“très bon séjour 5 étoiles mais ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Hipocampo Palace

Hipotels Hipocampo Palace a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Hipocampo Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ S'estanyol 13, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 64 hôtels à Cala Millor
LA HULPE
“très bon séjour 5 étoiles mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui mérite sa renommée. La nourriture est excellente et variée, le service et l'accueil à la hauteur. Quelques points moins positifs, mais qui ne dépendent pas forcément de l'hôtel : nous avons reçu une chambre donnant sur la route et le trafic (bus) est important (une chambre dans le second bâtiment (côté piscine) est probablement à privilégier), et la plage + la ville de Cala Millor ne sont pas les points forts de l'île. Pour compenser, il ne faut pas hésiter à louer une voiture ou à profiter des excursions organisées en autocar pour visiter le nord et l'est (la chaîne montagneuse). Cette région est réellement splendide et à découvrir. Une excursion à conseiller : le tour de l'île.
Cet hôtel, encore mieux situé (vue mer par exemple ou plage privative), serait vraiment incontournable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

redange
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons sejourné dans une suite vue piscine, pas de nuisance sonore , wifi gratuit, tres bon restaurant ,enormement de choix au buffet, produits de qualités, beaucoup de fruits frais que ce soit au petit dej. ou le soir, nous avons tres bien mangé, vaut ses 5 etoiles. Petite piscine couverte chauffée, sauna , hamam , coin relaxation, peignoir, serviette de bain, tout cela gratuit, nous etions seuls le matin.
Massages payants, mais bien faits dans de bonnes conditions ( en ville, ils sont moitiés prix ).
Personnel de la reception sourriant et sympa.
Pendant notre sejour , seul le serveur du premier soir n'etait pas tres souriant et pas sympa, sinon tout le reste du personnel tres sympa.
L'hotel est divisé en 2 batiments separés par une route mais ce n'est pas un probleme il y a un tunnel les reliant.
A proximité, reserve naturelle pour se promener et aussi promenade le long de la plage.
Sejour reposant et on y mange bien.
Un peu loin de l'aeroport, 1 heure de transfert.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine et je ne peux que faire des éloges sur cet hôtel, il mérite ces 5*.
Personnel accueillant (bien sûr il ne parle que peu le français mais celui qui va à Majorque sait qu'il y trouvera 90% d'allemands alors...). Les chambres très belles (nous avions réservé une chambre double et nous avons reçu une suite). Très grande propreté, grande piscine, à 500 mètres de la plage. Pour les repas rien à redire, excellents et copieux, que ce soit le petit déjeuner ou le diner. Ce qui est très bien, on vous attribue une table à votre arrivée et vous la gardez tout le séjour... Hôtel calme, surtout la partie B celle qui est attenante à la piscine.
Hôtel un peu à l'écart, au calme, à 15 mns du centre ville mais plusieurs petits supermarchés aux alentours.
Une chose est sûr nous y retournerons !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

L'hôtel est idéal pour des vacances reposantes uniquement dans un cadre confortable avec de très bons repas sous forme de buffet divers et variés .
Le plus bel hôtel de la station.
Les serviettes pour la piscine vous sont prêtées contre un caution.
Seul point noir, pas de plage privative pour un 5 étoiles !!!
La plage publique est à 100 mètre le coût du parasol à la journée est de 3,50euros idem pour le parasol donc 10,50 la journée pour deux !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous rentrons juste d'une semaine au Hipocampo Palace.

La suite était correcte. Le lit n'a pas été changé une seule fois durant tout notre séjour. Nous avons attendons 3 pour avoir des tasses dans notre chambre. Le personnel ne parlait pas anglais du tout, juste à la réception. Les seuls mots de bienvenue que nous ayons entendus étaient en allemand, partout. Quand c'est trop, c'est trop! La nourriture était correcte, rien de spécial, rien de typiquement espagnol. C'est un hôtel 4 étoiles normal, pas plus. Le réceptionniste a fait des erreurs deux fois sur notre facture et nous n'avons pas reçu la moindre excuse. La direction n'est pas qualifiée.

La gym est horrible, le jacuzzi ne marche pas. Trop cher pour ce service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hipotels Hipocampo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Hipocampo Palace

Adresse: C/ S'estanyol 13, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°2 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°2 des hôtels romantiques à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hipotels Hipocampo Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Hipocampo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipocampo Palace Cala Millor
Hotel Hipotels Hipocampo Palace Cala Millor
Hipocampo Palace Hotel
Hipotels Hipocampo Palace Cala Millor, Majorque
Hipotels Hipocampo Palace Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Hipocampo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.