas copieux, variés, nourriture excellente, petit déjeuner super. Grande qualité. Parking proche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hipotels Aparthotel Cala Millor Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Aparthotel Cala Millor Park

Adresse: Calle Estanyol 1, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°2 des hôtels en bord de mer à Cala Millor
N°2 des hôtels Spa à Cala Millor
N°3 des hôtels romantiques à Cala Millor
N°3 des hôtels de luxe à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Aparthotel Cala Millor Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Aparthotel Cala Millor Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotels Cala Millor Park
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park Majorque
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park Hotel Cala Millor
Hipotels Aparthotel Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Aparthotel Cala Millor Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.