“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Aparthotel Cala Millor Park

Hipotels Aparthotel Cala Millor Park a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Estanyol 1, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 63 hôtels à Cala Millor
Chalampé
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent séjour dans cet hotel. A notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite Junior avec vue sur la piscine. Tres bonne initiative car les chambres avec vue sur la mer n'ont que très peu de soleil et ce, uniquement le matin à cette époque de l'année. Notre balcon était au soleil du matin au soir. Très bon acceuil par du personnel professionnel et parlant bien le français. Nous avons demandé de réserver une voiture dès l'arrivée et pour le lendemain. Ils se sont immédiatement occupé de téléphoner à l'agence pour satisfaire notre demande. Les buffets sont grandioses et variés. Toujours 2 à 3 poissons différents et pareil pour les viandes.
Le show cooking est parfait. Les plats de pâtes "sur mesure" excellents.
Cet établissement est un des meilleurs que nous ayons pu voir.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté piscine pour profiter au maximum du soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes partit fin mai 2013 propreté irréprochable personnel sympathique toujours pour rendre service, très belle rénovation seule bémol beaucoup de courant d' air du
a la véranda surtout ne vous installez pas dans le couloir entre l'entrée du resto et la véranda .
pour moi la nourriture n est pas a la hauteur de l établissement les baguettes sont a la limite cuites (très industrielle) les petits pains sont très sec le buffet chaud maque cruellement de goût un conseil ne prenez pas all in
et les desserts toujours les mêmes les fruits pas toujours mûres
La situation est parfaite ,belle petite piscine couverte chauffée sauna a réserver une demi H a l avance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eibeauville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons passé un très agréable séjour au mois d'avril. L'hôtel entièrement refait à neuf est très propre et Le personnel est serviable. Nous nous sommes régalé (plats variés et de qualités).
Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Berstheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout était parfait ! la chambre, la nourriture, le personnel, l'emplacement de l'hôtel (une petite place à traverser et vous tomber droit sur une plage au sable fin et blanc avec mer turquoise, très très propre. le centre ville est à quelques pas, idéal pour se balader le soir ou longer la côte)....la chambre et la salle de bain étaient refaites à neuf. Très propres. Au restaurant, nourritures variées, peut-être un bémol pour les desserts qui pour nous n'étaient pas très variés. Mais sinon très grand choix pour le reste. le all inclusive super. le personnel très convivial, s'applique à ce que tout soit parfait et propre. Nous n'avons rien à redire. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hotel est magnifique car rénové en 2012,mais nous laisse un petit gout de trop peu...!l...
les exemples:
1)sauna: à la demande mais pas chaud à l'heure prévu, le hamman est payant :10E alors qu'il se trouve dans le même local ainsi que la piscine "chauffée" avec jaccussis.Mais à part 3 jours l'eau piscine y était glaciale.
2) le vin rouge servi à table est froid , pour un pays viticole comme l'espagne on sait que le rouge doit être chambré...
3) le service boisson pour le vin est "au verre" au diner de midi et du soir...on prend vos verres et on va à une pompe.Le volume des verres fait que pour 2 verres à 2 personnes vous auriez la bouteille comme dans d'autre "hipotel".C'est plus sympa!!
4)le diner du soir , où le pantalon est de mise, est un remix du midi sauf le monde en plus.Le matin très bon petit déjeuner buffet, à midi parfait en buffet, le soir pas agréable et pas terrible (ex: les pains sont secs).
Par contre le poll-bar et les animations méritent un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes parti en Juin (2012), sommes très satisfait de l’infrastructure de l'hôtel qui a été récemment rénové...chambre parfaite!propreté des chambres très bien.Un bémol niveau nourriture (pas assez de spécialité) Le directeur veille au grain! situation parfaite pour des promenades le soir le long de la digue. Manque un espace privé sur la plage mais aucun hôtel ne le fait à Calla Millor

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel ?l'hotel est très bien situé, au bord d'une très belle plage et d'une superbe zone pietonne, idéal pour les familles mais aussi pour les amoureux!! ,l'hotel est très propre, magnifique piscine exterieur, belle petite piscine interieur ,un restaurant qui est tout aussi beau que bon ,nous nous sommes régalé, tout était extra,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hipotels Aparthotel Cala Millor Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotels Aparthotel Cala Millor Park

Adresse : Calle Estanyol 1, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°1 des hôtels en bord de mer à Cala Millor
N°1 des hôtels Spa à Cala Millor
N°3 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°3 des hôtels romantiques à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Aparthotel Cala Millor Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Aparthotel Cala Millor Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotels Cala Millor Park
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park Majorque
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park Hotel Cala Millor
Hipotels Aparthotel Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Aparthotel Cala Millor Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.