“Un petit coin de paradis familial” 5 5 étoiles
Avis sur The Sea Club

et 1 autre site !
The Sea Club a été ajouté à vos Favoris
The Sea Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de America 27, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Nyon, Suisse
“Un petit coin de paradis familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous revenons de 5 jours passés dans le cadre enchanteur du Sea Club de Cala Ratjada. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. Le charme de l'endroit, la sympathie des propriétaires, la quiétude des lieux en font un hôtel des plus agréables. Très anglais, ce qui n'était pas pour nous déplaire et qui change vraiment des endroits de plus en plus germanophones des environs, nous ne pouvons que le conseiller chaleureusement. Le petit déjeûner, servi sous forme de buffet pour une partie mais également préparé sur demande pour les oeufs et le bacon est très bien fourni. On peut le prendre sur la terrasse, devant sa chambre ou en commun sous la petite véranda. Notre fils de 13 ans a joué au ping-pong, et se réjouit de sa prochaine visite, plus tard dans la saison, lorsque l'eau de la magnifique piscine sera un peu plus chaude! ;-)
La chambre (la 9 pour nous), en retrait de la promenade en front de mer, chambre familiale avec 2 belles et grandes chambres, 2 salles de bain dont 1 avec baignoire était très propre et parfaitement décorée. Le personnel est attentif et toujours disponible. La petite terrasse privative devant la chambre permet de se détendre mais il est plus agréable de rejoindre la terrasse centrale et de faire causette avec Louis, tout en dégustant un excellent cocktail préparé au "trust bar".
Bref, que du positif, c'est pas dur, nous y avons réservé directement notre prochain séjour en septembre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine magnifique passée à The Sea Club. Cet hôtel qui ressemble plutôt à une charmante maison tropicale familiale est très accueillante. Il y a même les 2 adorables chats et chiens familiaux qui s'y promènent oisivement. Nous nous sommes sentis comme leurs hôtes. Notre chambre, la numéro 1, vivement recommandée, fait face à la mer, est très grande, tranquille, lit très confortable, meublée avec goût et possède son accès privé. Les déjeuners peuvent être pris jusqu'à 11h00, ce qui convenait parfaitement pour les grassematineurs que nous sommes! Sous forme de buffet, très convenable, avec la possibilité de se faire faire des oeufs comme vous voulez, c'était un délice tout les matins de déjeuner sous la magnifique véranda à quelques mètres de la mer... La situation de l'hôtel est plus que parfaite: elle donne directement sur la promenade en bord de mer de Cala Ratjada, à quelques mètres d'une superbe plage de sable fin et à quelques pas des nombreux restos et bars de l'endroit. Stationnement possible dans la cour. Les jardins, le bar extérieur et la piscine sont très invitants, d'ailleurs ont peut s'improviser barman d'un soir et se faire soit-même son cocktail après 21h00! Un grand merci à cette famille pour la semaine parfaite que nous venons d'y passer, et qui sait, peut-être que nous y reviendront!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Mis à part le jardin fleuri et l'accueil sympathique de Nicolas, nous n'avons rencontré qu'une suite de désagréments, qui nous ont conduit à abréger notre séjour.

Nous avons très mal dormi pendant les quatre nuits : aucune isolation phonique, notre chambre (14) est mitoyenne de celle des propriétaires et ceux-ci et leurs chiens font beaucoup de bruit quand ils rentrent se coucher (entre 1h et 2h du matin) et quand ils se relèvent le matin vers 8h. Le ventilateur est inutilisable car trop bruyant, il claque. Il y du bruit dans la rue adjacente tard dans la nuit. Nous sommes réveillés également par la lumière tôt le matin, car la chambre n'a pas de volets ni de doubles rideaux, alors qu'elle est exposée plein est.

Par ailleurs, nous avons renoncé à utiliser l'armoire car elle sent fortement le vieux et le moisi. La salle de bain dispose de volets intérieurs mais pas de rideaux. Donc, pour l'utiliser, on se retrouve dans le noir, car sa fenêtre n'est pas opaque et donne directement sur l'allée du jardin. Elle équipée d'une baignoire avec un rideau de douche d'une propreté douteuse.

Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. On y trouve parfois du pain rassis. Le coin buffet n'est pas non plus très propre.

Mal à l'aise et fatigués, nous avons informé les propriétaires de notre départ anticipé. La propriétaire l'a très mal pris et n'a rien voulu entendre. Nous avons quand même trouvé un arrangement avec son mari plus compréhensif.

Nous sommes étonnés des prestations offertes pour le prix demandé : 150€/nuit petit-déjeuner compris. Sur le site Booking, The Sea Club est classé 3 étoiles, sur Tripadvisor, 3,5 étoiles... Or notre facture ne mentionne pas The Sea Club, mais Hostal Club del Mar 1 étoile ! Tout comme la carte touristique distribuée par la l'office de tourisme de Cala Ratjada. Est-ce que le Club del Mar et The Sea Club sont un seul et même hôtel ?

Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels dans cette gamme de prix là et n'avons jamais eu des prestations aussi médiocres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
theseaclub, Manager de The Sea Club, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client , j'aimerais remercier votre commentaire sur tripadvisour, qui nous aide toujours à améliorer.
Tout d'abord, je voudrais préciser que pendant votre séjour nous n'avons reçu aucune plainte de votre part. Si nous aurions été prévenus de vos problèmes dès le début, nous aurions été plus q' heureux d'essayer de les résoudre.
Nous sommes tout à fait d'accord avec le problème du ventilateur qui à été reparé. Nous avons l'impressión que vous n'avez particulièrement pas aimé votre chambre, mais nous l'avons recommandée parce que c'est une chambre très solicitée parmis nos clients habituels.
On cherche offrir une ambience familiale et sympatique ; c'est pour cela que plusieurs clients reviennent chaque année pour repéter l'experience et ne nous traîtent pas comme un hôtel mais comme s'ils étaient chez eux.

Pendant votre séjour, en haute saison l'hôtel était en pleine occupation. Il se trouve tout prés de la mer mais aussi dans une zone urbaine. Malheuresement nous ne pouvons pas contrôler le bruit de la rue.

Si votre désir était un sejour dans un hôtel tranquille, je suis désolée de vous informer que ce n'est pas le meilleur moment de l'année.

Nous travaillons chaque année pour assurer que les comoditées de l'hôtel s'adaptent tant que possible aux standards de l'actualité,en équilibre, préservant son ésprit et son charme.

Les meilleures salutations de l'équipe du « the sea club ».

Vous connaissez The Sea Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sea Club

Adresse: Avenida de America 27, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala Ratjada
N°3 des hôtels romantiques à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sea Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sea Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sea Club Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
The Sea Club Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sea Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.