“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Millor Garden

Hotel Cala Millor Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Millor Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cristofol Colom, 71, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
Classé n°24 sur 63 hôtels à Cala Millor
uzes
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour avec une copine d'une semaine, chambre supérieure lits jumeaux en all inclusive. Le but du séjour : repos, bronzage, lecture le tout au calme (enfants laissés chez les mamies !) but atteint, petit déj sympa mais repas pas terribles, ceci dit on ne peut pas se plaindre vu le prix. Il faut être raisonnable...chambre spacieuse et propreté impeccable partout.Personnel très prévenant et toujours souriant. Massages absolument merveilleux. A conseiller si vous cherchez du calme (moyenne d'âge élevée) et du bronzage (piscines chauffée sympa et extérieures aussi).

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Garden H, DIRECTOR HOTEL de Hotel Cala Millor Garden, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients

Avant tout nous tenons á vous remercier pour avoir choisi l'hotel Cala Millor Garden et pour avoir partager vos impressions dans Tripadvisor.Il est vrai quel'age moyenne de notre clientéle est plus haute durant la basse saison,bien que notre etablissement recoive des adultes de tout les ages durant la saison d'été.

Nous nous rejouissons de savoir que vous passer un sejour relaxant dans nos piscines et jacuzzis et que vous ayez profité desss massages de notre SPA

On espere vous revoir bientôt

Cordialement

La direction

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ma femme et moi avons séjourné 2 semaines(du 30/09 au 13/10 2013) dans cet hôtel de 158 chambres, situé en retrait par rapport à la plage, à seulement quelques minutes à pied de celle-ci, et à deux pas du centre, avec sa très longue rue principale bordée de multiples boutiques, bars et restaurants, à deux pas aussi de 2 supermarchés, ce qui est bien pratique pour faire des achats alimentaires quand on est en demi-pension.
Notre chambre, de taille moyenne, faite tous les jours, d'une propreté irréprochable, donnait sur un parc d'amusement pour enfants, jouxté d'une petite piste de karting. C'était un peu bruyant, mais le bruit s'arrêtait en fin d'après midi, donc ce n'était pas trop gênant étant donné que nous n'étions pas à l'hôtel dans la journée.
La cuisine, sous forme de buffet, était internationale et familiale, avec une soirée barbecue et une soirée de spécialités majorquines. Nous l'avons bien appréciée dans l'ensemble.
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel de réception, des étages, du service en salle très aimable, souriant et compétent avec une mention particulière à Abdul, jeune réceptionnaire sénégalais qui maîtrise parfaitement le français.
Deux petits bémols à l'attention de la direction : 1)pourquoi n'y-a-t il pas de chaine de TV française ? 2) les tabourets des chambres devraient être équipés de patins de feutre afin d'éviter ces crissements désagréables sur le carrelage.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre donnant sur les piscines, en étage élevé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Garden H, Director de Recepción de Hotel Cala Millor Garden, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chers clients
Nous vous remercions pour avoir reservé á l'hotel Cala Millor Garden et aussi pour votre beau commentaire dans Tripadvisor.
Nous sommes trés heureux de savoir que les services offerts dans notre hotel et la position de celle-ci ont eté á vos goûts et attentes.
En ce qui concerne les chaînes francophones et les chaises des chambres,nous vous remecions pour vos suggestions et nous les prendrons en compte dans le but de continuer á ameliorer la qualité de notre service.
Au nom de tout le personel de l'hotel; nous vous souhaitons un trés bon hiver..
Attentivement votre..
La direction
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes un couple de 23 et 21 ans et avons passé 5 jours dans cet hotel.

Points négatifs :
- A notre arrivée, première mauvaise surprise : on avait demandé une chambre double et on trouve deux lits collés. A la réception on nous raconte qu'il n y a plus de chambre double dispo mais en payant un supplément on aurait une chambre double dans la catégorie supérieure : tant pis on laisse tomber.
- 80% d'allemands => animations en allemand, tout le monde parle allemand => conseil : ne pas etre germanophobe
- moyenne d'age 60ans
- il n'y a personne au spa, au sauna, mini jacuzzi et dans la salle de muscu situés au sous sol du coup c est un peu glauque quand on y va.

Points positifs:
- transat et lits très confortables au bord de la piscine
- personnel disponible et souriant
- VRAIMENT "tout inclus" meme l alcool fort, les cocktails, bières sont gratuits !!!
- Hotel bien situé

Points neutres:
Nourriture : comme dans tout les hotels un buffet classique sympa sans plus.

Bilan :
Sympa et calme pour 1 semaine max, relou et monotone si on reste 10jours ou plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Garden H, Director de Recepción de Hotel Cala Millor Garden, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chers clients

Avant tout veuillez recevoir nos remerciements pour avoir reservé a l'Hotel Cala Millor Garden et pour votre commentaire dans Tripadvisor
Nous tenons toujours en compte des demandes specifiques de nos clients,nous disposons de chambres standards avec double lit ainsi que des chambres standards avec deux lits jumaux mais á ce moment precis l'hotel affichait complet et nous n'avons pas pu satisfasaire vos desirs .Neanmoins nous disposions de chambre de categorie superieure avec double lit que nous offrîmes immediatement aux clients,ce sont des chambres recement et entierement renouvelées, plus espacieuses y avec certains services speciaux..

Notre clientéle est intenationale,notre personel parle plusieurs langues(concretement á la reception nos disposons de deux personnes qui parlent perfectement le francais).En ce qui concerne notre Spa nous disposons de tout les services inclus et notre reception se trouve a l'acces principal pour resoudre n'importe cas commme le service de serviettes ou les reserves pour le Wellness Center.

Cest vrai que c'est un Hotel tranquile oú les clients viennent pour se detendre , mais nous avons un service d'animation disponible tout les jours de la semaine,jour et nuit,avec des themes tres variès comme le diner romantique,diner majorquin,barbacue et la nuit blanche Chill Out.Nous offrons aussi une variete d'excursions, y compris des excursions nocturnes dans les discotheques de Palma,des activites de sport d'aventure,la plongée,randonées à cheval,plusieurs activités sportives et competitions..Nous disposons d'une ample choix d'activités
Bien que votre sejour ne fut tout á fait satisfaisant,c'est un plaisir de savoir que vous avez aimer nos "balinaise" á la piscine, aprecier que notre personel soit aimable et disponible a tout moment, que notre service Tout compris ait depassé vos attentes et que la situation de l'hotel soit de votre goût..

Nous vous souhaitons joyeux été tout en esperant vous revoir dans un de nos Hotel Garden

Atentivement vôtre

La Direction

Vous connaissez Hotel Cala Millor Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cala Millor Garden

Adresse : Cristofol Colom, 71, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 63 hôtels à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cala Millor Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala Millor Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Cala Millor
Garden Cala Millor
Cala Millor Garden
Hotel Cala Millor Garden Majorque
Garden Hotel Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala Millor Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.