“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Millor
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Son Servera | Porto Cristo, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne   |
N° 7 sur 65 hôtels à Cala Millor
Nord
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel très agréable. Situé au calme, pas très éloigné de la plage (on peut y aller à pied).
Les chambres sont très spacieuses avec un coin salon. Les repas sont variés et la nourriture très bonne. Il y a 2 grandes piscines extérieures et des bassins pour enfants.Une navette fait régulièrement l'aller - retour hôtel - plage de Cala Millor.
A souligner : la clientèle était principalement allemande et les animations n'étaient pas en français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon aparthotel dans l'ensemble, pas grand chose à redire. Etablissement très propre et chambre spacieuses. Attention, si vous voulez être au calme le soir, évitez les chambres donnant sur les piscines et préférez les chambres à l'arrière du bâtiment. Très bonne infrastructure sportive et grand nombre d'animations. Par contre, tout est en allemand et 98% des clients de l'hôtel sont allemands. Pour le dépaysement, il y a mieux. L'anglais est compris et parlé par le personnel de l'hôtel. Les buffets sont copieux et la nourriture variée et de bonne qualité. Possibilité de manger dans 3 restos à la carte (en All In, moyennant réservation). L'hôtel est situé en dehors du centre mais à 20 minutes de marche de la plage, facilement accessible à pied ou à vélo (location gratuite à l'hôtel). Enfin, l'hôtel est idéal pour les familles avec enfants. Pas recommandé pour les personnes recherchant le calme. Si vous n'êtes pas allergiques aux allemands et à leurs chansons, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel Protur Monte Safari, l'hôtel est vraiment très propre, la nourriture est très bonne et variée et le personnel est très sympathique surtout Ivan le chauffeur de la navette qui nous amenait à Cala Millor. Le seul point négatif pour les francophones est que l'hôtel est quasiment exclusivement occupé par des allemands, les animations, inscriptions dans l'hôtel ainsi que le mini-club pour les enfants ne se font que en allemands. Sinon c'est un hôtel idéal pour les familles avec enfants en bas âge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
la louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes allé 1 semaine au mois d aout ...Acceuil déçu pas un mot de français , l hotel est tres beau tres propre ,serveurs tjrs souriant , femmes de ménage tres gentille ,nourriture tres bonne mais alors animations tout en allemand ( trop déçu ). TOUT POUR LES ALLEMANDS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé d'agréables vacances.
L'hôtel est très propre, la nourriture est excellente avec une cuisson au wok et à la plancha.
Une bonne équipe d'animation avec surtout Joke (animatrice francophone) qui s'est très bien occupée de nos enfants.
Comme la plupart des hôtels de Majorque, c'est un hôtel pour les Allemands donc il faut savoir que les animations sont très peu francophones (ce qui est normal aussi puisque nous n'étions qu'une douzaine de français dans l'hôtel).
A savoir qu'en avril début mai, c'est le début de la saison donc toutes les structures ne sont pas ouvertes mais nous avons pu profiter du calme et ce n'est pas plus mal.
Le spa est aussi très bien : 2 hammams, 1 sauna, plusieurs douches et 3 jacuzzis !!!
Je conseille fortement cet hôtel aux familles.
PS : eh oui Yvan le conducteur de la navette est comme toutes les personnes l'ont indiqué très sympathique !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel très souriant et très agréable - chambre spacieuse - All inn vraiment all inn, ce qui n'est pas toujours le cas - Navette dont le chauffeur super sympa, très facile - Nourriture excellente (ceux qui critiquent n'ont sûrement pas grand chose dans leur assiette chez eux) - Nous avons adoré les animations le soir (ex: danses irlandaises, james bond 007, orchestre avec les chansons des année 1970 Queen Beatles etc..)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Merci beaucoup! Nous sommes très contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. A bientôt!
Jollain-Merlin (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé deux années de suite un séjour là-bas (2008 et 2009) et nous repartons en juillet 2011 vers le paradis !
La ville se trouve à 1.2 km, 25 minutes à pied avec deux enfants et sans être sportif.
La plage est agréable, belle ballade à vélo le long de la mer (en sécurité par rapport aux voitures).
La langue principale est l'allemand, mais les spectacles le soir sont généralement bien faits pour que cela passe bien pour tout le monde (danse, mime,...)
Les enfants (11 et 14 ans) s'amusent bien malgré le problème de la langue (les animateurs sont sympa et font leur possible pour les intégrer).
La nourriture est correcte et le service impeccable (serveurs et serveuses très aimables et souriants).
La chauffeur de bus respire la bonne humeur dès qu'il arrive.
Le petit point noir, le trajet en bus qui dure 1 h 30 entre l'aéroport et le complexe.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avis, 20 mai 2011

Vous connaissez Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Adresse: Ctra. Son Servera | Porto Cristo, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cala Millor
N°4 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°6 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°8 des hôtels romantiques à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari 4*
Monte Safari Majorque
Hotel Protur Monte Safari Cala Millor
Monte Safari Cala Millor
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari Cala Millor, Majorque
Protur Monte Safari Hotel Cala Millor
Protur Monte Safari Cala Millor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.