“Insonorisation à revoir !” 3 5 étoiles
Avis sur Lago Playa Park

Lago Playa Park
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Ratjada
Lago Playa Park
Lago Playa Park a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   07590 Cala Ratjada, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°37 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
Mulhouse, France
“Insonorisation à revoir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour a Mallorca du 27 Juillet au 3 aout 2013 avec 2 enfants de 4ans et 18mois.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant. Nous étions dans un appart/hôtel (chambre 2104) en All-inclusive donc nous n'avons jamais utilisé le coin cuisine (pas bien équipé en électroménagers ni en vaisselle).
Une chambre communiquait directement avec la notre par une porte dans la chambre a couché, nous entendions absolument tout ! (la douche, toilette ...) ça donnait l'impression de vivre avec nos voisins allemands. De plus chaque fois que la sonnette d'entrée sonnait chez eux on avait vraiment l'impression que c'était pour nous. Insonorisation à revoir.

Gros soucis de transats disponible à la piscine, les touristes réservant leurs transats le matin très tôt (6h) voir même la veille c'était quasi impossible d'avoir une place au bord de la piscine. Le plus rageant c'est que finalement la plus part des transats restent inoccupé, la direction devrait remédier à cela.

A savoir qu'il y a uniquement des touristes allemands dans cet hôtel et animation pour enfants et adultes uniquement en allemand aussi. Cuisine plus allemande qu'espagnole dommage que Majorque perde son identité.

Un immeuble en construction (qui à l'air à l'abandon) gâche un peu le paysage.
Personnel très sympa (surtout au bar de la piscine).

Attention si vous faites venir un docteur à l'hôtel cela vous en coutera la modique somme de 100euros !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lago Playa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lago Playa Park

Adresse: 07590 Cala Ratjada, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
N°15 des hôtels de luxe à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lago Playa Park 4*
Hotel Lago Playa Park Cala Ratjada
Lago Playa Park Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Playa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.