“Adresse a retenir” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
Agen, France
“Adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Multitude de choix ( + de 50 tapas ) bel emplacement avec terrasse sur la mer, la déco de la terrasse couverte est trés bien, le service est souriant. Nous reviendrons.

Visité en avril 2014

Limal, Belgique
“Surprenant et même bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil super souriant, tapas à choisir parmi une cinquantaine, bons en plus, quand fastfood rime avec concept very good !

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tapas en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un grand choix de tapas ( environ 50) bien cuisinées. Personnel accueillant. Jolie vue sur la mer, et le bruit des vagues en fond... Nous avons passé une bonne soirée.

Visité en octobre 2013
Pau, France
“Un concept et notre coup de coeur :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Lors d'une de nos premières soirées à Cala Ratjada et face à l’embarras du choix de tous ses agréables restaurants en front de mer, nous décidons de nous laisser embarquer par le rabatteur très agréable qui a su nous charmer.

Le concept était séduisant dès le départ car il permet de voir de l'extérieur (sans être dans le restaurant), les différents tapas proposés (avec photo de chacun d'eux).

Une carte en français permet de mieux comprendre et découvrir l'ensemble des tapas proposés (il y a aussi quelques plats et spécialités). Et on vous laisse une grille type "loto", ou chacun coche ce qu'il souhaite.

Les serveurs vous amèneront ensuite la panoplie de tapas choisie (avec rappel rapide de leur nom), avant que vous puissiez passer à la dégustation.

Prix tout petit! Ambiance très agréable, tout le personnel est très sympa. Il s'agit de quelque chose de local mais pas typique (pas austère du tout...). Nombre de tables très importants... çà défile mais cela ne se remarque pas et on ne vous presse pas.

Tout était vraiment très bon. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine!! Pas besoin d'en dire plus. A conseiller à tous les gourmands (le camembert rôti à la confiture de framboise est une tuerie!!!).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon bar tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dommage qu'il n'y ai pas une notation juste bien... Les tapas sont correctes mais elles ne valent pas d'autres restos que nous avons fait en particulier sur la qualité des produits. Le service n'est également pas au top mais il n'y a rien redire (le système de commande est type loto est sympa :)). La vue sur la mer est carrément top, ce qui fait le plus de cet endroit. Siège bebe dispo.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Euforia ont aussi consulté

Cala Ratjada, Majorque

Vous connaissez Euforia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euforia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.