“4 etoiles pas si sûr....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa S'Entrador Playa

Hotel & Spa S'Entrador Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa S'Entrador Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cala Aguila 123, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
N° 12 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
Certificat d'Excellence 2014
thionville
“4 etoiles pas si sûr....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

hôtel moyen, repas moyen, les plats qui doivent être mis sur une plaque réfrigérée, le sont mais la plaque n'est pas froide donc tous les plats , genre charcuterie, beurre sont transpirants. les chambres c'est moyen , assez vieux, rideaux troués, déco vieillotte. picine trés trés petite et pas du tout ensolleillée.
sinon l'hôtel est trés prés de la plage qui elles sont aux nombres de deux et aussi trés petite.
je n'ai pas trop aimé cet hôtel , pour le prix payé je pense qu'il y a mieux ailleurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

S'Entrador Playa Hotel&Spa, un hôtel où le client est roi : tout est réuni pour y passer de merveilleuses vacances.
Pour qui aime les activités variées, l'hôtel est idéalement placé, entre la promenade en bord de mer, la superbe plage de Cala Agulla et la grande pinède parcourue de chemins parfaits pour le jogging, ou la randonnée panoramique jusqu'à Cala Mesquida.
L'accueil par l'équipe de direction, inattendu dans un grand établissement 4*, est des plus agréable : Sabrina, la directrice, pétillante italienne au chaleureux contact latin et Nico, le directeur belge francophone, charismatique au charme impeccable, franc et direct, tout aussi sympathique. Le personnel hispanophone et germanophone est efficace, tout est propre et bien organisé. La clientèle quant à elle est quasi exclusivement germanique et à la mi-avril constituée majoritairement de retraités calmes et discrets. Pouvoir échanger en français avec le directeur est d'autant plus appréciable : merci à Nico pour sa disponibilité.
Pour la détente du corps et de l'esprit après les randonnées, le spa est remarquable par son équipement, d'autant plus qu'il est inclus dans le prix.
Les repas sous forme de buffets riches et variés sont très bons.
Seul bémol : le ramassage des ordures ménagères toutes les nuits, ainsi que les livreurs tous les matins pour notre chambre avec vue mer latérale. Mais la vue splendide de la fenêtre fait vite oublier ces désagréments.
En bref, un hôtel que l'on quitte à regret et qui donne envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer frontale sont au nord, les "vue mer latérale" sont à l'ouest...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rég.parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hôtel parfaitement situé à 5 mn a pied d'une plage de sable fin avec une eau totalement transparente.
La plage est propre et sécurisé. Des boissons y sont également vendu.
L'hôtel est super bien situé dans le sens ou une grande rue commerçante est proche de l'hôtel.
De l'animation des boutiques on trouve de tout
Concernant l'hôtel rien à dire
Hôtel très propre la nourriture y est excellente mais surtout l’hôtel dispose d'un sous sol équipé SPA d'une grande qualité
Le centre est complet : salle de sport , piscine , hammam , sauna , salon de coiffure , centre UV : c'est le TOP
Ne pas hésiter cet hôtel est parfait parfait parfait
nous avons adoré

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

sejour d'une semaine fin septembre 2011 ,nous avons choisi cet hotel d'apres les avis des clients qui nous ont precedes, merçi a eux
hotel a coté d'une tres belle plage de sable et pas loin des restos et magasins de cala radjada une petite balade a pied ! ,
mer calme, pas de bruits la nuit car en bout de la rue qui mene a la plage ( sans issue)matelas et parasols payant 5,80 euros par personne.
hotel tres propre tres bien géré ,personnel tres gentil et attentionné
restauration de qualité , pas un enorme choix mais suffisant et surtout qualité et fraicheur (assez rare de nos jours)
les prix des consomations sont tres raisonnable pour un hotel 4 * sup- 2 euros les sodas et biere-une assiette de salade de thon a midi 4,75 euros etc..

cotés negatifs.
la piscine pas bien située pas assez ensoleillé et donc froide
l'animation inexistante
a par cela allez y!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions reservé une chambre dans cet hotel pour 7 nuits. Au moment de notre arrivée nous apprenons que l'hotel est plein malgré la confirmation que nous avions reçu une semaine avant. L'hotel n'avait pas jugé important de nous en aviser préalablement et nous a fait venir jusque dans leur hall d'entrée pour nous l'annoncer.
L'hotel ne pouvant pas nous "sur-classé" a decidé de nous "sous-classé" dans un hotel bien moins reputé et d'une qualité bien inferieure. La différence de coût des nuitées ne nous a pas été remboursée (environ 110€ par nuit * 7 nuits) et cela malgré une discussion avec la directrice de l'hotel.
En vu de la réaction du staff, ce n'était certainement pas la première fois que cela arrivait.
CONSEIL : Eviter ce genre d'hotel certes très beau et de bonne qualité mais dont le staff est incapable de gérer des réservations et dont la direction refuse le remboursement des sommes dûes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa S'Entrador Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa S'Entrador Playa

Adresse: Avda Cala Aguila 123, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cala Ratjada
N°6 des hôtels Spa à Cala Ratjada
N°6 des hôtels de luxe à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa S'Entrador Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa S'Entrador Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
S'entrador Playa Hotel
Hotel & Spa S'Entrador Playa Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Hotel s Entrador Playa
Hotel Sentrador Playa
Sentrador Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa S'Entrador Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.