“SUPER, vraiment pas déçus !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Millor
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Son Servera | Porto Cristo, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 65 hôtels à Cala Millor
Namur, Belgique
“SUPER, vraiment pas déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel très souriant et très agréable - chambre spacieuse - All inn vraiment all inn, ce qui n'est pas toujours le cas - Navette dont le chauffeur super sympa, très facile - Nourriture excellente (ceux qui critiquent n'ont sûrement pas grand chose dans leur assiette chez eux) - Nous avons adoré les animations le soir (ex: danses irlandaises, james bond 007, orchestre avec les chansons des année 1970 Queen Beatles etc..)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Merci beaucoup! Nous sommes très contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. A bientôt!

Jollain-Merlin (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé deux années de suite un séjour là-bas (2008 et 2009) et nous repartons en juillet 2011 vers le paradis !
La ville se trouve à 1.2 km, 25 minutes à pied avec deux enfants et sans être sportif.
La plage est agréable, belle ballade à vélo le long de la mer (en sécurité par rapport aux voitures).
La langue principale est l'allemand, mais les spectacles le soir sont généralement bien faits pour que cela passe bien pour tout le monde (danse, mime,...)
Les enfants (11 et 14 ans) s'amusent bien malgré le problème de la langue (les animateurs sont sympa et font leur possible pour les intégrer).
La nourriture est correcte et le service impeccable (serveurs et serveuses très aimables et souriants).
La chauffeur de bus respire la bonne humeur dès qu'il arrive.
Le petit point noir, le trajet en bus qui dure 1 h 30 entre l'aéroport et le complexe.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

voila nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous sommes assez deçu de ses 4 etoiles car il ne le merite pas du tout !
si on est pas allemands on ne comprend rien à rien, toutes les animations, le mini club, les spectacles , la nourriture....rien pour les francophones
tout d abord l hotel est a 1h et demi de l aeroport deja la super deçue ! et alors si on veut aller en ville le soir c est foutu c est 3 quart d heure de marche .

les chambres sont un peu vieillo elles auraient besoin d un petit coup de fraicheur et lorsque nous avons ouvert notre fenetre nous avions vue sur sapin pas terrible quand meme !
pour les repas ce n etait pas tres varié et les desserts rien de bon toujours les memes, gelees gluantes, gateaux secs ....et les boissons n en parlons pas !

bon je vais quand meme dire qq points positifs car malgré tout nous avons passé de bonnes vacances car nous avons rencontrés des belges et nous avons sympathiser! l hotel est tres propre et au niveau du personnel ils sont assez sympa aussi surtout celui qui fait la navette pour aller à la plage !
jeux aquatiques pour enfants originaux!

voila je voulais faire part de notre point de vue sur cet hotel à bon entendeur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
charleroi,belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

pour moi l'animation faite par des allemands est vraiment mauvaise surtout pour les enfants en plus ils ne font même pas l'effort d'essayer de parlé français tout est fait pour les allemands a part sa l'hotel est tres bien mais les chambres sont confortable mais si vous avez des voisins bruyant c'est l'enfer on entendait le voisin ronflez la nuit telement les mur sont epais :-) mais pour tout les serveur espagnol impecc

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Région Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous on à passé des super vacances dans cette hotel. C'etait la 1ere fois et surtout pas la derniere fois. La prochaine fois on passe 2 semaines. Les chambres assez grand, comfortable et trés propre. Le personels super sympa. 3 belles piscines trés propre. Les repas assez varié. Aussi trés bien la grillade. Dans cette hotel vous trouvez aussi des boissons originaux ex. le vrai Coca Cola, Fanta etc. En global cette hotel est à recommandez 100 %

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

hotel sympa,chambres trés spacieuses.le personnel est agreable,pour la table difficille de ne pas trouver son bonheur il y en a pour tous les gouts.petit bémol cependant pour les animations elles se font en majorité en allemand un peu en espagnol trés rarement en anglais et pas du tout en français.mais l'essentiel etant d'etre dans un cadre ideal et de passer un sejour agreable.nous reviendrons

• a aimé — sa situation geographique et son calme
  • n'a pas aimé — les animations en allemand
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

j'ai adorer cette hôtel surtout se beau serveur Joan il etait super est fesait rire les clients, bcp de serveur parle français se qui est trés bien, quesque je voudrais y retourner. on y est trés bien acceuilli. trés bon repas est les boissons exellentes

• a aimé — les serveurs et le paysage
  • n'a pas aimé — les animateur ne parle pas français
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Adresse: Ctra. Son Servera | Porto Cristo, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Cala Millor
N°5 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°5 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°9 des hôtels romantiques à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari 4*
Hotel Protur Monte Safari Cala Millor
Monte Safari Cala Millor
Monte Safari Majorque
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari Cala Millor, Majorque
Protur Monte Safari Hotel Cala Millor
Protur Monte Safari Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.