Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a hauteur du prix” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea La Pinta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea La Pinta a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea La Pinta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Carabelas 4, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 31 sur 65 hôtels à Cala Millor
Wattignies, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“a hauteur du prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service correct pour le prix. Et l accueil est agréable. Le gros point negatif est le buffet et la qualité des boissons. Pour tant je ne suis difficile mais j ai pu remarquer que la clientèle étrangère était de mon avis aussi. La cituation de l hôtel est pratique, en plein centre ville, 2 min de la plage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

596 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    230
    149
    75
    55
Consultez les avis pour
127
278
19
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour du 17 au 26/08/2013 avec 2 ados : personnel peu agréable, ne parle pas français et aucun effort pour comprendre; pas d'animation aucune ambiance, nourriture très très moyenne souvent la meme chose. En résumé hôtel uniquement pour dormir, propreté correcte.
Point fort proximité de la plage, commerces, rue pietonne, restauration...

Astuce pour la chambre : savoir parler allemand, anglais ou espagnol pour pouvoir négocier une chambre 1 semaine avant votre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les + :
- bien placé
- jolie vue
- la clim' dans la chambre
- le balcon - terrasse très agréable le soir

Les - :
- la propreté (chambre, couvert du restaurant)
- confort des literies
- service de chambre
- petit déjeuner pas terrible
- diner mauvais
- personnel pas très accueillant

Pour étayer un peu, je dirais que le plus gros point noir de l'hotel est son restaurant. Nous avions pris la demi-pension, au final, nous nous sommes contenté du minimum proposé, à savoir le petit déjeuner. Le diner est une très mauvaise expérience que nous n'avons pas retenté...

Le buffet du petit déjeuner semble fournit. Au final, beaucoup de charcuteries chaudes ou froides, baignant dans le gras. Pour le sucré, il faut se contenter de petit pain au chocolat et croissant. Dans l'ensemble, on peut manger correctement.
Le buffet du diner lui est moins ragoutant. Beaucoup de "choses" difficilement identifiables, de la gelée à la menthe et du pudding en dessert... Cela ressemble davantage à de la nourriture allemande ou anglaise qu'espagnol. Surtout, il n'y a rien à boire!!! Il faut aller au bar pour commander et le prix est en plus!!! Inaceptable! Qui plus est lorsque le barman drague de jeunes allemandes, il n'est pas des plus sympatique.

Bref, un hotel pas mal pour dormir, si on arrive à faire abstraction du bruit de la rue et des animations en pop allemande. Bien situé pour la plage. Un peu loin pour qui veut faire le tour de l'ile durant son séjour.

Par contre, pour la nourriture à fuir!! Par chance, il est facile de trouver des restaurants pas mal et pas trop chères alentour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Passez 12 jours demi pensions en Juillet avec ma femme dans cet hotel. Chambre pas très propre à notre arrivée. Cheveux un peu partout sol et lit. Rideau de douche blanc qui à tourner au jaune. 2 ascenseur qui ne fonctionne jamais les deux en même temp. Toujours un en panne. Petit dèj pas top. Jus de fruit allongé avec de l'eau. Café au goût de brûlé. Croissant ou pains au chocolat vraiment 0as terrible. Repas du soir. Pour etre honnete. Sur 12 jours j'ai eu le plaisir de manger 2 max 3 plats "correct" sinon limite pas mangeable. Aucune nourriture local. Mis a part du poisson que je n'ai pas pu avaler...Service correct est sympatique. Piscine moyenne. Par contre 1mn de la plage est de la rue principal de Cala Millor avec bars restaurant est magasins donc fort bien placé. Pour finir. Ok le prix est très bas. Mais rien qu'un petit effort sur la nourriture serai quand même bien. Si j'y retourne ce sera sans pensions. On mange très bien dans pes restau avoisinant est pour pas grand chose.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hotel bien situe et niveau proprete correct le personnel sympa , nourriture un peu la meme et pas tres local ni francaise .pour ce qui est de la piscine pas tres grance mais la plge est juste a cote donc ca le fait !
le plus gros soucis c le bruit les touristes allemands sont hyper bruyant et sans gene dommage !
nous avions paye 160 euros en tout inclus pour 6 jours donc tarif super correct c pour ca que je suis pas severe !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes restes une semaine a l'hotel pendant les vacances d'octobre. Super endroit, hôtel bien situe près des plages et des bars de cala Millor.

On mange bien, bcp d'ailleurs étant donne le prix du séjour que nous avons réserve en demi pension.

Staff sont sympa aussi. Nous avons croise aussi le fameux Frank que plusieurs entre vous ont déjà fait remarque dans vos commentaires.

Bref, a refaire. Nous espérons que le temps sera aussi bon l'annee prochaine.

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé huit jours dans cet hôtel en fin août 2011, dans une chambre double minuscule avec une télé minuscule (sans télécommande et sans chaine en français) et une salle de bain minuscule. Le mobilier était composé du stricte minimum, l'emplacement du frigo était vide. Il y avait des petites fourmis partout y compris sur les lits, dégoutants. Réclamation faite, on nous a proposé de nettoyer la chambre à fond, mais les fourmis sont revenues quelques heures après... Personne pour demander si tout allait bien, alors que nous étions dégoûtés de retourner pour réclamer à nouveau. La salle de bain empestait l'odeur de l'égout, était pleine de moisissure, carrelages fissurés de toute part, lunette de WC mal fixée sur la cuvette, une horreur. Les serviettes "propres" étaient tâchées et n'absorbaient pas l'eau. Après le nettoyage de la salle de bain, nous avons constaté de cheveux longs par terre alors que nous avons de cheveux courts!!! La nourriture était sans goût (sauf peut-être le petit-déjeuner), aucune boisson comprise dans la demi-pension. Autour de la piscine; les transats "blancs" noircis d'usage, fissurés pour la plupart. A proximité immédiate, sur le toit d'un immeuble voisin se trouvait un climatiseur (de la taille d'une petite voiture) faisant un bruit insupportable jour et nuit...
Cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea La Pinta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea La Pinta

Adresse: Calle Carabelas 4, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 31 sur 65 hôtels à Cala Millor
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 509 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea La Pinta 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea La Pinta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Sea La Pinta Cala Millor, Majorque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea La Pinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.