“Parfait , un rêve cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa S'Entrador Playa

Hotel & Spa S'Entrador Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa S'Entrador Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cala Aguila 123, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
N° 12 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
Certificat d'Excellence 2014
Rég.parisienne
“Parfait , un rêve cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hôtel parfaitement situé à 5 mn a pied d'une plage de sable fin avec une eau totalement transparente.
La plage est propre et sécurisé. Des boissons y sont également vendu.
L'hôtel est super bien situé dans le sens ou une grande rue commerçante est proche de l'hôtel.
De l'animation des boutiques on trouve de tout
Concernant l'hôtel rien à dire
Hôtel très propre la nourriture y est excellente mais surtout l’hôtel dispose d'un sous sol équipé SPA d'une grande qualité
Le centre est complet : salle de sport , piscine , hammam , sauna , salon de coiffure , centre UV : c'est le TOP
Ne pas hésiter cet hôtel est parfait parfait parfait
nous avons adoré

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

sejour d'une semaine fin septembre 2011 ,nous avons choisi cet hotel d'apres les avis des clients qui nous ont precedes, merçi a eux
hotel a coté d'une tres belle plage de sable et pas loin des restos et magasins de cala radjada une petite balade a pied ! ,
mer calme, pas de bruits la nuit car en bout de la rue qui mene a la plage ( sans issue)matelas et parasols payant 5,80 euros par personne.
hotel tres propre tres bien géré ,personnel tres gentil et attentionné
restauration de qualité , pas un enorme choix mais suffisant et surtout qualité et fraicheur (assez rare de nos jours)
les prix des consomations sont tres raisonnable pour un hotel 4 * sup- 2 euros les sodas et biere-une assiette de salade de thon a midi 4,75 euros etc..

cotés negatifs.
la piscine pas bien située pas assez ensoleillé et donc froide
l'animation inexistante
a par cela allez y!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions reservé une chambre dans cet hotel pour 7 nuits. Au moment de notre arrivée nous apprenons que l'hotel est plein malgré la confirmation que nous avions reçu une semaine avant. L'hotel n'avait pas jugé important de nous en aviser préalablement et nous a fait venir jusque dans leur hall d'entrée pour nous l'annoncer.
L'hotel ne pouvant pas nous "sur-classé" a decidé de nous "sous-classé" dans un hotel bien moins reputé et d'une qualité bien inferieure. La différence de coût des nuitées ne nous a pas été remboursée (environ 110€ par nuit * 7 nuits) et cela malgré une discussion avec la directrice de l'hotel.
En vu de la réaction du staff, ce n'était certainement pas la première fois que cela arrivait.
CONSEIL : Eviter ce genre d'hotel certes très beau et de bonne qualité mais dont le staff est incapable de gérer des réservations et dont la direction refuse le remboursement des sommes dûes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa S'Entrador Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa S'Entrador Playa

Adresse: Avda Cala Aguila 123, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cala Ratjada
N°6 des hôtels Spa à Cala Ratjada
N°6 des hôtels de luxe à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa S'Entrador Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa S'Entrador Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
S'entrador Playa Hotel
Hotel & Spa S'Entrador Playa Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Hotel s Entrador Playa
Hotel Sentrador Playa
Sentrador Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa S'Entrador Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.